| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 07:32:21 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Explique moi comment tu fais un séminaire d'une centaine de personnes venant de loin sans partager des lieux communs : train, avion, activités (musée , dégustation de vin, réunion de travail) ?
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 08-12-2025 à 08:58:39 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | Faut interdire les réseau sociaux et les forums au dessus d’un certain âge en fait. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt |
--------------- D3 |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 09:18:04 ![]() ![]() |
Flaie |
|
___alt |
Y'a de multiples points où tu peux opérer sur un truc de cette taille : Après ça s'inscrit dans un cadre plus global : est-ce que la boîte en a eu quelque chose à faire au plus fort de la pandémie, est-ce qu'il y a une politique de prévention existante, à quel point les salariés ont une forme de pression pour venir à l'événement quoi qu'il arrive (e.g. événements rares et importants), etc. Encore une fois, c'est pas pour taper spécifiquement sur Plam Corp : tout le monde s'en contre-branle. Tout le monde prend les contaminations de groupe pour une fatalité alors que ce sont essentiellement des choix. Message édité par ___alt le 08-12-2025 à 09:29:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message édité par el_barbone le 08-12-2025 à 11:41:19 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Brawl Star on pratique, mais le copain de Pierre lui a dit que c'était démodé.
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | Si Google avait été une non-profit comme Open AI ils auraient été beaucoup plus éthiques. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | la maison qu'on a vendu l'an dernier s'est revendu il y a un mois , 20K plus cher Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-12-2025 à 13:57:10 --------------- |
Dion Acceuil | avec les frais ça leur fait une moins value, non ? --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | les gens divorcent, trouvent un travail ailleurs, doivent se rapprocher de leurs parents mon cher barby
--------------- It is not called show art |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Kenshineuh |
Dion Acceuil | Ca va nous faire notre troisième participants sous curatelle quand même... --------------- It is not called show art |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... | Dell annonce ses nouveaux pricing au 15/12 ... HP et Lenovo au 01/01. Message édité par el_barbone le 08-12-2025 à 15:34:04 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |