Et hier j'ai pris un plat cuisiné Marie en faisant mes courses plutôt que le Weight Watchers car il avait une meilleure note sur Yuka, comment sais-tu tout cela, merci de me donner les coordonnées de ton avocat.
tel dans la poche quand tu marches ça doit fonctionner pour les pas (j'avais le même problème avec la poussette quand les enfants étaient petits )
Pour Apple Health, ben c'est dans les settings de chaque app, tu peux donner droit de lecture et écriture, par exemple ma balance withings écrit sans prob dans Apple Health.
20 c'est limite bas, je t'envoie des vidéos de Tibo par MP !
Je fais déjà du sport 3 fois par semaine, en plus de la marche quotidienne et des étirements + exos de callisthénie quasi tous les jours. Mais je ne cherche pas du tout à prendre de la masse.