| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Euh ... d'après mon experience perso en baviere, ils arrosent à la biere aussi |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 01:26:35 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-02-2004 à 01:28:08 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skylight Made in France. |
|
mouais ca dépend, perso, quand je vais a paris, lyon, stuttgart .. je suis pas depaysé
|
chrisbk - | Wasted brain |
skylight Made in France. | Disconnected brain plutot |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 01:37:06 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | pourquoi je le trouve nulle part --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | http://jeira.free.fr/images/VQ/vq-2-8-32-128.png
|
chrisbk - |
|
Spa bon les montagnes, regarde les touristes que ca rameutte |
la fille fait 38kg |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-02-2004 à 01:51:16 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-02-2004 à 01:53:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-02-2004 à 01:51:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cai blindé de planches de surf |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-02-2004 à 01:54:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vos gueules je dors --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | Yep, c'est ce que mareek m'a dit aussi, et ce que je pensais aussi de moi meme |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-02-2004 à 02:00:43 |
mareek Et de 3 \o/ |
Ah nan, moi ca m'le fait alors que chui toujours assis... mais ca me le fait pdt 30 bonnes minutes, et je trippe comme un fou car ma piaule qui fait 9m² devient un palace |
Ya des limites quand meme, le mcdal de l'aigle est original |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |