| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 21:34:42 ![]() ![]() |
gfive |
Sauf si tu as un accent du sudouest : il y a plussss d'argent, c'est pas pareil que il y a plu d'argent. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand | Je regarde la performance de mes titres dans un produit de prévoyance.
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
Dion Acceuil | Je ne les ai pas celles là, ce sont des caisses de grèves locales ? --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb | Ce matin, plus d'internet sur ma BBox, plus rien non plus sur mon tél. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-03-2025 à 06:57:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
gfive | Idem ici. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 07:56:21 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le marché de l'immobilier dans le Finistère est ok. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
ouais. Faudrait peut être que je prenne une seconde ligne mobile chez Orange en secours. Message édité par gfive le 11-03-2025 à 08:29:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | https://arstechnica.com/google/2025 [...] d-be-next/ faut croire que la donation et le changement de nom du golfe n'ont pas suffit --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | je ne pense pas que ça passe à "personne n'en a rien à foutre" . --------------- |
Kenshineuh |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | woha
--------------- |
Kenshineuh | Excellente réponse, j'en attendais pas moins. Tu fais du sport parce que tu t'es enquillé tous les paquets depuis des années ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-03-2025 à 10:57:11 |
lady287 La lumière fuse |
Message cité 1 fois Message édité par lady287 le 11-03-2025 à 11:07:47 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse |
Message édité par lady287 le 11-03-2025 à 11:10:05 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
Kenshineuh | Voila, il me semblait bien que t'allais te focus sur un seul point. Si tu suis un peu /r/degoogle, tu vois que la plupart du temps, les gens cherchent en effet une alternative d'un produit par un autre, mais dans le cas précis de Youtube, il en existe aucune de viable. Donc les gens veulent utiliser le service, sans avoir de compte Google. C'est pas un problème de pubs (pour ce sub). Après, je l'ai jamais utilisé, j'ai même pas l'app YT sur mon tel, et je suis premium.
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 11-03-2025 à 11:43:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-03-2025 à 11:48:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Jean Moulin aurait utilisé NordVPN pour acheter alldebrid --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | Dans la série petouille ou grosse merde, R a perdu du sang dans les selles --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb | La chute d'AMD depuis un an : -50% Autant Intel, c'est clair, ça ne fait que se casser la gueule depuis 5 ans, mais AMD, j'étais pas prêt. Message édité par el muchacho le 11-03-2025 à 13:57:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Devil'sTiger | T'in le discours de Malhuret qui tourne ces jours ci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |