Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26685  26686  26687  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2499968
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2025 à 08:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :

hé non, tu sais bien qu'on émancipe les femmes de force, cf le voile :o

Ce message ne semble pas avoir été compris, donc je vais faire plus clair :
Je trouve amusant de justifier les trad wives en justifiant du libre arbitre des femmes alors que les mêmes gens qui promeuvent ça veulent “émanciper” les femmes voilées de force. Il y aurait comme deux poids deux mesures :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 08:39:27  profilanswer

n°2499969
Flaie
Posté le 27-05-2025 à 08:41:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je trouve amusant de justifier les trad wives en justifiant du libre arbitre des femmes alors que les mêmes gens qui promeuvent ça veulent “émanciper” les femmes voilées de force. Il y aurait comme deux poids deux mesures :o

Personne ne l'a quoté ni y a répondu, comment peux-tu savoir qu'il n'a pas été compris?

n°2499970
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 08:44:20  profilanswer

FlorentG a écrit :

Shit, faut que je mette mes fiches à jour :o

Heureusement qu'on a les agriculteurs pour rappeller qui c'est le patron !  [:mechant]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2499971
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 08:45:06  profilanswer

Flaie a écrit :

Personne ne l'a quoté ni y a répondu, comment peux-tu savoir qu'il n'a pas été compris?

Always assume you are at the center of everything [:romf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2499972
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 08:46:15  profilanswer

[:radioactif:2]

---------------
n°2499973
Flaie
Posté le 27-05-2025 à 09:27:19  profilanswer

Dion a écrit :

Always assume you are at the center of everything [:romf]

Jubi n'est pas comme ça.

n°2499974
Flaie
Posté le 27-05-2025 à 09:28:02  profilanswer

Lui oui.  

Focaccia dans le four, quelques jours en allemagne sous la pluie pour contrebalancer.

n°2499975
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 09:28:42  profilanswer

T'es pas à RG ?

---------------
n°2499976
Flaie
Posté le 27-05-2025 à 09:30:25  profilanswer

Dion a écrit :

T'es pas à RG ?

J'ai pas été invité, je n'y suis d'ailleurs jamais allé de ma vie :(

n°2499977
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 09:33:56  profilanswer

Tu sais que ça ne marche pas exclusivement par invitation ? Il y a aussi moyen de payer des places avec son propre argent

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 09:33:56  profilanswer

n°2499980
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2025 à 11:12:52  profilanswer

Flaie a écrit :

ça parlait d'islam radical, et c'était pas mon propos de lancer la discussion là dessus :o

---------------
n°2499981
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2025 à 11:14:15  profilanswer

je mets jamais de chemise blanche quand je visite une zone de conflit :o

---------------
n°2499982
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 11:18:01  profilanswer

Même si t'as maigri t'es loin d'avoir ses pec'  [:naughty]

---------------
n°2499983
nraynaud
lol
Posté le 27-05-2025 à 11:21:03  profilanswer

https://youtu.be/sWHxKD27XKk
J'aime bien, c'est fin, c'est léger comme une brise d'été.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2499984
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2025 à 11:33:15  profilanswer

Dion a écrit :

Même si t'as maigri t'es loin d'avoir ses pec'  [:naughty]

mais il a pas de pecs ? (meme jeune il était assez mince, il a jamais eu l'air d'etre caisse).
par contre tu m'as forcé à regarder des photos de BHL à moitié à poil, je ne te félicite pas :o

---------------
n°2499986
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 11:40:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://youtu.be/sWHxKD27XKk
J'aime bien, c'est fin, c'est léger comme une brise d'été.

J'en suis à 5 min et on dirait que c'est écrit par l'équipe d'Ersilia Soudais ?

Jubijub a écrit :

mais il a pas de pecs ? (meme jeune il était assez mince, il a jamais eu l'air d'etre caisse).

Ce qui en dis autant sur toi que sur lui :sol:  

Jubijub a écrit :

par contre tu m'as forcé à regarder des photos de BHL à moitié à poil, je ne te félicite pas :o

Mince alors  [:so-saugrenu34:5]

---------------
n°2499987
nraynaud
lol
Posté le 27-05-2025 à 12:08:09  profilanswer

Dion a écrit :

J'en suis à 5 min et on dirait que c'est écrit par l'équipe d'Ersilia Soudais ?

je sais pas qui s'est.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2499988
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 12:20:09  profilanswer

Tu t'intéresses pas au Peuple de France :(

---------------
n°2499989
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2025 à 13:28:56  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je pense surtout que tu confonds un peu tout. Enfin en France, tu as en partie raison (il est exact que le RN surfe sur ça et qu'il fait semblant d'être du côté de l'émancipation des femmes... Mais ça, c'est parce que la gauche universaliste dont c'était le boulot a pratiquement disparu.) Ça reste une posture dans tous les cas.

Par contre, sur le plan mondial, ce que tu dis est totalement faux. Aux US par exemple (et aussi au UK et dans bien d'autres pays) et depuis toujours, il y a de grosses acquaintances entre les ultra conservateurs qui ne défendent rien d'autre que ce que l'Islam rigoriste défend : femme à la maison, soumises etc... Et pareil en ce moment entre les US et la Russie. Même vision sociétale.

Au plan mondial, l'ED ne défend absolument pas (et ne fait même pas semblant de défendre) la femme musulmane, ni la femme tout court

Et même en France, encore une fois, c'est bien récent (et derrière quand on creuse, la place des femmes est à la maison etc... )

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-05-2025 à 13:32:38

---------------
Expert en expertises
n°2499990
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2025 à 13:45:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense surtout que tu confonds un peu tout. Enfin en France, tu as en partie raison (il est exact que le RN surfe sur ça et qu'il fait semblant d'être du côté de l'émancipation des femmes... Mais ça, c'est parce que la gauche universaliste dont c'était le boulot a pratiquement disparu.) Ça reste une posture dans tous les cas.

Par contre, sur le plan mondial, ce que tu dis est totalement faux. Aux US par exemple (et aussi au UK et dans bien d'autres pays) et depuis toujours, il y a de grosses acquaintances entre les ultra conservateurs qui ne défendent rien d'autre que ce que l'Islam rigoriste défend : femme à la maison, soumises etc... Et pareil en ce moment entre les US et la Russie. Même vision sociétale.

Au plan mondial, l'ED ne défend absolument pas (et ne fait même pas semblant de défendre) la femme musulmane, ni la femme tout court

Et même en France, encore une fois, c'est bien récent (et derrière quand on creuse, la place des femmes est à la maison etc... )

Est-ce que je fais un amalgame entre la coquetterie et la classe ? :o

Message édité par Jubijub le 27-05-2025 à 13:45:37

---------------
n°2499991
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 13:53:12  profilanswer

https://bernard-henri-levy.com/wp-content/uploads/2024/07/bhl-loge-daniel-pearl-solitude-israel-bernard-henri-levy-12-scaled.jpg

---------------
n°2499992
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-05-2025 à 14:00:52  profilanswer

Ca en fait des vieux.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2499993
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 14:04:13  profilanswer

pas d'âgisme svp

---------------
n°2499994
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-05-2025 à 14:11:46  profilanswer

rufo a écrit :

Petit moment de poésie sur l'angle droit dans les maths : https://www.youtube.com/watch?v=idArGLZFkSQ   :)
Un truc que tout élève de terminale devrait regarder, ça résume parfaitement en qq minutes tout ce qu'il a appris sur les droites, les angles, le cercle, la trigo, certaines figures géométriques...

Il a mis la dose un peu fort sur l'"epicness" :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2499995
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-05-2025 à 15:22:46  profilanswer

faut arrêter cette fixation :o

---------------
n°2499996
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 15:27:55  profilanswer

You come at the king, you best not miss  [:saint_luyat]

---------------
n°2499997
Flaie
Posté le 27-05-2025 à 15:29:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Aux US par exemple (et aussi au UK et dans bien d'autres pays) et depuis toujours, il y a de grosses acquaintances entre les ultra conservateurs qui ne défendent rien d'autre que ce que l'Islam rigoriste défend : femme à la maison, soumises etc...

Quelques parallèles existent concernant les valeurs tradi mais les motivations et la cadre idéologique n'est pas le même du tout.
Déjà aux USA, UK ça se passe dans des pays historiquement démocratiques où les femmes ont des droits, pas comme dans les pays qui appliquent la charia.

En plus les tradwife il me semble que ça repose sur un choix libre, alors que dans l'islam rigoriste j'ai pas l'impression que ce soit généralement le cas. Sans compter que c'est un truc un peu de niche :o

n°2499998
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 15:30:53  profilanswer

Enfin la démocratie pour les femme elle est un peu moins historique quand même :D

---------------
n°2499999
ratibus
Posté le 27-05-2025 à 15:42:04  profilanswer

Jubi c'est lequel en chemise bleu ciel ? :o

Message édité par ratibus le 27-05-2025 à 15:42:31
n°2500000
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 15:49:39  profilanswer

Tu parles du chauve de gauche ou du chauve de droite ?  
(Sur la photo, politiquement on sait)

---------------
n°2500001
rufo
Posté le 27-05-2025 à 15:51:26  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Il a mis la dose un peu fort sur l'"epicness" :D

Un peu, oui, mais franchement, ce mec là arrive à te rendre très intéressant et épique un truc aussi trivial que l'angle droit. Moi, je dis, bravo :) Si tous les profs de maths arrivaient à être aussi intéressant, y'aurait beaucoup moins de personnes hermétiques aux maths :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2500002
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2025 à 16:42:28  profilanswer

'tain je fais tellement peu attention à mes comptes que je ne m'étais pas aperçu que je ne m'étais pas fait payer le mois d'août. Et je suis sûr que ce n'est pas la première fois dans ma carrière. :sweat:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2500003
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 16:56:40  profilanswer

La vie du 0.1%  :love:

---------------
n°2500004
rufo
Posté le 27-05-2025 à 16:57:40  profilanswer

Du mois d'août... 2024 :??: Purée, tu arrives à vivre sans ton salaire durant 1 mois et sans t'en rendre compte ?

---------------
n°2500005
Flaie
Posté le 27-05-2025 à 16:57:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

'tain je fais tellement peu attention à mes comptes que je ne m'étais pas aperçu que je ne m'étais pas fait payer le mois d'août. Et je suis sûr que ce n'est pas la première fois dans ma carrière. :sweat:

Ce message transpire la richance  [:julm3] :D

n°2500006
gfive
Posté le 27-05-2025 à 17:10:23  profilanswer

Dion a écrit :

La vie du 0.1% :love:

Cracher son aisance à la face d'un ratibus au chômage, qui a le courage d'aller démarcher de riches potentiels clients a Roland Garros, c'est pas cool.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2500007
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 17:11:42  profilanswer

Qui peut même pas se payer un trajet de métro ou une bière aux camarades :/

---------------
n°2500008
DDT
Few understand
Posté le 27-05-2025 à 17:20:46  profilanswer

rufo a écrit :

Du mois d'août... 2024 :??: Purée, tu arrives à vivre sans ton salaire durant 1 mois et sans t'en rendre compte ?

Un mois de salaire, dans notre métier, avec le style de vie d'un ado attardé comme much? [:icon15]

---------------
click clack clunka thunk
n°2500009
Dion
Acceuil
Posté le 27-05-2025 à 17:23:21  profilanswer

Quand c'est 1/12ème de 10% des revenus... :whistle:

---------------
n°2500010
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-05-2025 à 17:38:15  profilanswer

Flaie a écrit :

Ce message transpire la richance  [:julm3] :D

Je ne suis pas riche, mais pas pauvre non plus. [:cyber-solaris:2]

gfive a écrit :

Cracher son aisance à la face d'un ratibus au chômage, qui a le courage d'aller démarcher de riches potentiels clients a Roland Garros, c'est pas cool.

:lol:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2500011
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-05-2025 à 17:46:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

tu ne peux t'en prendre qu'a toi même ...

rufo a écrit :

alors, je vais essayer de défendre, l'indéfendable tel Me J.Verges

Spoiler :

je pense qu'on est cependant assez nombreux a pouvoir vivre un mois sans toucher de salaire ... par contre ne pas s'en rendre compte, je vois ne que much

el muchacho a écrit :

Je ne suis pas riche, mais pas pauvre non plus. [:cyber-solaris:2]

[:gidoin]

Spoiler :

oui, c'est sur ... on les connait les habitants de nogent, coté vincennes

Spoiler :

ils sont tous exactement comme tu décris [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par el_barbone le 27-05-2025 à 17:50:06

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26685  26686  26687  ..  27009  27010  27011  27012  27013  27014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)