| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 20:52:13 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | décidément, une 2° couche d'humour sur de l'humour, ca passe pas |
the real moins moins | cay parce que cay mieu kan cay drool --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
plutôt mourrir.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | va te faire foutre ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super | N'empêche que. Je viens de passer 2 jours à des altitudes où les radiations solaires vous cuisent un oeuf en 2 minutes (phénomène amplifié par la réverbération de la neige). La luminosité est telle qu'on a l'impression d'avoir en permanance une lampe de dentiste dans la figure. Et bien rien. Pas une insolation, ni un petit mal de tête, rien.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
J'ai fait ca cet aprem |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:07:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
moi, en une demi-heure à 3200m je me suis fait complètement cramer la tronche. Personne ne m'a prevénu qu'on était à cette altitude (on était sur le terrain d'entrainement de l'Aconcagua, ça aussi je l'ai su après). --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Conseil : equipe-toi de gardes-boue |
urd-sama waste of space |
|
skylight Made in France. | Je m'attends a une sale markote |
gm_superstar Appelez-moi Super |
fabien Vive la super 5 ! |
mareekote Message édité par fabien le 01-02-2004 à 21:14:47 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | http://fr.news.yahoo.com/040201/1/3mhy3.html
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skylight Made in France. | Franchement les virus de nos jours, c'est des virus de tapaÿtes qui abusent du net, il est où le bon vieux temps où les virus s'attaquaient comme il faut à nos PC... |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | y'a un film avec barique sur la 1 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
skylight Made in France. | shpongle Message édité par skylight le 01-02-2004 à 21:28:41 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
|
nraynaud lol | bordel, Marisa Paredes jeune, ça fait bizarre ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 01-02-2004 à 22:22:32 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.antp.be/pic/amc_canardpc.jpg
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
C'est quoi ce bordel de Canard PC dont vous parlez souvent en ce moment ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
ah oué, ça doit pas rigoler niveau sérieux alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |