Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27212  27213  27214  ..  27250  27251  27252  27253  27254  27255
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2523516
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-05-2026 à 16:48:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :

Tient en parlant de Nazi,

 

Experience interessante dans un endroit paumé au milieu de l’Allemagne.
Table de derrière, déjà plusieurs bières dans le gosier:
- Je ne suis pas Nazi mais
(Ah bah ca commence bien)
Quelques phrases plus tard:
- Il faudrait les mettre dans des wagons à bétail et les renvoyer par train !
- Zelenski il peut arrêter la guerre quand il veut
- les vaccinssss


Après quand t'as pas les codes pour interpréter les discours politiques c'est pas évident... Faudrait demander à alt ? Ou à xavier_psg ( [:frag_facile] )?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 16:48:40  profilanswer
 

n°2523517
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2026 à 17:07:17  profilanswer
 

flo850 a écrit :

vous avez tellement de place pour pouvoir suivre des vidéos, les producteurs de continu, leurs liens entre eux et l'historique de leurs propos tenus
 
je ne dois pas consommer assez de vidéo


 
Pour le coup +1 : ce gars a interviewé la terre entière avec des interviews intéressantes dans le lot, on peut suivre certaine de ses interviews sans pour autant supporter les pensées politiques de ce gars. J'ai pas vu la vidéo, mais le titre peut laisser supposer que la vidéo elle même est intéressante.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2523518
Flaie
Posté le 07-05-2026 à 17:21:55  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
Pour le coup +1 : ce gars a interviewé la terre entière avec des interviews intéressantes dans le lot, on peut suivre certaine de ses interviews sans pour autant supporter les pensées politiques de ce gars. J'ai pas vu la vidéo, mais le titre peut laisser supposer que la vidéo elle même est intéressante.


Merci, c'est ce qu'il me semblait aussi.

n°2523520
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-05-2026 à 18:53:35  profilanswer
 

C’est important de séparer la baguette du boulanger.


---------------
:o
n°2523521
Kenshineuh
Posté le 07-05-2026 à 18:57:20  profilanswer
 

[:mzitraya:1]

n°2523522
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2026 à 18:58:35  profilanswer
 

et joe rogan n'a pas le temps de faire des enquetes poussees sur chacun de ses invites, surtout que la politique c'est pas son truc


---------------
It is not called show art
n°2523523
Flaie
Posté le 07-05-2026 à 19:21:48  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

C’est important de séparer la baguette du boulanger.


Tant qu'elle est bonne c'est le principal, mon boulanger est plutôt pas mal.

n°2523524
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2026 à 19:25:57  profilanswer
 

gros gay


---------------
It is not called show art
n°2523525
Flaie
Posté le 07-05-2026 à 19:27:36  profilanswer
 

Si tu as une bonne recette de wraps au blé très protéiné par contre je veux bien Dion

n°2523526
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2026 à 19:31:13  profilanswer
 

Tu oublies tes racines, tes valeurs et ton patrimoine là, je ne t'aiderais pas si tu persistes à vouloir arpenter ce chemin


---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 19:31:13  profilanswer
 

n°2523527
Flaie
Posté le 07-05-2026 à 19:32:49  profilanswer
 

C'est pour mes collations, j'ai déjà fini mon shaker.

n°2523528
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2026 à 19:35:25  profilanswer
 

Saint Louis aurait il privilégié la nourriture indigène comme cela ?


---------------
It is not called show art
n°2523529
Kenshineuh
Posté le 07-05-2026 à 19:36:11  profilanswer
 

Beaucoup de remarques homophobes ces derniers jours Dion, tu veux qu'on en parle ?

n°2523530
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2026 à 19:38:30  profilanswer
 

C'est toi qui y voit quelque chose de négatif, pas étonnant dans le milieu culturel dans lequel tu évolues :/


---------------
It is not called show art
n°2523531
Flaie
Posté le 07-05-2026 à 19:41:47  profilanswer
 

Dion a écrit :

Saint Louis aurait il privilégié la nourriture indigène comme cela ?


Saint Louis sait que notre corps est un temple, et approuverait j'imagine ce procédé si les produits sont non transformés.

n°2523532
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2026 à 19:43:56  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/05/07/image.png


---------------
It is not called show art
n°2523533
Kenshineuh
Posté le 07-05-2026 à 19:44:39  profilanswer
 

Dion a écrit :

C'est toi qui y voit quelque chose de négatif, pas étonnant dans le milieu culturel dans lequel tu évolues :/


 
Y'en a des biens tu crois ?

n°2523534
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2026 à 19:46:46  profilanswer
 

des gays ?


---------------
It is not called show art
n°2523535
Flaie
Posté le 07-05-2026 à 19:47:31  profilanswer
 

J'aimerais bien qu'Apple sorte un bracelet aussi, pas hyper chaud pour mes data santé chez Google, qu'en pensent les Googlers icite ?
 
https://www.numerama.com/tech/22470 [...] anger.html

n°2523536
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2026 à 19:50:07  profilanswer
 

ratibus, vu que tu as un peu de temps libre en ce moment, pourrais tu stp nous ajouter des smileys John Ternus ainsi que les mots clés qui vont bien ?
je te remercie,


---------------
It is not called show art
n°2523537
Kenshineuh
Posté le 07-05-2026 à 19:53:29  profilanswer
 

Dion a écrit :

des gays ?


 
Ça je sais.

n°2523539
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-05-2026 à 21:31:39  profilanswer
 

Flaie a écrit :

J'aimerais bien qu'Apple sorte un bracelet aussi, pas hyper chaud pour mes data santé chez Google, qu'en pensent les Googlers icite ?

 

https://www.numerama.com/tech/22470 [...] anger.html


Que si il y a bien un truc qui est pris au sérieux à tous les étages, c'est les données utilisateurs.

 

Par contre ça doit être la dizaine fois qu'on se lance dans le domaine, et ça a jamais tenu. Je pense que c'est particulièrement casse-gueule comme domaine, pas forcément le mieux adapté à la boîte

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 07-05-2026 à 21:33:29
n°2523540
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2026 à 21:48:06  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Que si il y a bien un truc qui est pris au sérieux à tous les étages, c'est les données utilisateurs.
 
Par contre ça doit être la dizaine fois qu'on se lance dans le domaine, et ça a jamais tenu. Je pense que c'est particulièrement casse-gueule comme domaine, pas forcément le mieux adapté à la boîte


Oui par exemple :
 
https://www.cnil.fr/fr/publicites-i [...] nde-de-325
 


---------------
It is not called show art
n°2523541
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2026 à 22:13:50  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Que si il y a bien un truc qui est pris au sérieux à tous les étages, c'est les données utilisateurs.
 
Par contre ça doit être la dizaine fois qu'on se lance dans le domaine, et ça a jamais tenu. Je pense que c'est particulièrement casse-gueule comme domaine, pas forcément le mieux adapté à la boîte


 
+1
 
J’irais pas sur du hardware Google. C’est pas notre fond de commerce, c’est pas l’ADN de la boîte, on en fait régulièrement et on arrête.
Je mettrais les TPU de côté parce qu’on est notre propre client, et qu’il y a un vrai avantage compétitif pour la boîte.
 
Hardware on fait du stop &go, health on a fait du stop&go, donc un produit qui mix les deux, LOL.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2523542
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-05-2026 à 22:21:30  profilanswer
 


On est d'accord que ça n'a pas le moindre rapport avec le respect des données utilisateurs ?

n°2523543
Dion
Acceuil
Posté le 07-05-2026 à 22:33:47  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


On est d'accord que ça n'a pas le moindre rapport avec le respect des données utilisateurs ?


Le droit européen n'est pas d'accord avec toi et ils l'on foutu dans ePrivacy mais franchement qu'est ce qu'ils y connaissent, alors que vous dites dans le respect  [:mistral_ winner] et trust me bro  [:clooney43]  
John en a même parlé une fois en point d'équipe  [:cosmoschtroumpf]  
 
Que penses tu de celle là ?
https://www.conseil-etat.fr/actuali [...] ar-la-cnil
Le conseil d'etat ce n'est jamais très encourageant, le droit ils survolent ça rapidement :/
 
 


---------------
It is not called show art
n°2523544
ratibus
Posté le 07-05-2026 à 22:57:48  profilanswer
 

Dion a écrit :

Ne spoiles pas la fête de village de ratibus stp :(


Leave countryside alone  [:romano21]  

Dion a écrit :

ratibus, vu que tu as un peu de temps libre en ce moment, pourrais tu stp nous ajouter des smileys John Ternus ainsi que les mots clés qui vont bien ?
je te remercie,


Temps libre != temps gratuit.
Le mec confond gratuité et open source, toute une éducation à reprendre :(

n°2523546
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2026 à 09:03:00  profilanswer
 

Flaie a écrit :


C'est quoi la limite de l'ED pour toi, et pourquoi entendre JB parler de VLC t'y fait penser ?
Il y'a un sujet à étudier je crois :jap:
 


 
Je pense que c'est lui le sujet.  [:rofl]  
 


---------------
Expert en expertises
n°2523547
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2026 à 09:05:39  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Mec t'es complètement hors sol. Sinon dis moi quand tu m'as assimilé extrême droite. Le peu de fois où je parle politique ici, c'est justement pour m’embrouiller avec Flaie car on est à l'opposé. Extreme gauchiasse ou islamo gauchiste, je l'ai entendu, mais putain ED carrément.  [:petrus75]


 
On est toujours à l'ED de qqu.  [:apsit:1]


---------------
Expert en expertises
n°2523548
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2026 à 09:10:48  profilanswer
 

sligor a écrit :

Tient en parlant de Nazi,
 
Experience interessante dans un endroit paumé au milieu de l’Allemagne.
Table de derrière, déjà plusieurs bières dans le gosier:
- Je ne suis pas Nazi mais  
(Ah bah ca commence bien)
Quelques phrases plus tard:
- Il faudrait les mettre dans des wagons à bétail et les renvoyer par train !
- Zelenski il peut arrêter la guerre quand il veut
- les vaccinssss


 
Wir SSchaffen das.   [:ammal:2]
 
Edit : ceci dit, les exp "intéressantes" de ce genre, elles peuvent arriver partout. Dans le nord du UK quelques mois après notre arrivée, dans un pub... Table pas loin : Mec en train de brailler qu'il faut pendre les muslims et les blacks aux arbres.  [:elcantara]  Avec les femmes à leur table qui leur demandaient de parler moins fort (pour ne pas avoir d'ennuis  [:bool_de_gom]  )


Message édité par Hermes le Messager le 08-05-2026 à 09:13:59

---------------
Expert en expertises
n°2523549
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-05-2026 à 09:40:58  profilanswer
 

https://www.lemagit.fr/actualites/3 [...] e-dEuropol


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2523550
Flaie
Posté le 08-05-2026 à 09:44:47  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Que si il y a bien un truc qui est pris au sérieux à tous les étages, c'est les données utilisateurs.
 
Par contre ça doit être la dizaine fois qu'on se lance dans le domaine, et ça a jamais tenu. Je pense que c'est particulièrement casse-gueule comme domaine, pas forcément le mieux adapté à la boîte


J'entends bien, mais en fait en discutant avec mon LLM préféré je me suis souvenu pourquoi j'avais arrêté de porter mon fitbit il y'a plusieurs années, et c'est principalement le fait que c'était une galère de synchroniser avec Apple Health, là ou d'autre montres / bracelets n'ont aucun problème (Garmin, Withings, ...).
 
Je me cherche un bracelet, en fin de compte j'exploite peu de capacités de mon Apple Watch, si ce n'est le minuteur pour cuire mes oeufs, et le reste c'est les data qu'elle prends la journée et la nuit, mais si un bracelet peu couvrir 90% de cela (pas, FC, sommeil, muscu, marche, course, natation), prendre moins de place et être porté au poignet droit afin que je puisse plus souvent reporter mes montres mécaniques y'a deal.
 
Je ne sais pas si Google Health est sur iOS ou non et si il peut déverser dans Apple Health, si c'est le cas à la limite je peux m'ouvrir un compte Google poubelle comme ça si y'a leak ce sera que les données d'un gros anonyme qui leak, sans compter que Gemini peut être pas mal pour analyser les données, mais j'ai quand même plus confiance en Apple sur ces points.
 

Jubijub a écrit :


+1
 
J’irais pas sur du hardware Google. C’est pas notre fond de commerce, c’est pas l’ADN de la boîte, on en fait régulièrement et on arrête.
Je mettrais les TPU de côté parce qu’on est notre propre client, et qu’il y a un vrai avantage compétitif pour la boîte.
 
Hardware on fait du stop &go, health on a fait du stop&go, donc un produit qui mix les deux, LOL.


C'est vrai, mon dernier achat Google c'était le Nexus 5, flagship, une vraie merde j'ai eu que des ennuis, et c'était mon dernier Android par la même occasion.
 
J'attends de voir la concurrence, apparemment Garmin va sortir le Cirqa en bracelet, peut-être cela peut m'intéresser. Sinon j'ai vu le Amazfit Helios Strap. Le Whoop c'est bien trop cher tant à l'achat qu'à l'abonnement.
 

Hermes le Messager a écrit :


Je pense que c'est lui le sujet.  [:rofl]  


Il est venu poser sa petite pêche et s'en est allé, il reviendra si tu t'ennuies :D

n°2523551
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-05-2026 à 10:05:02  profilanswer
 

Après copy fail, c'est au tour de dirty frag.  
C'est mouvementé en ce moment.

n°2523552
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2026 à 10:09:58  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Il est venu poser sa petite pêche et s'en est allé, il reviendra si tu t'ennuies :D


 
 [:fredmoul:1]


---------------
Expert en expertises
n°2523553
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2026 à 10:16:40  profilanswer
 

Flaie a écrit :


J'entends bien, mais en fait en discutant avec mon LLM préféré je me suis souvenu pourquoi j'avais arrêté de porter mon fitbit il y'a plusieurs années, et c'est principalement le fait que c'était une galère de synchroniser avec Apple Health, là ou d'autre montres / bracelets n'ont aucun problème (Garmin, Withings, ...).
 
Je me cherche un bracelet, en fin de compte j'exploite peu de capacités de mon Apple Watch, si ce n'est le minuteur pour cuire mes oeufs, et le reste c'est les data qu'elle prends la journée et la nuit, mais si un bracelet peu couvrir 90% de cela (pas, FC, sommeil, muscu, marche, course, natation), prendre moins de place et être porté au poignet droit afin que je puisse plus souvent reporter mes montres mécaniques y'a deal.
 
Je ne sais pas si Google Health est sur iOS ou non et si il peut déverser dans Apple Health, si c'est le cas à la limite je peux m'ouvrir un compte Google poubelle comme ça si y'a leak ce sera que les données d'un gros anonyme qui leak, sans compter que Gemini peut être pas mal pour analyser les données, mais j'ai quand même plus confiance en Apple sur ces points.
 


 
Un truc que je trouve bien chiant et bien nul, c'est le fait que quand je marche sur mon tapis de marche sous mon bureau, mon Apple Watch ne compte pas les pas, vu que mes deux mains sont posées sur mon bural. :/ Certains disent de mettre l'Apple Watch sur la cheville, mais c'est franchement pas une solution. J'ai regardé ensuite différentes options... Rien ne semble pouvoir "feed" Apple Health. C'est nul. D'autant que ce qui est intéressant, c'est le combo SpO2, cardio, nombre de pas etc... Donc tous les paramètres enregistrés en même temps.  Si tu connais une solution, je suis preneur.  :jap:


---------------
Expert en expertises
n°2523554
Flaie
Posté le 08-05-2026 à 10:20:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Un truc que je trouve bien chiant et bien nul, c'est le fait que quand je marche sur mon tapis de marche sous mon bureau, mon Apple Watch ne compte pas les pas, vu que mes deux mains sont posées sur mon bural. :/ Certains disent de mettre l'Apple Watch sur la cheville, mais c'est franchement pas une solution. J'ai regardé ensuite différentes options... Rien ne semble pouvoir "feed" Apple Health. C'est nul. D'autant que ce qui est intéressant, c'est le combo SpO2, cardio, nombre de pas etc... Donc tous les paramètres enregistrés en même temps.  Si tu connais une solution, je suis preneur.  :jap:


tel dans la poche quand tu marches ça doit fonctionner pour les pas (j'avais le même problème avec la poussette quand les enfants étaient petits :o)
 
Pour Apple Health, ben c'est dans les settings de chaque app, tu peux donner droit de lecture et écriture, par exemple ma balance withings écrit sans prob dans Apple Health.

n°2523555
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-05-2026 à 10:36:01  profilanswer
 

Dion a écrit :


Le droit européen n'est pas d'accord avec toi et ils l'on foutu dans ePrivacy mais franchement qu'est ce qu'ils y connaissent, alors que vous dites dans le respect  [:mistral_ winner] et trust me bro  [:clooney43]
John en a même parlé une fois en point d'équipe  [:cosmoschtroumpf]

 

Que penses tu de celle là ?
https://www.conseil-etat.fr/actuali [...] ar-la-cnil
Le conseil d'etat ce n'est jamais très encourageant, le droit ils survolent ça rapidement :/

 




Bah trust me ou trust me pas frérot, mais oui ça va plus loin que "au fait on a mis un mot de passe pour empêcher l'accès aux infos médicales"? C'est dans l'ADN, comme ils disent. Privacy et données utilisateurs c'est pas la même chose. L'autre procès est plus en rapport. C'est vrai que Google est un vendeur de pub et que si ils peuvent monétiser les données de santé, ils le feront. Il y a deux choses qu'on fait bien : garder les données sécurisées, et respecter la loi. Comme tu le soulignes, le second point ça reussit pas tout le temps, mais vu l'étendue et la complexité du bouzin, je trouve qu'on fait preuve d'une réactivité et d'une efficacité remarquable.

 

Pour en revenir à Flaie, ça dépend effectivement de son inquiétude : si c'est de voir son IMC dans le prochain leak majeur, je pense que le risque est similaire à Apple. Si c'est de voir une pub pour le dernier programme de Weight Watcher dans son flux Youtube, le risque est quasi nul, c'est illégal et ça va le rester. Si c'est de voir une pub Weight Watchers dans son appli de Google Health, je demande à parler à mon avocat.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 08-05-2026 à 10:39:26
n°2523556
FlorentG
Posté le 08-05-2026 à 10:40:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Un truc que je trouve bien chiant et bien nul, c'est le fait que quand je marche sur mon tapis de marche sous mon bureau, mon Apple Watch ne compte pas les pas, vu que mes deux mains sont posées sur mon bural. :/


C'est un peu le cas pour d'autres modèles d'autres marques. J'ai le même soucis avec mon antique Nokia (maintenant Withings), si je marche avec la poussette des chiards, soit ça détecte que je fais du vélo, soit il ne compte qu'environ 1/3 des pas. La seule solution donnée par quelques-uns serait d'attacher temporairement la montre à la cheville.

n°2523557
Flaie
Posté le 08-05-2026 à 10:51:18  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


Pour en revenir à Flaie, ça dépend effectivement de son inquiétude : si c'est de voir son IMC dans le prochain leak majeur, je pense que le risque est similaire à Apple. Si c'est de voir une pub pour le dernier programme de Weight Watcher dans son flux Youtube, le risque est quasi nul, c'est illégal et ça va le rester. Si c'est de voir une pub Weight Watchers dans son appli de Google Health, je demande à parler à mon avocat.


L'algorithme Youtube me recommande déjà Tibo :o
 
Et hier j'ai pris un plat cuisiné Marie en faisant mes courses plutôt que le Weight Watchers car il avait une meilleure note sur Yuka, comment sais-tu tout cela, merci de me donner les coordonnées de ton avocat.

n°2523558
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-05-2026 à 11:12:13  profilanswer
 

Flaie a écrit :


J'entends bien, mais en fait en discutant avec mon LLM préféré je me suis souvenu pourquoi j'avais arrêté de porter mon fitbit il y'a plusieurs années, et c'est principalement le fait que c'était une galère de synchroniser avec Apple Health, là ou d'autre montres / bracelets n'ont aucun problème (Garmin, Withings, ...).
 
Je me cherche un bracelet, en fin de compte j'exploite peu de capacités de mon Apple Watch, si ce n'est le minuteur pour cuire mes oeufs, et le reste c'est les data qu'elle prends la journée et la nuit, mais si un bracelet peu couvrir 90% de cela (pas, FC, sommeil, muscu, marche, course, natation), prendre moins de place et être porté au poignet droit afin que je puisse plus souvent reporter mes montres mécaniques y'a deal.
 
Je ne sais pas si Google Health est sur iOS ou non et si il peut déverser dans Apple Health, si c'est le cas à la limite je peux m'ouvrir un compte Google poubelle comme ça si y'a leak ce sera que les données d'un gros anonyme qui leak, sans compter que Gemini peut être pas mal pour analyser les données, mais j'ai quand même plus confiance en Apple sur ces points.
 
 
C'est vrai, mon dernier achat Google c'était le Nexus 5, flagship, une vraie merde j'ai eu que des ennuis, et c'était mon dernier Android par la même occasion.


 
Y'a 2 niveaux de problèmes :  
- les trucs qu'on fait en dilettante et qui sont à chier dès le départ (Shopping, je vais mettre Assistant meme si il y avait des trucs biens dedans, etc...), et le restent. En général on nomme plein de directeurs / VPs qui sont tous des idées, essayent 2-3 merdes, et se barrent (hello Bill Ready). Un des rares cas de sortie bien gérée ça a été Google Cloud, parce que pour le coup ils ont nommé un CEO qui tient la route.
- les trucs qu'on fait bien (eg: Hardware) mais qu'on tue parce que pas assez profitables : les Nexus/Pixel étaient des bons appareils, on a fait des très bons Chromebooks aussi) mais ça tient tant que la CFO ne fout pas son nez dedans, après elle regarde la profitabilité et boude genre "c'est à chier les gars, qu'est-ce qu'on peut faire avec aussi peu de profits ?" et elle dézingue le truc.
 

hephaestos a écrit :


Bah trust me ou trust me pas frérot, mais oui ça va plus loin que "au fait on a mis un mot de passe pour empêcher l'accès aux infos médicales"? C'est dans l'ADN, comme ils disent. Privacy et données utilisateurs c'est pas la même chose. L'autre procès est plus en rapport. C'est vrai que Google est un vendeur de pub et que si ils peuvent monétiser les données de santé, ils le feront. Il y a deux choses qu'on fait bien : garder les données sécurisées, et respecter la loi. Comme tu le soulignes, le second point ça reussit pas tout le temps, mais vu l'étendue et la complexité du bouzin, je trouve qu'on fait preuve d'une réactivité et d'une efficacité remarquable.
 
Pour en revenir à Flaie, ça dépend effectivement de son inquiétude : si c'est de voir son IMC dans le prochain leak majeur, je pense que le risque est similaire à Apple. Si c'est de voir une pub pour le dernier programme de Weight Watcher dans son flux Youtube, le risque est quasi nul, c'est illégal et ça va le rester. Si c'est de voir une pub Weight Watchers dans son appli de Google Health, je demande à parler à mon avocat.


gros +1.
Je bosse sur T&S, toutes les lois genre DSA, GDPR, etc...donnent des exemptions généreuses pour l'utilisation des données pour la sécu et Trust&Safety, et malgré ça je dois me battre dans tous les sens pour conserver juste l'accès à des vidéos pour pouvoir entrainer des modèles de protection (strictement sans aucun autre usage). Entre Legal et nos Privacy Workgroups, c'est vraiment monitoré de façon très serrée.
Ça me fait hurler de rire quand les gens de l'exterieur sont là en mode "nan mais ça doit etre une table ouverte que toute la boite peut query sans aucune limite". C'est aberrant  [:frandon:1]  
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2523559
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-05-2026 à 11:15:30  profilanswer
 

Flaie a écrit :


L'algorithme Youtube me recommande déjà Tibo :o
 
Et hier j'ai pris un plat cuisiné Marie en faisant mes courses plutôt que le Weight Watchers car il avait une meilleure note sur Yuka, comment sais-tu tout cela, merci de me donner les coordonnées de ton avocat.


 
cherche Brieuc le Dantec, ça va moins rigoler :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27212  27213  27214  ..  27250  27251  27252  27253  27254  27255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)