| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 19:10:25 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | putain mais xenon laisse tomber, qd je perds ma 1ere vie, c'est pas la peine d'essayer de recommencer avec le petit canon rikiki à la con au milieu du 4e checkpoint --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins | ça me stresse ce jeu je crois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | http://www.caldera.com \o/
|
the real moins moins |
c'etait donc toi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | jperds tjs mon laser au moment critique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 19:27:29 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! |
c bien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - | un dimanche ? |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
+1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
qq'un ki passait son samedi soir devant son PC et donc sur HFR Message édité par jm1981 le 01-02-2004 à 19:48:37 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | Im still there everywhere
|
skylight Made in France. |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-02-2004 à 19:59:24 --------------- IVG en france |
parce que tu es dans l'informatique
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-02-2004 à 20:05:01 --------------- IVG en france |
skylight Made in France. | perso, les trucs programmable ne m'ont jamais attiré, j'ai tjs été attiré par le but primaire des lego ...
|
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-02-2004 à 20:17:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | kan j'ai arreté d'en acheter, yavai des pieces gris marron qui commencaient a sortir ! |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
skylight Made in France. | c'est passsé quand, et sur quelle chaine ? |
perso ces 2 emissions je les appelle BFF (before film de fesses ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | déjà que j'ai du mal avec le langage SMS en français, mais alors en anglais c'est pire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
t'as bien taté la chair fraiche tout le weekend? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
vu le temps et la temperature, il a du plus tater de la chair fraiche que de la neige fraiche |
skylight Made in France. | fricassée |
skylight Made in France. | Page générée en 24.824 secondes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |