Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6373 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9744  9745  9746  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1302744
chrisbk
-
Posté le 10-02-2006 à 11:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'allais ecrire un article fustigeant les trouducu qui se sentent obligé de rajouter dans pseudos couche objet dans des langages deja pourris jusqu'a la moele et infoutu de faire du procédural correctement et qui au final vous chie un truc tellement ridicule et mal fagotté qu'on ne peut qu'en rire a s'en peter les cotes ou en pleurer toutes les larmes de son corps si jamais par malheur on doit l'utiliser, mais en fait j'ai pas envie, mon repertoire manque d'insulte. C'est ca, le progres, faire du caca tout laid ? Rendez moi mes chevres !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 11:28:05  profilanswer

n°1302746
chrisbk
-
Posté le 10-02-2006 à 11:28:43  profilanswer

mechkurt a écrit :

mais les animations ?!

c'est nul, ca m'a filé une gastro, la creve, provoqué une crise d'asthme et j'ai failli m'etouffer avec ma langue lors de celle d'epilepsie

n°1302747
skeye
Posté le 10-02-2006 à 11:30:41  profilanswer

mechkurt a écrit :

Joe Cartoon bon à jeter à la poubelle ?!
Si vous parler du site daccord (c'est moche, pas naviguable, etc...)

Spoiler :

en même temps je crois pas qu'il ai de PB de referencement...

mais les animations ?!

on s'en branle que les anims soient bien faites, point de vue web c'est de la merde en barre.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1302751
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-02-2006 à 11:32:34  profilanswer

mechkurt a écrit :

mais les animations ?!

Je suis le seul à penser qu'il n'y a strictement aucun lien (genre 0, nichts, none) entre le fait qu'il y ait des animations/films et le fait que la navigation du site soit en flash pourri?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1302755
skeye
Posté le 10-02-2006 à 11:34:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Je suis le seul à penser qu'il n'y a strictement aucun lien (genre 0, nichts, none) entre le fait qu'il y ait des animations/films et le fait que la navigation du site soit en flash pourri?

non.[:dawao]

---------------
n°1302763
mechkurt
Posté le 10-02-2006 à 11:39:15  profilanswer

vous ete bouché ou vous le faites expres, je ne fait pas l'eloge de son site (que je trouve tout comme vous pourri, moche, antiaccesible, etc...) mais Flash n'est pas fait pour faire des sites (seul les Decidors et commerciaux Macromedia essayent de vous faire croire le contraire)...

Message cité 2 fois
Message édité par mechkurt le 10-02-2006 à 11:39:58

---------------
D3
n°1302765
masklinn
Posté le 10-02-2006 à 11:40:52  profilanswer

mechkurt a écrit :

Flash n'est pas fait pour faire des sites

Dit-il, linkant un site fait intégralement en flash et demandant comment le faire sans flash [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1302767
chrisbk
-
Posté le 10-02-2006 à 11:42:33  profilanswer

mechkurt a écrit :

vous ete bouché ou vous le faites expres, je ne fait pas l'eloge de son site (que je trouve tout comme vous pourri, moche, antiaccesible, etc...) mais Flash n'est pas fait pour faire des sites (seul les Decidors et commerciaux Macromedia essayent de vous faire croire le contraire)...

mais il est fait pour quoi, alors ?

n°1302769
masklinn
Posté le 10-02-2006 à 11:43:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

Se toucher le kiki [:totoz]

---------------
n°1302779
masklinn
Posté le 10-02-2006 à 11:52:22  profilanswer

Quelqu'un sait s'il est possible de rêgler la taille maximum du processus TVNSCache (le cache de Tortoise SVN)?

Non parce que 350Mo de RAM pour cette connerie ça commence à me lourder un peu [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 11:52:22  profilanswer

n°1302780
uriel
blood pt.2
Posté le 10-02-2006 à 11:52:28  profilanswer

chrisbk a écrit :

nous on fait des videos conference avec, et des videos en streaming pour l'education [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1302790
uriel
blood pt.2
Posté le 10-02-2006 à 11:57:46  profilanswer

vous pensez quoi de  

rsync -ruvptl \
--exclude=uriel/Library/Caches/* \
--exclude=uriel/Library/Safari/Icons/* \
--exclude=uriel/.Trash/* \
/Users/uriel /Volumes/Ganymede/uriel/backup

pour des backups, Ganymede etant mon DD externe.  

des ameliorations?

---------------
IVG en france
n°1302799
mechkurt
Posté le 10-02-2006 à 12:07:19  profilanswer

-> des jeux
-> des animations
-> integrer des trucs dans une page web (quand on ne peut pas faire autrement) ex: son, dessin vectoriel, video, typo, etc...

personellement je ne comprend pas pourquoi Flash en prend (a ce point) plein la gueule...

ce n'est qu'une technique parmis tant d'autres qui a:
-> ses avantages: animations, protection 'relative' de contenu, similarité avec AJAX en 10X fois plus simple a rendre compatible, etc...
-> ses inconvenients: composants codés avec les pieds, langage de programmation si qui s'est construit couche par couche sur un noyeau sans doute bancal

je pense que Flash n'est pas plus mauvais que n'importe quel autre programme, c'est l'utilisation qui en est faite qui est mauvaise...
si je prend python que je code un site avec des composants a glisser deposer et que le tout est foireux (car mal programmer, surtout si du cas theorique je tente de passer a la pratique  :D ), ce ne serat pas la faute de python...

L'actionscript (qui a fait d'enorme progres, il y a a peine 2 versions de Flash, (quand j'apprenais les bases, une boucle de ce type for(i=0;i>0;i++) faisait planter tout le programme, maintenant y un avertissement genre ducon t'as une boucle infinie dans ton programme)) n'est pas fait (encore une fois chrisBK) pour coder un OS mais pour deplacer une animation d'un point A un point B, verifier si l'utilisateur a cliqué sur le bouton de sa souris, charger des données externes, brefs des taches simples...

je voulais eviter le Troll, mais ici, ce n'est sans doute pas possible si vous n'avez rien de mieux a faire que de militer pour un  monde sans *.swf, je vous laisse...

---------------
D3
n°1302803
skeye
Posté le 10-02-2006 à 12:11:59  profilanswer

mechkurt a écrit :

-> des jeux
-> des animations
-> integrer des trucs dans une page web (quand on ne peut pas faire autrement) ex: son, dessin vectoriel, video, typo, etc...

Oui. Le problème, c'est que 95% de l'utilisation qui en est faite sort de ce cadre.

---------------
n°1302809
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2006 à 12:19:17  profilanswer

http://homepage.eircom.net/~wastedyouth/gnu.jpg

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1302811
lorill
Posté le 10-02-2006 à 12:20:53  profilanswer

[:petrus75]

n°1302814
chrisbk
-
Posté le 10-02-2006 à 12:22:27  profilanswer

mechkurt a écrit :

personellement je ne comprend pas pourquoi Flash en prend (a ce point) plein la gueule...

parce qu'il est caca

Citation :

-> ses inconvenients: composants codés avec les pieds, langage de programmation si qui s'est construit couche par couche sur un noyeau sans doute bancal

ouais bin pour moi c'est l'inconvénient majeur et absolu. On sait jamais comment ce con de truc va réagir

Citation :

je pense que Flash n'est pas plus mauvais que n'importe quel autre programme, c'est l'utilisation qui en est faite qui est mauvaise...

je pense qu'il est catastrophique. Y devrait tout jeter au feu et recommencer proprement, au lieu de remettre des couches de caca sur de la merde fossilisé

Citation :

L'actionscript (qui a fait d'enorme progres, il y a a peine 2 versions de Flash, (quand j'apprenais les bases, une boucle de ce type for(i=0;i>0;i++) faisait planter tout le programme, maintenant y un avertissement genre ducon t'as une boucle infinie dans ton programme))

heureux soit tu, moi c'est la popup internet explorer "ce script ralenti l'execution du pécé" qui me previens que le truc est parti en couille (genre je donne 'undefined' comme hauteur de colonne a un datagrid, solide le composant, bravo) (et je donne pas undefined pour faire mon clown, c'est juste qu'avec ce langage en carton on a 19 undefined par heure)

Citation :

brefs des taches simples...

dommage qu'il n'y arrive pas

Citation :

je voulais eviter le Troll, mais ici, ce n'est sans doute pas possible si vous n'avez rien de mieux a faire que de militer pour un  monde sans *.swf, je vous laisse...

Bin ecoute, ce truc, c'est de la merde. Les evenements, c'est de la merde. Un langage basé sur des evenements (qui se lancent en meme temps dans tous les sens) mais qui n'offre aucun mecanisme de synchro sur (mutex anybody ? j'ai pas trouvé d'autre solution que de faire de la decrementation de compteur, en priant pour que tout soit avec un comportement "volatile" par defaut), c'est de la merde.  L'idée est ptet bonne, la réalisation est mauvaise. Copie a revoir. AS est un langage pourri. (ou si tu veux, l'implementation qu'il en est fait est pourri). Les switch case qui renvoie des resultats differents qu'une chaine if / else (pourtant censé etre quivalente), c'est pourri. Les this=undefined, c'est pourri. les objets dynamique, c'est pourri. Les interface qui ne servent a rien, c'est pourri. les variable pseudo globale a tout va, c'est pourri. Les width, _width, height, _height, _wasweissich, c'est pourri. Les tableaux associatifs ? il sont pourris

Tiens, regarde la beauté de la chose

Code :
  1. var truc = new Array();
  2. truc[20]=5;
  3. trace(truc.length);
  4. trace(truc)

21
undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,
undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,5

classe l'associativité hein ? y te crée 20 elements pourris et vlan. Heureusement que j'ai mis 20 et pas cinquante millions. Par contre evidemment ...

Code :
  2. truc["20"]=5; //teh subtilité. Tu notes que c'est une chaine de caractere, hein ?
  3. trace(truc.length);
  4. trace(truc)

21
undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,
undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,undefined,5

Yeah, le meme resultat que precedemment. That's strange. Alors on en refout une couche, c'est gratuit :

Code :
  2. truc["JeanLouis"]=5; //Hop
  3. trace(truc.length);
  4. trace(truc)

0

length = 0 is teh lolilol. Comportement prévisible ? mon cul. Combien de temps on peut perdre sur des chiures pareilles ? si meme un tableau change de comportement comment de chemise, que dire, qu'attendre du reste nom de dieu ?  

Voila pourquoi je dis que c'est naze. Ce langage est implementé n'importe comment (et je ne parle pas du compilo), et ce qui me désolé, c'est qu'il se repand alors qu'il ne vaut pas un clou

Message cité 1 fois
Message édité par chrisbk le 10-02-2006 à 12:23:39
n°1302817
uriel
blood pt.2
Posté le 10-02-2006 à 12:25:48  profilanswer

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1302819
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2006 à 12:27:45  profilanswer

chrisbk> tu fais chier, j'ai encore éclaté de rire dans mon bureau [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1302821
mechkurt
Posté le 10-02-2006 à 12:30:44  profilanswer

et c'est la faute de Flash ?
tu crois pas que c'est le role du commercial de Macromedia qui te vend flash (pas celui qui essaye te vendre coldfusion, director ou dreamweaver, evidement) de te dire que tu pourras tout faire avec !
libre a toi de l'ecouter ou pas ?

perso je prefere mettre mes video en 2 tailles de flv dans un Flash que faire 3 encodages (ram, wmv ,mov) chacun en 2 resolutions...
je trouve aussi agreable de faire un petit lecteur mp3  (desactivable  bien sur) plutot que foutre un *.mid dans la balise body...
non la je plaisante mais bon l'idee c'est que y un outil, qu'il sait faire (a mon avis plutot bien) certaines choses (en plus le player 6 doit etre deployé sur qq chose comme 90% des machines) alors on vas pas s'en priver...

ca n'empeche que je ne me priverais pas de faire un site tout en flash si un client me le demande et que je trouves ca aproprié (cas typique: photographe ou illustrateur qui veux proteger ses travaux tout en les mettant en valeurs...)

PS: le premier qui me dit que les non voyants n'auront pas acces au site ;)

---------------
D3
n°1302823
masklinn
Posté le 10-02-2006 à 12:33:56  profilanswer

mechkurt a écrit :

Tu voudrais que ce soit la faute de qui, du saint esprit [:petrus dei]

---------------
n°1302825
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2006 à 12:34:56  profilanswer

http://www.rjlsoftware.com/softwar [...] hots.shtml

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1302827
uriel
blood pt.2
Posté le 10-02-2006 à 12:35:38  profilanswer

mechkurt a écrit :

ben si il est tout pourryte dedans, c'est bien la faute de macromedia qui a codé ca avec les pieds, et au lieu de tout reprendre avec l'AS 2/3 ont rajoutés des couches de bloat dessus.
 apres j'apprecie les videos en flash, j'apprecie le dewPlayer sur dotclear, et pleins d'autre trucs, mais j'ai jamais eu a coder en flash. rien que prendre soin du Flash com server (qui balance 47 process en etant au repos) ca me fait poser des questions sur le serieux du code de macromedia, même si ce serveur est bien utile et fais ce qu'on lui demande

---------------
IVG en france
n°1302828
chrisbk
-
Posté le 10-02-2006 à 12:36:07  profilanswer

mechkurt a écrit :

A qui d'autre ?

Citation :

tu crois pas que c'est le role du commercial de Macromedia qui te vend flash (pas celui qui essaye te vendre coldfusion, director ou dreamweaver, evidement) de te dire que tu pourras tout faire avec !

mais nom de dieu, mettre un TRUC dans un TABLEAU de facon PREVISBLE et COHERENTE, c'est trop demander ? C'est un peu la base de la programmation et ce bidulemachin ne sait pas le faire correctement. Quel rapport avec un commercial ?  

Y'a des bonnes idées, mais a quel prix ? C'est du carton, et toute les merdes que j'ai pu evoquer rends n'importe qui completement contre-productif. Meme en C sans debuggueur je n'ai pas du mettre autant de trace() dans mon code qu'en flash pour m'y retrouver et tacher de comprendre ce qui deconnait. Alors ouais, il est repandu, et moi je dis que c'est naze

j'en viens a prier pour que 9 gnus dans une cave nous pondent un truc de remplacement

n°1302830
mechkurt
Posté le 10-02-2006 à 12:38:07  profilanswer

on ne peux pas faire de tableau associatif avec AS, ou si mais avec des objets et leur propriete et de toute facon y aucun comportement pour traiter ce genre d'info, alors je suis desolé mais tu fait tes traitement avec autre chose (qui a dit PHP  :D ) et tu laisse le minimum a Flash saisie/affichage (un genre d'AJAX quoi...)
les composant on en a deja parlé, tu fait ce que tu veux mais perso, j'y touche pas sauf le listbox que j'ai la flemme de coder et qui ne ma jamais posé de PB (sauf qu'a chaque fois j'oublie comment le skinner ;) )

Message édité par mechkurt le 10-02-2006 à 12:40:27

---------------
D3
n°1302831
masklinn
Posté le 10-02-2006 à 12:39:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

length = 0 is teh lolilol. Comportement prévisible ? mon cul. Combien de temps on peut perdre sur des chiures pareilles ? si meme un tableau change de comportement comment de chemise, que dire, qu'attendre du reste nom de dieu ?

Haha mais s'paske les array javascript sont des listes, pas des tableaux associatifs (contrairement aux arrays PHP),  des tableaux associatifs faut initialiser sur Object pas Array [:aloy]  

Le comportement est alors beaucoup plus logique:

Code :
  1. a = new Object()
  2. [object Object]
  3. a[20] = "test"
  4. test
  5. a.length
  6. a["20"] = "test2"
  7. test2
  8. a[20]
  9. test2
  10. a["20"]
  11. test2
  12. a["foo"] = "bar"
  13. bar
  14. a["foo"]
  15. bar

C'est beaucoup plus cohérent: jamais accès à length, comme ça c'est rêglé [:pingouino]
(naturellement ça fonctionne avec Array puisqu'Array hérite d'Object, mais le comportement est incohérent comme tu as pu le remarquer)

(oué parce que magie du Javascript, something.foo == something["foo"] [:pingouino])

Message édité par masklinn le 10-02-2006 à 12:47:21

---------------
n°1302832
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2006 à 12:39:32  profilanswer

_wasweissich [:rofl]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1302835
mechkurt
Posté le 10-02-2006 à 12:47:57  profilanswer

non mais je suis d'accord Flash c'est cher, et y a plein de truc qui deconne (surtout au niveau de l'utilisation abusive qui en est faite)...
A propos de cher y a bien qu'en suisse qu'on peut se payer une licence Flash comm serveur pour de l'educatif (mais c'est vrai que apres on fait du chat en 3lignes de codes new netstream, camera.get, stream.send et boom ca fonctionne pour peu que le mec ai une webcam et Flash player 6)

Le PB de l'actionscript c'est qu'il se font chier avec la retrocompatibilité, mais ChrisBK tu peux esperer du renouveau (le temps que ca arrive tu seras sans doute en suede mais bon), avec un peu de chance il seront repartis de zero pour l'actionscript 3.0...

A part ca: quel techologie alternative voyez vous pour remplacer !

---------------
D3
n°1302836
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-02-2006 à 12:49:25  profilanswer

Les impots sont des putes [:pingouino]

En decembre je recois un courrier pour la taxe d'habitation de mon ancien logement, je leur renvoi un courrier comme quoi je suis au chomage et que mon salaire annuel était inférieur a seuil minimal pour payer cette taxe ainsi que j'étais étudiant.

Pendant 2 mois pas de réponses et aujourd'hui je reçois un courrier des impots avec la taxe d'habitation majorée, quelle bande de putes [:pingouino]

Message cité 4 fois
Message édité par gatsu35 le 10-02-2006 à 12:49:44
n°1302837
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-02-2006 à 12:50:28  profilanswer

mechkurt a écrit :

non mais je suis d'accord Flash c'est cher, et y a plein de truc qui deconne (surtout au niveau de l'utilisation abusive qui en est faite)...
A propos de cher y a bien qu'en suisse qu'on peut se payer une licence Flash comm serveur pour de l'educatif (mais c'est vrai que apres on fait du chat en 3lignes de codes new netstream, camera.get, stream.send et boom ca fonctionne pour peu que le mec ai une webcam et Flash player 6)

Le PB de l'actionscript c'est qu'il se font chier avec la retrocompatibilité, mais ChrisBK tu peux esperer du renouveau (le temps que ca arrive tu seras sans doute en suede mais bon), avec un peu de chance il seront repartis de zero pour l'actionscript 3.0...

A la rigueur ca peut aussi servir à farie des animations que tu exportes en gif après  [:petrus75]  
Exemple : un smiley animé  :hello:

n°1302838
skeye
Posté le 10-02-2006 à 12:51:00  profilanswer

mechkurt a écrit :

Rien. Pour le web, on s'en passe très bien.[:dawao]

---------------
n°1302839
skeye
Posté le 10-02-2006 à 12:51:26  profilanswer

gatsu35 a écrit :

En decembre je recois un courrier pour la taxe d'habitation de mon ancien logement, je leur renvoi un courrier comme quoi je suis au chomage et que mon salaire annuel était inférieur a seuil minimal pour payer cette taxe ainsi que j'étais étudiant.

Pendant 2 mois pas de réponses et aujourd'hui je reçois un courrier des impots avec la taxe d'habitation majorée, quelle bande de putes [:pingouino]

:dtc:
Tu payes d'abord, tu réclames après.[:skeye]

---------------
n°1302841
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2006 à 12:52:36  profilanswer

moi, expert en théorie des langages et en génie logiciel, je pense que flash c'est super, surtout pour le développeur !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1302842
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2006 à 12:53:25  profilanswer

skeye a écrit :

:dtc:
Tu payes d'abord, tu réclames après.[:skeye]

évite de faire ça partout, pour les délit, le paiement vaut pour acceptation ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1302844
lorill
Posté le 10-02-2006 à 12:53:55  profilanswer

\o/

n°1302845
masklinn
Posté le 10-02-2006 à 12:54:52  profilanswer

mechkurt a écrit :

Citation :

ActionScript 3.0 is a powerful, ECMAScript-standard object-oriented programming language that marks an important evolution of the language and capabilities of the Flash Platform. Though other Adobe products will have access to ActionScript 3.0, the Flex 2.0 product line, including the new Eclipse-based Flex Builder 2.0 IDE, will be the first product line where developers can use the new capabilities of ActionScript 3.0.

J'crois pas non, c'est toujours du javascript [:pingouino]

mechkurt a écrit :

Balancer le JS à la poubelle et baser l'AS sur un vrai langage?
Et vu qu'ils ont un compilo, l'utiliser au lieu de ne l'avoir que pour faire déco [:pingouino]

(ah si, AS3.0 intègre E4X: ECMAScript for XML (E4X) transforms XML into a native data type, dramatically simplifying XML processing. Fuck Win non?)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-02-2006 à 12:56:20

---------------
n°1302846
lorill
Posté le 10-02-2006 à 12:55:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

si tu t'étais plaind par mail, tu aurais eu un accusé avec un numéro de dossier automatiquement attribué, ca aurait pu te servir pour prouver ta bonne foi  :o

n°1302848
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-02-2006 à 13:01:56  profilanswer

salut les loulous ! une petite question swing : j'ai une JFrame en BoxLayout  vertical composée de 3 JPanels : un premier panel en GridLayout 3 colonnes 2 lignes (3 JTestField et leur JLabels en face), un second panel en BoxLayout vertical qui contient une JProgressBar et un JTextField, et le dernier panel en BoxLayout horizontal qui contient 3 JButton.

Ma question concerne le dernier panel qui contient les boutons : ces boutons sont collés, sans espace entre eux. pour pallier à ça, j'ai pensé  mettre un Glue horizontal entre chaque bouton.
cette méthode vous parait elle correcte, ou alors que pensez vous de la solution d'un JPanel entre chaque bouton, avec les MinimumSize, MaximumSize et PreferredSize réglés comme il faut ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1302849
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2006 à 13:02:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

T'as plus qu'à aller prendre rdv au centre des impôts dont tu dépends. Méfiance, les jours/horaires d'ouverture sont super contraignants. Par contre, tu peux les appeler avant pour expliquer ton pb. Ils sont assez coopératifs au téléphone, d'après ma propre expérience, surtout que la consigne en ce moment de Bercy est d'aller dans le sens de la coopération.

Message édité par el muchacho le 10-02-2006 à 13:04:24
n°1302850
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2006 à 13:05:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

cette méthode vous parait elle correcte, ou alors que pensez vous de la solution d'un JPanel entre chaque bouton, avec les MinimumSize, MaximumSize et PreferredSize réglés comme il faut ?

tu leurs mets des margins ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1302854
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2006 à 13:09:21  profilanswer

harko >
BorderFactory.createEmptyBorder(0,10,10,10);

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9744  9745  9746  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)