| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 09:30:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
flo850 moi je |
Message édité par theShockWave le 29-07-2026 à 09:35:10 --------------- last.fm |
gfive |
En même temps ça change tout le temps selon comment on est tourné .
Et donc tu viens pourrir le topic en remettant sans arrêt des pièces dans la machine ?
alors... Donc les membres du topic (tous manifestement) n'ont rien compris, et tu viens faire de la pédagogie alors que t'étais pas venu pour ça au départ, parce que toi tu as tout compris. Et t'en doutes jamais parce que t'as pas un gros égo. maiwai. Ensuite, qui es tu pour demander qu'on limite les sujets sur un topic blabla dans lequel on parle de tout, de rien, mais globalement assez peu de programmation et de technologies depuis environ 20 piges ? Un peu d'humilité te ferait pas de mal Et puis si t'aimes pas ce qui se dit ici, ben viens pas lire en fait. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-07-2026 à 09:35:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX | Sûrement un multi mental de Dion mais genre il en a pas conscience.
--------------- [:dawa] |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 09:40:22 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Dion Acceuil |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | theShockWave, tu fais quoi en septembre, on pourrait en parler de vive voix autour d'un BBQ après quelques longueurs dans une piscine <3 --------------- :o |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Dion Acceuil | Vous recommanderiez quel gin pour le gin tonic ? --------------- It is not called show art |
FlorentG |
Dion Acceuil |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Le gin LIDL Wild Burrow, mais il est très très rarement en stock. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-07-2026 à 09:55:18 --------------- :o |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Edit : je fais tellement de typos, il va falloir que j'aille dormir. Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 29-07-2026 à 10:04:17 --------------- last.fm |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Du coup j'ai une fête de famille dimanche, avec une tante "fan" de gin tonic, je vais commander celui-ci pour tester (petit clin d'oeil au passage, elle est normande Message édité par Ydalb le 29-07-2026 à 10:07:02 --------------- :o |
FlorentG |
|
gfive |
J'ai pas du tout dit ça. J'ai dit que tu prétends que les opinions exprimées ici sur d'autre sujets que techniques sont complètement débiles et que toi tu sais, nuance. Donc si tu commences à interpréter les messages comme ça t'arrange, déjà on est mal barrés. Clairement sur plein de sujets, les habitués du topic ne sont pas DU TOUT d'accord.
Mais quelle est ton expertise à toi pour juger du caractère catastrophique des échanges exactement ? Ensuite, tu viens pour qqchose, tu le trouves pas, ben va le chercher ailleurs alors..
Tu dois très mal lire le topic poour croire aue Alt, Flaie, HLM, Flo, Dion, et tous les autres grands animateurs du topic sont du même avis.
Je suis actif sur le topic depuis 25 ans aussi. Et je voudrais bien que tu m'expliques ton souci. Si j'ai bien compris (mais je peux me tromper) c'est que les membres expriment des avis ou des idées sur des sujets dont tu estimes qu'ils ne sont pas experts (je dis que tu estimes, parce que tu ne sais pas en réalité quel est leur degré de connaissance de ces sujets,), et ça te gonfle parce aue tu estimes avoir un degré d'expertise supérieur te permetant de décider que ces avis ou opinions sont débiles, et ça te dérange. Si je ne me trompe pas, désolé, mais il va falloir commencer par me donner des preuves de la supériorité de ton expertise, sinon t'es juste un lambda de plus qui donne son opinion basé sur son expérience.
Sur quoi? Donne des exemples précis. J';ai pas envie de me retaper les 20 dernières pages.
Je ne suis pas fan de Flaie, très rarement d'accord avec ses idées, mais le mot clé ici c'est "je pense" Il émet un avis, il ne prétend pas énoncer une vérité. Quand je dis que je pense que Flaie et HLM sont d'extrême droite, c'est une opinion. Peut être que dans le secret de el'isoloir ils mettent un bulletin Mélenchon dans l'urne, je ne sais pas, mais je me fais une opinion d'après ce que je lis. Et là en ce moment je pense que t'es casse couilles, et que si tu ne supportes que les débats de vrais experts reconnus, je me demande ce que tu fous sur un forum. Message cité 4 fois Message édité par gfive le 29-07-2026 à 10:07:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... | vous parlez trop (pour rien) --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | On notera le parallèle avec les scénarios du type Wargame ou Paperclip, où un ordinateur échappe à tout contrôle pour effectuer la tâche confiée sans tenir compte des conséquences.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |