| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 22:37:04 ![]() ![]() |
beel1 |
beel1 | blabla |
sligor |
lorill | Vøs gueules tås d'cøns |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
|
Feitan21 |
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 06-03-2025 à 01:07:43 |
rokhlan |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 00:29:12 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | blabla --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
grillé par ratibus Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-03-2025 à 07:44:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lady287 La lumière fuse |
gfive | Le discours de Claude Malhuret --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
Flaie |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-03-2025 à 08:53:11 --------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
Flaie |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Mais pour préciser ma pensée, j'ai énormément de mal avec le voile intégral (qui ne laisse visible que les yeux), sachant qu'au moyen orient c'est imposé par les talibans (et autres régimes autoritaires ou dictature, appellez ça comme bon vous semble) et que les femmes se battent contre ça (et peuvent le payer de leurs vies). Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 06-03-2025 à 12:51:51 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | j'espère qu'harko va effacer le topic, vous n'êtes qu'une bande de sauvageons sans aucun respect pour les règles et la modocratie --------------- It is not called show art |
lady287 La lumière fuse | L'idéal de 2025 serait que tout le monde s'aperçoive que l'Homme est un Dieu et que les dieux sont invincibles et éternels. --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |