Ces benchmark c’est cool mais en vrai vous voyez des différences entre les modeles ?
Entre Claude Opus 4.5 et GPT 5.2 j'ai trouvé GPT horriblement verbeux et difficile à suivre.
Dans son system prompt il doit lui être demandé de raconter sa vie ou un truc du style.
Entre Claude Opus 4.5 et GPT 5.2 j'ai trouvé GPT horriblement verbeux et difficile à suivre.
Dans son system prompt il doit lui être demandé de raconter sa vie ou un truc du style.
Sur une échelle de Claude 4.5 à GPT5.2, où situes-tu Jubi ?
La bonne nouvelle, c'est que je ne peux progresser
Alors pour jouer à World of Tanks et pour avoir vu des gens qui sont abyssalement nuls même après plusieurs dizaines de milliers de parties, j'ai le regret de t'informer que ça n'est pas garanti
---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
Pareil.
---------------
Expert en expertises
Publicité
Posté le 17-12-2025 à 22:29:34
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 17-12-2025 à 23:12:05
Je viens de regarder le spectacle de Ferrari, Tsamère et Lecaplain "la tournée du trio", purée, ça va loin dans les blagues et les trucs persos. C'est génial, j'ai adoré. Mention spéciale à la partie où Jérémy et Arnaud jouent le rôle des 2 jeunes filles de Baptiste et leur font dire des horreurs alors qu'elles sont dans les coulisses. Y'a aussi pas mal d'impro, pas toujours évident de savoir si c'est écrit ou improviser tellement ils sont bons sur ce genre d'exercice.