| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:05:18 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
XaTriX | aie --------------- [:dawa] |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'adore tous les journaux qui tombent sur l'executif en mode "comment osez-vous ne pas avoir prévu?". On peut toujours dire que tout le monde voit venir le réchauffement climatique, c'est quand meme un été hors normes. Et quand on cite la Californie et l'Australie en exemples, c'est surement vrai, mais les 2 ont pris très cher dans les années précédentes (californie 2018 j'y étais, le ciel est resté orange pendant des semaines. En Australie, ceux de 2019-2020 ont été gigantesques (https://fr.wikipedia.org/wiki/Feux_de_brousse_de_2019-2020_en_Australie), ce qui a du créer dans l'opinion publique les conditions du financement de meilleurs moyens de protection, et le temps de mettre en oeuvre ces politiques. Je trouve ça super cheap comme critique, c'est un peu le principe d'un arbitrage budgétaire: on peut pas tout acheter, donc si un truc se passe dans un domaine où ça a peu investi, ben y'a des manques. Je trouve pas le gouvernement Macron parfait sur tout, mais c'est pas prouvé qu'un gouvernement d'un autre bord aurait fait mieux Message cité 4 fois Message édité par Jubijub le 28-07-2026 à 12:06:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | ROCARD 87 /FOU/ /FOU/ /FOU/
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ratibus |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 12:30:18 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Flaie | C'est comme cela que la lutte commence |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX | Même sans ça ils chouineraient Message édité par XaTriX le 28-07-2026 à 13:51:14 --------------- [:dawa] |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Maintenant que Kimi K3 est dispo, je pense qu'on peut acheter quelques gpu et proposer une épreuve de stats niveau bac S à tous les électeurs avant chaque scrutin. Ceux qui sont pas foutus de demander quand ils savent pas restent chez eux. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Perso quand j'étais plus jeune c'était pif gadget et le monde diplo, TheShockwave qu'est-ce que tu vas faire ??? |
Flaie |
|
Flaie |
|
Dion Acceuil | Ratibus --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Feitan21 | N'oubliez pas l'abonnement à la BNF. 24€/an pour avoir accès à plein de journaux en ligne via europresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |