Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26596  26597  26598  ..  27075  27076  27077  27078  27079  27080
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2496263
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2025 à 11:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Raconte nous une histoire toi.  :fou:  :fou:  :fou:

Pourquoi tu es agressif ?  :o

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 11:16:54  profilanswer

n°2496264
Kenshineuh
Posté le 26-03-2025 à 11:17:41  profilanswer

Y'a pas de fenêtre dans l'usine.  :fou:

n°2496265
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2025 à 11:20:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Y'a pas de fenêtre dans l'usine.  :fou:

Achète ton mac mini M4 pour te calmer.  :sol:

---------------
Expert en expertises
n°2496266
___alt
Posté le 26-03-2025 à 11:22:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est très compliqué ces histoires de voile et il n'y a pas de vraies solutions simples.

Ce n'est pas si compliqué en réalité. Notre droit est basé sur des principes assez clairs de liberté de conscience et de liberté d'exercer sa religion, les exceptions doivent être justifiées et proportionnées. Celles de la laïcité par exemple le sont (portée limitée aux agents et agentes du service public en France notamment).

Le débat récent sur le port du voile lors de compétitions sportives est un exemple de cas simple avec une solution simple, mais on va préférer prendre une solution de merde éminemment motivée par le racisme ambiant. Si on veut l'émancipation des femmes en général et l'émancipation des femmes musulmanes en particulier, il me semble que favoriser leur participation à la vie publique est un excellent moyen d'y arriver : il faut donc autoriser le voile dans la pratique sportive. Si on veut les pousser par contre au repli communautaire, interdisons le port du voile partout où c'est possible, parce que qu'elles portent le voile par contrainte ou par choix elles n'y renonceront pas.  

Il me semble à ce titre particulièrement dérangeant que les tenants les plus acharnés de cette laïcité punitive, toujours tournée vers la même religion, se soient littéralement transformés en police du vêtement, qu'ils n'ont aucun problème à fustiger quand elle sévit dans d'autres pays.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2496267
Kenshineuh
Posté le 26-03-2025 à 11:22:17  profilanswer

Achète ton mac mini M4 pour te calmer.  :sol:

Tu peux me l'acheter sinon.  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 26-03-2025 à 11:22:27
n°2496268
___alt
Posté le 26-03-2025 à 11:23:33  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu peux me l'acheter sinon.  [:fredmoul:1]

Best I can do is un NFT de mac mini m4

---------------
n°2496269
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-03-2025 à 11:31:24  profilanswer

___alt a écrit :

Ce n'est pas si compliqué en réalité. Notre droit est basé sur des principes assez clairs de liberté de conscience et de liberté d'exercer sa religion, les exceptions doivent être justifiées et proportionnées. Celles de la laïcité par exemple le sont (portée limitée aux agents et agentes du service public en France notamment).

Le débat récent sur le port du voile lors de compétitions sportives est un exemple de cas simple avec une solution simple, mais on va préférer prendre une solution de merde éminemment motivée par le racisme ambiant. Si on veut l'émancipation des femmes en général et l'émancipation des femmes musulmanes en particulier, il me semble que favoriser leur participation à la vie publique est un excellent moyen d'y arriver : il faut donc autoriser le voile dans la pratique sportive. Si on veut les pousser par contre au repli communautaire, interdisons le port du voile partout où c'est possible, parce que qu'elles portent le voile par contrainte ou par choix elles n'y renonceront pas.  

Il me semble à ce titre particulièrement dérangeant que les tenants les plus acharnés de cette laïcité punitive, toujours tournée vers la même religion, se soient littéralement transformés en police du vêtement, qu'ils n'ont aucun problème à fustiger quand elle sévit dans d'autres pays.

Concernant le port du voile par les femmes musulmanes en sport, je rejoins ton argumentaire, j'ai cette position aussi. Le souci, c'est qu'après, ça peut servir de cheval de Troie pour d'autre sujets similaires, les extrémistes pourraient se servir de cette tolérance et entorse à notre laïcité pour faire passer d'autres choses beaucoup moins acceptables. Je pense par exemple à réserver des créneaux horaires des piscines municipales uniquement pour les femmes musulmanes histoire de pas être vues nues par les hommes. Pour ce cas, je suis contre.

Ces sujets ne sont vraiment pas simples, tout est une question d'équilibre, la solution est souvent sur un chemin de crête :/ Il faudrait pouvoir y réfléchir de manière apaisée, sans passion mais dans nos sociétés actuelles avec les RS et les médias qu'on actuellement (je parle même pas de nos politiques  :sarcastic: ), c'est totalement impossible. :(

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2496270
rufo
Posté le 26-03-2025 à 11:33:35  profilanswer

Sinon, rien à voir (encore que), je viens de voir une interview de Jérémy Ferrari vraiment très plaisante : https://www.youtube.com/watch?v=77WbT6N3gG8
Certains passages sont vraiment très drôles (notamment quand il évoque la mort de Guillaume Bats, oui, il arrive à faire rire sur un sujet comme ça  :whistle: )

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2496271
ratibus
Posté le 26-03-2025 à 11:43:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://i.imgur.com/3Z5Y071.png
l'intelligence artificielle est très très intelligente !

On regarde les mêmes vidéos  :sol:

n°2496272
flo850
moi je
Posté le 26-03-2025 à 11:44:19  profilanswer

rufo a écrit :

Concernant le port du voile par les femmes musulmanes en sport, je rejoins ton argumentaire, j'ai cette position aussi. Le souci, c'est qu'après, ça peut servir de cheval de Troie pour d'autre sujets similaires, les extrémistes pourraient se servir de cette tolérance et entorse à notre laïcité pour faire passer d'autres choses beaucoup moins acceptables. Je pense par exemple à réserver des créneaux horaires des piscines municipales uniquement pour les femmes musulmanes histoire de pas être vues nues par les hommes. Pour ce cas, je suis contre.

Ces sujets ne sont vraiment pas simples, tout est une question d'équilibre, la solution est souvent sur un chemin de crête :/ Il faudrait pouvoir y réfléchir de manière apaisée, sans passion mais dans nos sociétés actuelles avec les RS et les médias qu'on actuellement (je parle même pas de nos politiques  :sarcastic: ), c'est totalement impossible. :(

tenue adapté au sport ? décente ? ne donne pas d’avantage compétitif (exemple : les combinaisons intégrale en natation ) ?  => fin de la négociation

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-03-2025 à 11:44:19  profilanswer

n°2496273
rufo
Posté le 26-03-2025 à 11:48:50  profilanswer

Le truc, c'est qu'il n'y a pas un sports mais plusieurs, avec, chacun, des contraintes différentes. Au golf, le voile, a priori, ne devrait pas poser de souci en termes de compatibilité avec les contraintes de ce sport. La pétanque aussi. Pour des sports de raquette, là, le voile doit sans doute gêner la vision périphérique, ça serait donc plutôt un désavantage mai si la joueuse accepte ce désavantage, après tout, pourquoi pas ?
Pour certains sports (j'ai pas d'ex en tête là), le voile pourrait introduire un risque (genre qu'il se prenne dans un mécanisme et tue la personne)... :/

---------------
n°2496274
flo850
moi je
Posté le 26-03-2025 à 11:52:17  profilanswer

les voiles utilisés en athlétisme trouvent des solutions acceptables par exemple
laissons les fédérations donner le cadre de sécurité, et les participants trouver des solutions . Exemple beach volley ou gym qui commencent ,enfin, à autoriser les joueuses a se couvrir un peu plus

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 26-03-2025 à 11:53:29

---------------

n°2496275
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2025 à 11:58:33  profilanswer

flo850 a écrit :

les voiles utilisés en athlétisme trouvent des solutions acceptables par exemple
laissons les fédérations donner le cadre de sécurité, et les participants trouver des solutions . Exemple beach volley ou gym qui commencent ,enfin, à autoriser les joueuses a se couvrir un peu plus

Vu comment sont gérées les fédés je trouve que c'est une très mauvaise idée :/

---------------
It is not called show art
n°2496276
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2025 à 12:01:18  profilanswer

flo850 a écrit :

je reformule
A quel moment si elle estime avoir subi trop de racisme, la question de la conformité des actions racistes par rapport au règlement intérieur est utile ?  Que ce soit du racisme institutionnel, du racisme spontané ou du racisme involontaire , je m'en tape complètement. C'est du racisme subi, c'est injuste et stupide.

Je vais tenter de te répondre (c'est un terrain miné et je devrais pas te répondre AMA)

La raison principale pour laquelle je t'ai demandé de quoi tu parlais, c'est parce qu'on peut se sentir victime de discrimination en fonction de notre culture, de notre religion et de plein d'autres facteurs.

Là, tu parles d'une jeune femme égyptienne. En Égypte, tu as différents courants religieux. Tu as par exemple les frères musulmans et bien sûr d'autres courants aussi (l'Egypte ne fait pas partie des pays les plus intolérants au passage, bien qu'il y a bcp de racisme vis à vis des coptes etc...).
Suivant le courant religieux dont on parle, certaines choses en France pourraient être perçues comme très raciste ou un peu raciste, ou pas raciste.
Comme tu le dis :

flo850 a écrit :

est ce que ça change quelque chose ce qu'elle a subit, si POUR ELLE , c'est trop  ? si pour elle c'est blessant ?  
est ce qu'il y a du racisme acceptable ? du racisme méritant ?

Oui, pour elle, pour son système de valeurs etc...  

Le fait de penser qu'on est victime de racisme ne veut pas toujours dire qu'on est victime de racisme.  

En grossissant volontairement le trait, pour un taliban, l'Europe est une terre peuplées de dégénérés qui laissent sortir leurs femmes etc... Et si on n'est pas d'accord avec leur manière de vivre, on est raciste.

Je ne connais absolument pas la situation de la jeune femme dont tu nous parles. Ça m'intéressait de savoir si c'est l'institution et ses règles qui nétaient pas compatibles avec ses valeurs ou si c'était le climat général autour d'elle (discrimination régulières, rejet, réflexion racistes etc... )

---------------
Expert en expertises
n°2496277
flo850
moi je
Posté le 26-03-2025 à 12:02:26  profilanswer

je ne me remets pas du fait que la fédé d’échec dépend du ministères des sports et que jusqu’à peu il fallait un certifi médical à l'inscription :D

alors : le cadre général par l'etat ( restons sur liberté egalité fraternité, mettons un peu de laicité et de respect dedans et zou) , les règles spécifiques au sport par les fédé et le reste laissé à la créativité des athlètes

---------------

n°2496278
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2025 à 12:06:10  profilanswer

flo850 a écrit :

je ne me remets pas du fait que la fédé d’échec dépend du ministères des sports et que jusqu’à peu il fallait un certifi médical à l'inscription :D

alors : le cadre général par l'etat ( restons sur liberté egalité fraternité, mettons un peu de laicité et de respect dedans et zou) , les règles spécifiques au sport par les fédé et le reste laissé à la créativité des athlètes

C'est extrêmement proche du texte qui est proposé, félicitations Retailleau jr :jap:  
(les règles sont peut être fixées par l'Etat mais ce sont les fédés qui décident des sanctions, donc...)

---------------
n°2496279
rufo
Posté le 26-03-2025 à 12:09:35  profilanswer

Je vais tenter de te répondre (c'est un terrain miné et je devrais pas te répondre AMA)

La raison principale pour laquelle je t'ai demandé de quoi tu parlais, c'est parce qu'on peut se sentir victime de discrimination en fonction de notre culture, de notre religion et de plein d'autres facteurs.

Là, tu parles d'une jeune femme égyptienne. En Égypte, tu as différents courants religieux. Tu as par exemple les frères musulmans et bien sûr d'autres courants aussi (l'Egypte ne fait pas partie des pays les plus intolérants au passage, bien qu'il y a bcp de racisme vis à vis des coptes etc...).
Suivant le courant religieux dont on parle, certaines choses en France pourraient être perçues comme très raciste ou un peu raciste, ou pas raciste.
Comme tu le dis :

Oui, pour elle, pour son système de valeurs etc...  

Le fait de penser qu'on est victime de racisme ne veut pas toujours dire qu'on est victime de racisme.  

En grossissant volontairement le trait, pour un taliban, l'Europe est une terre peuplées de dégénérés qui laissent sortir leurs femmes etc... Et si on n'est pas d'accord avec leur manière de vivre, on est raciste.

Je ne connais absolument pas la situation de la jeune femme dont tu nous parles. Ça m'intéressait de savoir si c'est l'institution et ses règles qui nétaient pas compatibles avec ses valeurs ou si c'était le climat général autour d'elle (discrimination régulières, rejet, réflexion racistes etc... )

Etre raciste, à la base, c'est pas discriminer une personne à cause de sa "race", i.e. de ses origines ethniques qui se traduit souvent par discriminer suivant la couleur de peau ? Du coup, on ne peut pas être raciste vis à vis de personnes qui ont certaines idées ou une religion qu'on n'aime pas :??:

---------------
n°2496280
flo850
moi je
Posté le 26-03-2025 à 12:11:53  profilanswer

Oui bien sûr , sans enquête précise impossible de savoir si les fait reprochés ne sont pas du genre "avoir été dans la même pièce qu'une homme" ou "avoir vu quelqu'un mangé un jambon beurre"

C'est ça ? J'ai bon ?

---------------

n°2496281
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2025 à 12:21:23  profilanswer

flo850 a écrit :

Oui bien sûr , sans enquête précise impossible de savoir si les fait reprochés ne sont pas du genre "avoir été dans la même pièce qu'une homme" ou "avoir vu quelqu'un mangé un jambon beurre"  

C'est ça ? J'ai bon ?

T'es sûr que c'est bien la vraie raison et pas une excuse ?

---------------
n°2496282
Flaie
Posté le 26-03-2025 à 12:28:16  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est ça ? J'ai bon ?

"46% des salariés de 18-24 ans jugent acceptable de refuser de s’asseoir là où une personne de l’autre sexe s’est assise, selon un sondage"

n°2496284
flo850
moi je
Posté le 26-03-2025 à 13:01:42  profilanswer

Flaie a écrit :

"46% des salariés de 18-24 ans jugent acceptable de refuser de s’asseoir là où une personne de l’autre sexe s’est assise, selon un sondage"

La suite de l'étude :

Citation :

L’étude laisse entrevoir une plus grande acceptabilité du fait religieux en entreprise, notamment chez les plus jeunes. L’acceptabilité du fait religieux en entreprise est fortement marquée selon les générations ; les 18-24 ans affichant des taux d’acceptabilité bien plus élevés.

Citation :

Les plus jeunes salariés (18-24 ans) considèrent plus acceptable un certain nombre de comportements et d’attitudes à l’égard d’autrui liés au fait religieux.

source : hahah pourquoi je me ferai chier a en mettre une ?

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 26-03-2025 à 13:02:10

---------------

n°2496285
Flaie
Posté le 26-03-2025 à 13:03:02  profilanswer

flo850 a écrit :

La suite de l'étude :  

Citation :

L’étude laisse entrevoir une plus grande acceptabilité du fait religieux en entreprise, notamment chez les plus jeunes. L’acceptabilité du fait religieux en entreprise est fortement marquée selon les générations ; les 18-24 ans affichant des taux d’acceptabilité bien plus élevés.

Citation :

Les plus jeunes salariés (18-24 ans) considèrent plus acceptable un certain nombre de comportements et d’attitudes à l’égard d’autrui liés au fait religieux.

De là à ce qu'on découvre que les sondés qui acceptent sont ceux qui pratiquent, on n'est pas loin.

n°2496286
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2025 à 13:07:22  profilanswer

flo850 a écrit :

La suite de l'étude :  

Citation :

Citation :

Si Mike pence était musulman tu lui organiserais une parade pour célébrer le courage de ses convictions :/

---------------
n°2496287
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2025 à 13:37:29  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est ça ? J'ai bon ?

Je savais bien que tu ne voulais pas réellement discuter. ;)

---------------
Expert en expertises
n°2496288
___alt
Posté le 26-03-2025 à 13:38:11  profilanswer

rufo a écrit :

Je rappelle pour éclairer éventuellement ce débat que dans les trains de nuit il y a des compartiments "femme seule" et c'est pas à cause des islamistes en soum soum  [:idee]

---------------
n°2496289
flo850
moi je
Posté le 26-03-2025 à 13:39:13  profilanswer

Dion a écrit :

T'es sûr que c'est bien la vraie raison et pas une excuse ?

j'attends les résultats de l'enquête

---------------

n°2496290
Flaie
Posté le 26-03-2025 à 13:39:56  profilanswer

___alt a écrit :

Je rappelle pour éclairer éventuellement ce débat que dans les trains de nuit il y a des compartiments "femme seule" et c'est pas à cause des islamistes en soum soum  [:idee]

Tu as des sources ?

n°2496291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2025 à 13:40:01  profilanswer

flo850 a écrit :

La suite de l'étude :  

Citation :

Citation :

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] %2069%25).

Source fasciste par excellence.  [:bool_de_gom]

Message édité par Hermes le Messager le 26-03-2025 à 13:40:14

---------------
Expert en expertises
n°2496293
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2025 à 13:42:41  profilanswer

___alt a écrit :

Tu veux dire que c'est pareil et que sans des horaires réservées aux femmes, on pourrait avoir des viols collectifs et des bukakes dans les piscines ?  [:skylvind:8]

---------------
Expert en expertises
n°2496294
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2025 à 13:44:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je ne sais pas comment le Figaro (ou Caroline Fourest) ont lu l'étude. Je lis 21 % (42% si on compte les "plutot pas acceptable et ne se prononce pas" ).

https://i.imgur.com/qEbqYcq.png

Source: https://www.crif.org/sites/default/ [...] t_crif.pdf

oufff !! C'est donc bel et bien négligeable. Je peux respirer.  [:taraj:4]

---------------
Expert en expertises
n°2496295
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-03-2025 à 13:45:51  profilanswer

oufff !! C'est donc bel et bien négligeable. Je peux respirer.  [:taraj:4]

Non j'avais mal lu, c'est bien 46% chez les jeunes :

https://i.imgur.com/ZbPtWem.pngm

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 26-03-2025 à 13:46:00
n°2496296
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2025 à 13:46:49  profilanswer

Tu veux dire que c'est pareil et que sans des horaires réservées aux femmes, on pourrait avoir des viols collectifs et des bukakes dans les piscines ?  [:skylvind:8]

Il y a aussi des femmes qui ont envie de leur horaire réservé, et ce n'est pas nécessairement lié au voile. Donc il peut y avoir des horaires réservés aux femmes, sans qu'on fasse référence à une religion.

Il y a aussi des plages pour nudistes, parce qu'on n'a pas forcément envie de voir des gens à poil sur les plages pour le grand public.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2496297
___alt
Posté le 26-03-2025 à 13:48:39  profilanswer

Après être juge impartial et objectif du racisme tu veux être juge impartial et objectif du sexisme aussi ?

---------------
n°2496298
Flaie
Posté le 26-03-2025 à 13:49:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

40% qu'un prestataire de service refuse d'entrer en contact avec certains clients selon la religion de ces derniers
42% qu'un prestataire de service refuse d'entrer en contact avec certains clients selon le sexe de ces derniers
46% le fait qu'une personne refuse de s'asseoir là où une personne de l'autre sexe s'est précédemment assise

[:adnauseam:4]  [:kabouik:5]

n°2496299
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2025 à 13:52:48  profilanswer

Flaie a écrit :

40% qu'un prestataire de service refuse d'entrer en contact avec certains clients selon la religion de ces derniers
42% qu'un prestataire de service refuse d'entrer en contact avec certains clients selon le sexe de ces derniers
46% le fait qu'une personne refuse de s'asseoir là où une personne de l'autre sexe s'est précédemment assise

[:adnauseam:4]  [:kabouik:5]

C'est la faute de Bolloré.  [:deouss]

---------------
Expert en expertises
n°2496300
flo850
moi je
Posté le 26-03-2025 à 13:57:51  profilanswer

mets la phrase complète "n% accepte que  quelqu'un fasse x"

ca ne veut pas dire qu'ils sont d'accord avec l'attitude, juste qu'ils s'en battent les couilles ou considèrent que ça fait parti du libre arbitre de la personne ( ou qu'ils sont d'accord)

"frère si tu veux rester debout plutôt que d'utiliser cette chaise, c'est vraiment ton problème"

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 26-03-2025 à 13:58:22

---------------

n°2496301
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2025 à 13:58:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Assez hallucinant ce sondage, s'il est honnête.  :sweat:

---------------
n°2496302
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-03-2025 à 13:58:58  profilanswer

___alt a écrit :

Après être juge impartial et objectif du racisme tu veux être juge impartial et objectif du sexisme aussi ?

Perso je suis pour le respect des traditions.  [:kyjja:5]  

Dans l'Est de la France (et en Allemagne), il y a la tradition des horaires aménagés pour femme

Perso, je suis pour que les gens s'habillent comme ils le veulent à la piscine ou à la plage (y compris sein nus comme veulent le faire les allemands)  

https://www.courrierinternational.c [...] la-piscine

Tout le monde n'est pas d'accord...

https://atlantico.fr/article/pepite [...] es-menaces

Message édité par Hermes le Messager le 26-03-2025 à 13:59:52

---------------
Expert en expertises
n°2496303
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2025 à 14:00:23  profilanswer

flo850 a écrit :

mets la phrase complète "n% accepte que  quelqu'un fasse x"

ca ne veut pas dire qu'ils sont d'accord avec l'attitude, juste qu'ils s'en battent les couilles ou considèrent que ça fait parti du libre arbitre de la personne ( ou qu'ils sont d'accord)

"frère si tu veux rester debout plutôt que d'utiliser cette chaise, c'est vraiment ton problème"

Cette mentalité n'est pas acceptable non plus.

---------------
n°2496304
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2025 à 14:03:42  profilanswer

flo850 a écrit :

j'attends les résultats de l'enquête

Je soupçonne deux raisons :
- Mariage arrangé en tant que troisième ou quatrième femme, c’est apparemment très courant chez ces gens là  
- Mechkurt qui envoie des photos de ses parties génitales

---------------
n°2496305
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-03-2025 à 14:05:41  profilanswer

flo850 a écrit :

mets la phrase complète "n% accepte que quelqu'un fasse x"

On a pas mal parlé du paradoxe de l'intolérance dans d'autres contextes ces derniers temps. Il me semble qu'on a assez bien établi que la lutte contre l'intolérance passe par l'intolérance à l'intolérance. Perso elle me fait froid dans le dos cette courbe qui explose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26596  26597  26598  ..  27075  27076  27077  27078  27079  27080

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)