Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°636555
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2004 à 22:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
\o/ http://www.apple.com/games/updates/sims/ \o/ je vais pouvoir essayer

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 22:31:36  profilanswer

n°636556
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-02-2004 à 22:31:44  profilanswer

décidemment je déniche des topics de qualité ce soir :sol:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°636559
*syl*
--> []
Posté le 09-02-2004 à 22:37:52  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

décidemment je déniche des topics de qualité ce soir :sol:

Fermé seulement maintenant, sont longs les modos :whistle:

n°636561
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-02-2004 à 22:38:28  profilanswer

n°636563
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-02-2004 à 22:39:12  profilanswer

exactement :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°636592
*syl*
--> []
Posté le 09-02-2004 à 23:03:23  profilanswer

antp s'améliore pour la fermeture des topikalakon :whistle:

n°636593
the real m​oins moins
Posté le 09-02-2004 à 23:03:44  profilanswer

qqun à déjà utilisé un trackball ici?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°636595
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2004 à 23:04:01  profilanswer

bordel, un film avec des phantômes ("l'échine du diable" ), j'ai peur !

[:totoz] (<- nan mais ; y'a pas de raison que chrisbk soit épargné)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°636599
antp
Super Administrateur
Posté le 09-02-2004 à 23:08:09  profilanswer

n°636604
nraynaud
lol
Posté le 09-02-2004 à 23:10:25  profilanswer

ouais, ça va, je suis à moitié liquide et j'ai plus trop mes moyens là.
Si le chat de mon colloc' fait une connerie, je crève direct.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 23:10:25  profilanswer

n°636606
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-02-2004 à 23:10:45  profilanswer

n°636609
antp
Super Administrateur
Posté le 09-02-2004 à 23:16:15  profilanswer

Y a Marc qui a viré mon ban toutes cat du vendeur de voiture pour le bannir lui-même :mad: (et donc marquer les points :o)

Message édité par antp le 09-02-2004 à 23:16:29

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°636611
drasche
Posté le 09-02-2004 à 23:17:46  profilanswer

antp a écrit :

Y a Marc qui a viré mon ban toutes cat du vendeur de voiture pour le bannir lui-même :mad: (et donc marquer les points :o)

[:rofl2]

Message édité par drasche le 09-02-2004 à 23:17:53

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°636624
chrisbk
-
Posté le 09-02-2004 à 23:51:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

(<- nan mais ; y'a pas de raison que chrisbk soit épargné)

y'a pas besoin de me porter l'estocade, chui deja tout foutu [:sisicaivrai]

n°636632
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-02-2004 à 00:10:29  profilanswer

*Syl* a écrit :

Me semblait avoir entendu que la mesure serait prise pour les TER également, ce serait génial [:youpi]
Dans ce cas là faudrais pas qu'un clampin fûme près de moi sinon ça irait mal :o

Ouais et puis tant qu'à faire on pourrait rétablir la peine de mort pour les fumeurs aussi  :sarcastic:  

*Syl* a écrit :

En France depuis peu y'a plus de notions 1ère classe/2ème classe pour les trains normaux [:youpi]

mais bien sûr :sarcastic:  

chrisbk a écrit :

Si par bosser tu entends "fixer l'ecran avec un regard de poulpe mort en avalant café sur café jusqu'a explosion de la vessie", alors oui, je bosse, et comme un fou avec ca

[:rofl]

kadreg a écrit :

Je suis d'accord avec lui. Depuis que les socialo ont pris le pouvoir en abusant de la démagogie, c'est partout le nivellement par le bas. Bientot, on sera obligé d'acheter de la bouffe de merde chez lidl pour ne pas froisser les gens qui ne peuvent se payer un traiteur, et ensuite, on défigurera les gens trop beau pour ne pas rendre jaloux tonton marcel et sa couperose due à l'abus de bière.

Je pense que ça doit déjà être dans le programme des chiennes de gardes :jap:  

the real moins moins a écrit :

non.

(on pourrait aussi dire "y'aura toujours des vieux pervers aux pulsions inassouvies, si on laisse pas trainer qques petites filles sur le trottoir pour eux, ils vont aller violer n'importe qui" :o)

[:kiki] tu pourrais faire des comparaisons encore plus connes s'il te plait ?

quoi ils l'ont encore renommé? [:mlc]

Ils ont certainement envie que Clint Eastwood leur fasse un procès [:spamafote]

http://www.demolen.nl/home/bestrijding/image/baygongroen.jpg

uriel a écrit :

kadreg, dommage que tu sois TT de discussion, y a sr16 (quelqu'un connait ce type) qui troll comme pas possible sur le topic de la recherche francaise et ca prend super bien, ton discours aurait fait un malheur  [:spamafote]  

C'est un matroxien qui a acheté une parhelia :/

chrisbk a écrit :

evidemment, si les chercheurs cherchaient vraiment, ca fait longtemps qu'on aurait des voitures volantes et qu'on soignerait le sida avec deux pillules trois cachets.
Au lieu de ca ils envoient des bouts de ferrailles s'ecraser sur mars. De grands enfants quoi

Ou ils passent leurs journées sur HFR [:ddr555]

skeye a écrit :

Tiens, cdiscount recrute...vu la tronche de leur site je sais pas si ils auront des volontaires![:ddr555]
http://www.anpe.fr/offres/next_pre [...] exInPage=5

J'ai un pote qui a bossé là bas pendant un an et demie, niveau organisation c'est pire que tout ce qu'on peut imaginer. En plus si leur site est aussi pourri, c'est voulu (difficile de trouver ce que tu cherches donc tu passe 2H sur le site avant d'arriver sur ce que tu veux et entre temps, tu as acheté 15 000 promos de la mort)

skeye a écrit :

bah j'en sais rien j'ai jamais testé...mais une sorte de quadrillage au sol? :??:

Tu connais beaucoup de ville qui ressemble à un quadrillage ?

Même les villes américaines qui sont pourtant assez géométriques ressemblent plutot à ça:
http://www.centralpictures.com/ce/si/ny02.jpg

uriel a écrit :

il doit bien y avoir des algo pour ca, comment font les jeux comme Civilisation  :??: (quand je joue contre l'ordi, il gere les civilisations des autres, et c'est pas des buses alors doit bien avoir une logique)

Dans civilisation les villes sont hyper simples, mauvais exemple :o

chrisbk a écrit :

dans le 2 je trouvais ca plutot foutraque la vue de ville :D (le 3 je sais pas)

C'est la partie du jeu qui a le moins évolué entre les 3 épisodes :o

uriel a écrit :

bien sur mais sur le principe il y a une logique  [:spamafote] donc il 'suffit'  de pousser cette logique plus loin  

Justement, les villes sont générallement des accumulation de batiments de différent ages d'une façon plus ou moins anarchique (pour les villes europeene en tout cas) :/

hermes le messager a écrit :

[:ddr555]

En même temps, il y a tellement de truc à faire dans la conception même du fonctionnement du jeu, la notion d'infividu, la notion d'emploi du temps etc... que ce qui compte avant tout, c'est une équipe assez grande avec des compétences très diverses qui bosse 24heure/24.

sans moi  :hello:  

(et puis un jeu ça se fait pas à coup de "features" sympa, faut qu'il y ait un bon "gameplay" derrière :o)

antp a écrit :

j'harkote un peu mais ce n'est que maintenant que j'ai vu l'article.

heu, je vois pas en quoi Microsoft est en cause dans le fait qu'une console modifiée par une tierce personne ne fonctionne pas comme prévu :heink:

On s'en fout, dès que le motm microsoft apparait dans un article, c'est une bonne raison pour cracher dessus :o. Et ça marche aussi même s'il n'y a que les lettres MS accolées :o

Exemple:
"Le SMS staÿle c'est vraiment lourd :o
-Ouais, salopard de Billou :o"

drasche a écrit :

tu manques d'expérience jeune padawan, dans ma ville ils peuvent défiler des années et je les ignore sans remord. Pour ajouter de l'eau au moulin, plutôt que d'envoyer les flics là où il y a des activités criminelles, je les envoie au pif... chez les chômeurs [:ddr555]

Rafarin sors de Drasche :o

moktar1er a écrit :

Faudrait aussi imaginer une "histoire" à la ville non?
Beaucoup de dispositions sont "historiques"; l'exemple de Toulouse avec l'usine ceveso au mileu de la ville: à l'origine il n'y était pas mais l'hurbanisation à fait que la ville a englouti un quartier industriel.
On peut donc partir sur une génération de ville par générations successives.

:jap: Comme je le disait plus haut, une ville c'est plus souvent un joyeux bordel qu'un truc organisé. Il y a bien de temps en temps un Haussman qui essaye de réorganiser tout ça en traçant de belles avenues bien droites et bien larges mais le chaos reprends vite ses droits.

hermes le messager a écrit :

Moi je vous fais par de ma dernière réflexion (après faut que je bosse mes partitions).

Vous vous bougez votre gros cul-cul et vous montez une boite de créa de jeux vidéo.

- Trouver un endroit où l'on subventionne les nouveaux projets : Le top : Allemagne de l'Est (ils sont dingue ici, ils vous filent  1000? par mois pour ça (par personne hein)). Problème : faut aussi embaucher des allemands.
- Trouver des locaux qui coutent rien : Allemagne de l'Est : parfait aussi.
- Trouver l'idée qui fera que vous serez riche.
- Former une équipe de mecs prêts à bosser 20heures par jour.
- Trouver un financement qui permette de vivre pendant 2 ans sans rentrée d'argent.

Au bout de deux ans, vous sortez Elite II (enfin ça devra s'appeler autrement), et vous êtes riches. A vous les voyages, la grande vie et la célébrité.

Alors, c'est pas beau la vie ?

En fait, ce qui vous manque, c'est pas les compétences, c'est pas l'argent, c'est pas le temps, c'est les COUILLES. [:ddr555]

(PS : c'est vrai qu'il en faut).

Si t'es si malin, pourquoi t'es pas déjà multi-millionnaire ? :sarcastic:  

Ce qui manque surtout, c'est une super idée (ben oui, ça sort pas tout seul une idée géniale) et des gens près à investir dans un secteur à peu près aussi en forme que l'industrie du charbon :o . Et puis je suis pas sûr que beaucoup de monde soit prèt à bosser 20H par jour pendant 2 ans pour une chimère (moi en tout cas c'est niet).

Harkonnen a écrit :

cherche pas, c'est la mode de taper sur Microsoft, même quand ils y sont pour rien !
ça me gonfle d'ailleurs : OK, à l'époque de Windows 95, on pouvait leur faire 1000 reproches sur l'instabilité de cet OS, sur leurs compilateurs pourris, leur API pourrie, etc... mais aujourd'hui, tous ces reproches n'ont plus lieu d'être :
- Win XP est d'une stabilité exemplaire (et je veux pas entendre le contraire : ceux qui me disent qu'il pète tous les 4 matins sont ceux qui installent 36000 merdes gavées de spywares en tout genre), je n'ai pas réinstallé le mien depuis mon changement de carte mère qui date de l'époque ou je suis devenu modo, donc 1 an. et on ne peut pas dire que je ménage mon système, ça y va les désinstall/install/réinstall de sharewares pour tester, de softs, etc... c'est aussi valable pour Win 2000
- leur compilateur C++ (cl.exe version 7.1) est certainement celui qui respecte le plus la norme et un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, sous Windows
- .NET est une excellente plate forme, que personne, et surtout pas les javateux ne me dise le contraire. de plus, tous les outils de développement sont gratuits
- C# est un langage très sympa, simple d'accés, et puissant. les afficionados de Delphi me diront que c'est normal, le langage a été créé par le concepteur de Delphi, et je réponds : MS a du fric, peut on leur reprocher d'embaucher les meilleurs concepteurs du marché ? certainement pas
- Winforms commence là ou Swing s'arrête, la rapidité en plus (téléchargez et lancez Webmatrix : programmé en C#, je vous met au défi de trouver la moindre lenteur dans l'interface)
- Direct X a atteint sa maturité, et les perfs sont au rendez vous

alors bon, il faut arréter de taper sur Microsoft à tout bout de champ, et se rendre compte que tous les reproches qui étaient valables il y a 10, voire 5 ans, ne le sont plus du tout aujourd'hui.

c'était le coup de gueule du jour, motivé par un mail que j'ai reçu d'un pote qui me demande de passer chez lui à cause du Blaster, et qui au passage vomit sa haine sur Microsoft alors qu'un patch correctif est dispo depuis belle lurette et gai luron réunis :fou:

:jap:  :jap:  :jap:  

nraynaud a écrit :

Ils sont assis autour d'une table et ont un badge avec un logo de l'OMG dessus ?

ça expliquerait bien des choses ...

Ce sont des phylosophes ? Ils mangent des spagettis ? [:opus dei]  

NP: Cali - Elle m'a dit  

drasche a écrit :

je viens de découvrir une faille de sécu dans le système informatique du client, et pas des moindres: je peux modifier mes propres autorisations au système (enfin, je peux juste les supprimer ce qui ne m'avantage pas beaucoup [:ddr555])

ça me fait pensé que la sécurité de notr logiciel est tip top:
-Mots de passe en clair dans la base
-droits éditable avec n'importe quel client SQL  
-vérifications des droit approximative

que du bon [:grinking]

vu les smileys utilisés, c'est un habitué de HFR  

uriel a écrit :

je te conseille le conseil regional, pour les juniors entreprises , il te file les thunes, les locaux si besoin, une secretaire à partager, etc.... :D  

"pour moi ça sera une cuisse [:maitre drasche]"

uriel a écrit :

[:meganne] j'avais pas compris...  
sinon Stallman dis qu'il adore les papillons  [:spamafote]  
cf. -> http://www.stallman.org/rms.jpg  (cette photo quand même [:gnu] )

On dirait Lorill avec quelques années de plus [:wam]

chrisbk a écrit :

tiens y'en a eu plusieurs ?  

La Corée du nord est considérée comme une dictature stalinienne [:spamafote] (et on peut certainement mettre les dirigeants de l'URSS entre Krouchtchev et Gorbatchev dans le lot aussi)

Quand je lis ça, je trouverai presque les brevets logiciels sympathiques [:mlc]

antp a écrit :

un jour j'ai ouvert un .cpp de Mozilla, bah ça fait peur

Quand on pense que c'est un des produit phares (et un des plus pro) de la communauté Open source :/

Mr yvele a écrit :

enfin bref.. le e* c'est quand meme mieux que le cyber-machin à toutes les sauces..

ça c'est vraiment ringard..

Perso je préfère la machin-o-matic [:aloy]

Elle est nulle cette image, elle donne même pas la bonne adresse IP :o

Taiche a écrit :

Putain, Firefox... le nom de software à la Nanarland :pfff:

Et gron, sinon [:ohello]

C'est certainement pas le meilleur film du grand Clint mais arrete de blasphémer, on n'insule pas Mr Eastwood impunément :fou:

uriel a écrit :

oui moi aussi mais c'est lourd,  [:spamafote]  
il doit etre possible de reconnaitre le type du fichier (comme fais linux par exemple, meme si des fois il se gourre :/)

Faut voir aussi si c'est rentable au niveau perfs (lire une extention est plus rapide que lire un type MIME ou autre)

chrisbk a écrit :

tiens t'as gagné ton cours d'allemand du jour grace a ta blague pourryte toi.
La riviere locale s'apelle Warnow
La ville juste au nord de rostock donnant sur la mer s'apelle Warnemünde
sich münden in = se jeter dans (pour un cours d'eau)
Vala maintenant si tu vois une ville se finissant en münde, toi aussi tu pourras jouer a deviner le nom de la riviere passant par la

ça marche, la (le ?) Peene se jete dans la Baltique à Peenemünde \o/
http://www.naucon.org/~clarisse/peenemunde_map.gif

Harkonnen a écrit :

super !
je suis ravi de savoir que mon fric a permis l'éclosion de machines à bruits comme Nolwainn, Jenifer ou Elodie :fou:

tu sais, ya pas que la starac dans la vie :o

drasche a écrit :

pis ça mettra de l'animation quand tous les Javateux viendront se plaindre ici :D

edit: tu peux fermer les topics VB aussi :o

laisse au moins les topics VB "purs" (ceux qui ne parlent pas de VBA), c'est tellement rare :sweat:

kadreg a écrit :

avec une poulie sur le dos ?

UNE POULIE AU MILIEU BORDEL /FOU/ /FOU/

kadreg a écrit :

La science, ce sont des hommes et des femmes qui cherchent :  

http://shift.free.fr/trash/manchot.jpg

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

qqun à déjà utilisé un trackball ici?

Non, tous ceux qui s'y sont essayé se sont suicidé dans les jours qui ont suivis :/

antp a écrit :

il va y avoir un nouveau Hall Of Fame [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°636634
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-02-2004 à 00:12:03  profilanswer

monde de merde :(

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°636635
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2004 à 00:13:05  profilanswer

je suis en train de me chier dessus.

Putain d'ectoplasme, il va me faire chier dessus s'il continue à apparître avec son maquillage à la con.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°636636
chrisbk
-
Posté le 10-02-2004 à 00:13:39  profilanswer

mareek a écrit :

pareil dis donc [:god]

n°636637
skeye
Posté le 10-02-2004 à 00:15:20  profilanswer

mareek> flemme de quoter ton post, mais je connais la personne qui vient de quitter le poste offert par cdiscount là...donc je sais assez bien comment ça marche aussi...[:joce]

Et arretez de voir le mal dès que je poste un lien, bordel!:o
Le coup de la xbox moddée avait rien à voir avec minimou!:o

n°636638
chrisbk
-
Posté le 10-02-2004 à 00:15:49  profilanswer

mareek a écrit :

monde de merde :(

ouais pareil, monde de merde et vie de chiotte

n°636641
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-02-2004 à 00:17:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

pareil dis donc [:god]

[:andromaque]

---------------
n°636643
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-02-2004 à 00:17:53  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais pareil, monde de merde et vie de chiotte

Et si on arrettait d'écouter des chanson déprimantes à tendance suicidaire ? [:icon10]

---------------
n°636645
chrisbk
-
Posté le 10-02-2004 à 00:19:17  profilanswer

mareek a écrit :

Et si on arrettait d'écouter des chanson déprimantes à tendance suicidaire ? [:icon10]  

mouais

NP:Metallica - fade to black

[:neowen]

n°636646
chrisbk
-
Posté le 10-02-2004 à 00:19:48  profilanswer

NRaynaud, va falloir que tu decuites, y'a un topic ada :o

n°636647
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-02-2004 à 00:20:15  profilanswer

[:islord]
coup de blues, du gars qui a perdu sa mère voici quelques semaines [:sisicaivrai]

mais quelle monde, quelle vie de merde :cry:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°636649
drasche
Posté le 10-02-2004 à 00:20:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:islord]
coup de blues, du gars qui a perdu sa mère voici quelques semaines [:sisicaivrai]

mais quelle monde, quelle vie de merde :cry:

:( [:calin]

Message édité par drasche le 10-02-2004 à 00:21:10

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°636650
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2004 à 00:20:58  profilanswer

mareek a écrit :

[:kiki] tu pourrais faire des comparaisons encore plus connes s'il te plait ?

non ça va etre dur quand meme :o

cela dit je vois pas pq, une loi interdisant de fumer dans les lieux publics (elle existe en france aussi cette loi non?), les trains feraient exception ?
et, si fumer est effectivement interdit dans les trains, pq on le tolererait plus que d'autres trucs interdits? :o

---------------
n°636652
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-02-2004 à 00:21:48  profilanswer

chrisbk a écrit :

mouais

NP:Metallica - fade to black

ça va tout de suite mieux

NP: Renaud - Les charognards

---------------
n°636653
chrisbk
-
Posté le 10-02-2004 à 00:23:21  profilanswer

cela dit je vois pas pq, une loi interdisant de fumer dans les lieux publics (elle existe en france aussi cette loi non?), les trains feraient exception ?
et, si fumer est effectivement interdit dans les trains, pq on le tolererait plus que d'autres trucs interdits? :o

jpense qu'il faut etre un peu moderé..... Et franchement deja la y'a des fumeurs qui fument en non-fumeur, alors si tu supprimes tous les vagons fumeurs, ben y'aura pu le choix. tu peux effectivement les faires chier et leur coller une amende, mais bon...
Chui pas fumeur, mais qu'ils aient un espace pour fumer ou on les fassent pas chier me semble correct, aussi bien pour eux que pour les non-fumeurs (de toute facon le fumeur un tant soit peu regulier, qui va faire un trajet de +3h va fumer. Vu comme on se fait chier dans un train, ca me parait assez inevitable)

n°636654
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2004 à 00:24:05  profilanswer

mareek a écrit :

tiens, comme hier, mais hier tu n'en connaissais ni le titre ni l'interprete! :D

---------------
n°636655
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-02-2004 à 00:24:10  profilanswer

non ça va etre dur quand meme :o

La loi n'interdit pas de fumer dans les lieux publics, elle impose juste un espace non fumeur [:aloy]

Les non fumeurs vindicatifs me font tellement chier que je pense de plus en plus à me mettre à la clope tiens :o

---------------
n°636656
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-02-2004 à 00:24:59  profilanswer

tiens, comme hier, mais hier tu n'en connaissais ni le titre ni l'interprete! :D

t'aurais pu me le dire gros beta, ça m'aurais évité une recherche sur google (hier c'était à la radio, aujourd'hui c'est en mp3)

---------------
n°636657
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-02-2004 à 00:26:21  profilanswer

NP : Xymox - This World

les paroles sont pires que de l'euthanasie
http://www.sing365.com/music/lyric [...] 0F003AB9E8

---------------
n°636658
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-02-2004 à 00:27:42  profilanswer

MAIS MONDE DE MERDE BORDEL !!!!!![:toad666]

http://www.cafzone.net/NewsDetails.aspx?newsId=2371

NP: Joydrop - I sometimes wanna die

Message édité par mareek le 10-02-2004 à 00:28:18

---------------
n°636659
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2004 à 00:27:47  profilanswer

chrisbk a écrit :

jpense qu'il faut etre un peu moderé..... Et franchement deja la y'a des fumeurs qui fument en non-fumeur, alors si tu supprimes tous les vagons fumeurs, ben y'aura pu le choix. tu peux effectivement les faires chier et leur coller une amende, mais bon...
Chui pas fumeur, mais qu'ils aient un espace pour fumer ou on les fassent pas chier me semble correct, aussi bien pour eux que pour les non-fumeurs (de toute facon le fumeur un tant soit peu regulier, qui va faire un trajet de +3h va fumer. Vu comme on se fait chier dans un train, ca me parait assez inevitable)

certes, mais d'un autre coté
- dans les trains récents belges, y'avait qu'une partie de certaines voitures qui etaient "fumeurs", sans reelles separation (une espece de vitre, sans porte, et qui ne montait meme pas jusqu'au plafond). Resultat ça pue dans toute la voiture
- prendre le train en non-fumeur et etre serré façon sardine à l'huile alors qu'il y une voiture complete reservée aux fumeurs qu'est à moitié vide, ça fait chier
- me voir contraint de prendre une place dans une voiture fumeur parce que les autres sont completes (parfois pour des raisons de tarifs/places limitées), ça fait chier aussi

[:spamafote]

---------------
n°636663
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-02-2004 à 00:28:45  profilanswer

en meme temps, chuis pas sur d'avoir envie de voir un Indy sexagénaire complètement à la ramasse

---------------
n°636665
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2004 à 00:30:22  profilanswer

mareek a écrit :

La loi n'interdit pas de fumer dans les lieux publics, elle impose juste un espace non fumeur [:aloy]

ha c'est pas comme ici alors; du moins je crois

mareek a écrit :

Les non fumeurs vindicatifs me font tellement chier que je pense de plus en plus à me mettre à la clope tiens :o

ha ouais rebel-anti-rebel-staïle [:zaib3k]  

---------------
n°636666
the real m​oins moins
Posté le 10-02-2004 à 00:30:38  profilanswer

mareek a écrit :

t'aurais pu me le dire gros beta, ça m'aurais évité une recherche sur google (hier c'était à la radio, aujourd'hui c'est en mp3)

ha mais je savais pas non plus!

---------------
n°636667
chrisbk
-
Posté le 10-02-2004 à 00:31:31  profilanswer

n°636668
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-02-2004 à 00:31:40  profilanswer

certes, mais d'un autre coté
1)- dans les trains récents belges, y'avait qu'une partie de certaines voitures qui etaient "fumeurs", sans reelles separation (une espece de vitre, sans porte, et qui ne montait meme pas jusqu'au plafond). Resultat ça pue dans toute la voiture
2)- prendre le train en non-fumeur et etre serré façon sardine à l'huile alors qu'il y une voiture complete reservée aux fumeurs qu'est à moitié vide, ça fait chier
3)- me voir contraint de prendre une place dans une voiture fumeur parce que les autres sont completes (parfois pour des raisons de tarifs/places limitées), ça fait chier aussi

[:spamafote]

1) Et après yen a qui se demandent pourquoi on se fout de la gueule des belges

2) il faut juste que le nombre de place fumeurs soit proportionnel au nombre de fumeurs. A l'époque où je prennais le train, les proportions étaient à peu près respectées

3) Pour vivre en société, il faut y mettre un peu du sien et parfois faire des trucs laxatifs :/

---------------
n°636669
nraynaud
lol
Posté le 10-02-2004 à 00:31:46  profilanswer

chrisbk a écrit :

NRaynaud, va falloir que tu decuites, y'a un topic ada :o

si je me concentre pendant un film qui fait peur, je meurs au premier personnage un peu mort.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)