| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 16:48:40 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Kenshineuh | |
Dion Acceuil | et joe rogan n'a pas le temps de faire des enquetes poussees sur chacun de ses invites, surtout que la politique c'est pas son truc --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil | gros gay --------------- It is not called show art |
Flaie | Si tu as une bonne recette de wraps au blé très protéiné par contre je veux bien Dion |
Dion Acceuil | Tu oublies tes racines, tes valeurs et ton patrimoine là, je ne t'aiderais pas si tu persistes à vouloir arpenter ce chemin --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 19:31:13 ![]() ![]() |
Flaie | C'est pour mes collations, j'ai déjà fini mon shaker. |
Dion Acceuil | Saint Louis aurait il privilégié la nourriture indigène comme cela ? --------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Beaucoup de remarques homophobes ces derniers jours Dion, tu veux qu'on en parle ? |
Dion Acceuil | C'est toi qui y voit quelque chose de négatif, pas étonnant dans le milieu culturel dans lequel tu évolues --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
Flaie | J'aimerais bien qu'Apple sorte un bracelet aussi, pas hyper chaud pour mes data santé chez Google, qu'en pensent les Googlers icite ?
|
Kenshineuh |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Par contre ça doit être la dizaine fois qu'on se lance dans le domaine, et ça a jamais tenu. Je pense que c'est particulièrement casse-gueule comme domaine, pas forcément le mieux adapté à la boîte Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 07-05-2026 à 21:33:29 |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |