| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 11:22:36 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
J'viens de tester vite fait :
|
the real moins moins | quoi ils l'ont encore renommé? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Bah fallais bien, 2 projets du même nom ça faisait tâche et FireBird le SGBDR était là avant je suppose.. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tout à fait; mais je pige pas pq ils ont prit le nom firebird en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Ils avaient un peu trop |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 11:36:11 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
chrisbk - |
*syl* --> [] |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
uriel blood pt.2 | kadreg, dommage que tu sois TT de discussion, y a sr16 (quelqu'un connait ce type) qui troll comme pas possible sur le topic de la recherche francaise et ca prend super bien, ton discours aurait fait un malheur --------------- IVG en france |
skeye | gniiiiii une option sympa : load images from the originating website only!
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | mon troll n'a pas pris Message édité par Loom the Gloom le 09-02-2004 à 11:45:46 |
skeye |
|
*syl* --> [] |
skeye |
chrisbk - | je comprends pas |
the real moins moins |
c déjà dans la 0.6 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
*syl* --> [] |
uriel blood pt.2 |
skeye |
*syl* --> [] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-02-2004 à 12:05:02 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 09-02-2004 à 12:41:12 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
chrisbk - | Real-time Procedural Generation of ?Pseudo Infinite? Cities
Message édité par chrisbk le 09-02-2004 à 12:44:07 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-02-2004 à 12:49:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |