| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 16:50:00 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 07-12-2025 à 17:08:18 |
Ah merde ... j’espere que vous avez pas fait un cluster vates a lyon. Bon rétablissement. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-12-2025 à 17:38:51 |
Kenshineuh | Sinon j’ai vu Mechkurt du coup, un chic type. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 07-12-2025 à 19:20:12 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
https://github.com/zellij-org/zellij/issues/4031
Message édité par Jubijub le 07-12-2025 à 20:27:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 20:03:19 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 07-12-2025 à 20:17:59 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
___alt |
Effectivement quand c'est pas dans un lieu unique et pas privatisé, c'est plus compliqué. Dans un taf où on est quand même sacrément bien payés, ça vaut le coup, dans une optique de pure rentabilité, de s'éviter une maladie qui peut foutre quelqu'un en l'air pour des semaines, voire des mois. Message édité par ___alt le 07-12-2025 à 20:42:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SekYo | Conclusion: les boites full remote qui font des offsite annuel c'est mal, autant se contaminer toute l'année dans les bureaux régulièrement pour constituer l’immunité de groupe |
___alt | Le principe c'est d'être équipé dans les bureaux aussi. Mais c'était pas pour taper spécifiquement sur Plamcorp, la qualité de l'air intérieur c'est un sujet dont tout le monde se tape globalement. On croise les doigts que la ventilation fonctionne suffisamment et c'est marre. Les réunions à 2500ppm de CO² parce que la ventilation est insuffisante, les gens malades qui viennent au taf sans se masquer, c'est la base. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-12-2025 à 20:48:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | (pour l'instant moi ça va , à part la fatigue, mais je suis a à jour de vaccin grippe et covid) --------------- |
Kenshineuh |
|
Feitan21 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.reddit.com/r/AlNews/com [...] age_of_16/
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | déjà il faut voire comment est défini un réseau social.
--------------- qwerty-fr |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-12-2025 à 22:59:27 --------------- Expert en expertises |
Feitan21 |
|
___alt |
rokhlan |
Feitan21 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tain c'est vrai que kenshineuh est majeur. Ça nous rajeunit pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |