| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 19:51:49 ![]() ![]() |
beel1 | YT m'a servi une vidéo d'Hipyo doublé en Fr...
|
beel1 |
|
lady287 La lumière fuse |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Double combo Rafales + sous-marins LA WINNANCE POUR L'INDUSTRIE MILITAIRE FRAN9AISE En France on n'a pas de pétrole mais on vend des armes Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-03-2025 à 06:00:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Vous êtes tous morts ou quoi ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FlorentG | Retour d'une semaine de congés, j'ai du taf |
el muchacho Comfortably Numb | Moi j'ai jamais été autant payé à rien foutre, c'est effrayant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 09:52:05 ![]() ![]() |
Flaie |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
Le souci avec étaler de la pâte sur un GPU c'est qu'on est en contact direct avec le die. Merci pour le lien vers le bench, la MX-4 est vraiment pas adaptée aux GPU. Je vais changer ! Message cité 2 fois Message édité par invik le 10-03-2025 à 10:14:23 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | vous avez quel niveau de tolérance pour les fautes orthographes dans le CV ? --------------- |
Elmoricq Modérateur |
Je me pose souvent la question de savoir si le fait de penser de cette manière est pertinent ou pas, mais de mon côté je suis effectivement biaisé : je trouve qu'une personne incapable de passer un coup de correcteur orthographique sur un CV qui est censé être sa vitrine ne laisse pas présager d'un bon niveau de rigueur sur sa production habituelle. Disons qu'une absence de faute n'est pas une garantie de rigueur, mais un CV qui en est truffé part avec un handicap certain avec moi. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 10-03-2025 à 16:45:12 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | ça me rassure --------------- |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 10-03-2025 à 17:03:44 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Kenshineuh | Ou alors il a une dysorthographie et refuse d’utiliser les LLM pour le bien de la planète. |
ratibus |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
Dion Acceuil | Vous ne faites pas tout ce qui est écrit en anglais ? --------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2025 à 20:30:27 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | Alors ça sera parfait pour son post dans quelques dizaines d'années --------------- It is not called show art |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2025 à 20:40:11 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |