| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
moi c'est le contraire, je crois bien que je suis allergique au java (pourtant j'en ai fait pdt 4 mois en IUT, application console) ..
Message édité par skylight le 08-02-2004 à 22:47:15 |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 22:46:46 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | et là je suis en train de faire un montage sur premiere |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
skylight Made in France. |
c'était par curiosité, des appli graphiques j'en ai déjà fait |
skylight Made in France. | s'menerve ces virtuals |
*syl* --> [] | Déjà 23h10 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:12:51 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - | np Saez - les condamnés
|
nraynaud lol |
'me souviens plus de comment on fait /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | ya personne qui a un mp3 "classique", genre amelie poulain, enfin vieille musique a l'accordeon, a me transferer ? |
skylight Made in France. | n'importe lequel, il me faut une sequence de 10s ~ |
gm_superstar Appelez-moi Super | Regardez bien le code --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | jvois pas la feinte ? |
the real moins moins | [/citation][nom]mareek a écrit[/nom]
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | oh, ah
|
chrisbk - | dernz |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cherrytree cn=? | Salut. Finalement, hier ça n'a pas été config réseau ou installation KDE, mais kernel panic et trois disques LLF'ed; parce qu'ils le vallent bien.
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - | grml
|
Moktar1er No one replies... | salut tout le monde |
chrisbk - | ben t'aurais pu rester dans un inter wagon ? |
*syl* --> [] |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome | KOO KOO --------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/040208/202/3muzz.html
|
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |