| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 16:48:40 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Kenshineuh | |
Dion Acceuil | et joe rogan n'a pas le temps de faire des enquetes poussees sur chacun de ses invites, surtout que la politique c'est pas son truc --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil | gros gay --------------- It is not called show art |
Flaie | Si tu as une bonne recette de wraps au blé très protéiné par contre je veux bien Dion |
Dion Acceuil | Tu oublies tes racines, tes valeurs et ton patrimoine là, je ne t'aiderais pas si tu persistes à vouloir arpenter ce chemin --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 19:31:13 ![]() ![]() |
Flaie | C'est pour mes collations, j'ai déjà fini mon shaker. |
Dion Acceuil | Saint Louis aurait il privilégié la nourriture indigène comme cela ? --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Beaucoup de remarques homophobes ces derniers jours Dion, tu veux qu'on en parle ? |
Dion Acceuil | C'est toi qui y voit quelque chose de négatif, pas étonnant dans le milieu culturel dans lequel tu évolues --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Flaie | J'aimerais bien qu'Apple sorte un bracelet aussi, pas hyper chaud pour mes data santé chez Google, qu'en pensent les Googlers icite ?
|
Kenshineuh |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Par contre ça doit être la dizaine fois qu'on se lance dans le domaine, et ça a jamais tenu. Je pense que c'est particulièrement casse-gueule comme domaine, pas forcément le mieux adapté à la boîte Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 07-05-2026 à 21:33:29 |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 08-05-2026 à 09:13:59 --------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.lemagit.fr/actualites/3 [...] e-dEuropol --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Flaie |
|
Pour en revenir à Flaie, ça dépend effectivement de son inquiétude : si c'est de voir son IMC dans le prochain leak majeur, je pense que le risque est similaire à Apple. Si c'est de voir une pub pour le dernier programme de Weight Watcher dans son flux Youtube, le risque est quasi nul, c'est illégal et ça va le rester. Si c'est de voir une pub Weight Watchers dans son appli de Google Health, je demande à parler à mon avocat. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 08-05-2026 à 10:39:26 |
FlorentG |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |