Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26071  26072  26073  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2474331
Kenshineuh
Posté le 01-07-2024 à 16:19:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Machine modo. :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 16:19:10  profilanswer
 

n°2474332
XaTriX
Posté le 01-07-2024 à 16:20:03  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
oui Marion Maréchal nous voila :o stp


fyp :o


---------------
[:dawa]
n°2474333
XaTriX
Posté le 01-07-2024 à 16:20:19  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Machine modo. :fou:


Cette MACHINE dans MA TETE


---------------
[:dawa]
n°2474334
Dion
Acceuil
Posté le 01-07-2024 à 16:21:23  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Machine modo. :fou:


C'est un coup à se cogner un référendum sur la réhabilitation de marc dutroux  [:cosmoschtroumpf]


---------------
It is not called show art
n°2474335
sligor
Posté le 01-07-2024 à 16:24:23  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Machine modo. :fou:


Fini le laxisme d’extrême gauche :fou:


---------------
qwerty-fr
n°2474336
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-07-2024 à 16:27:22  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est un coup à se cogner un référendum sur la réhabilitation de marc dutroux  [:cosmoschtroumpf]


Avec une modération forte mais humaine pas besoin de référendum :o


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2474337
Flaie
Posté le 01-07-2024 à 16:28:56  profilanswer
 

Avec la cataracte on voit des propos bienveillants même à l'EG :love:

n°2474338
ratibus
Posté le 01-07-2024 à 16:31:20  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Machine modo. :fou:


Il a un gouvernement stable chez lui machine ? :o

n°2474339
lorill
Posté le 01-07-2024 à 16:34:44  profilanswer
 

Datamaskin

n°2474340
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 01-07-2024 à 16:42:26  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ah oui c'est des gens du GUD dans les rues tous les soirs qui cassent; ils sont sacrément nombreux :o


Mets tes fiches à jour, ça n'existe plus le GUD. Darmanin a dissous l'orga.
Pas les gens qui étaient dedans par contre. Encore un échec :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 16:42:26  profilanswer
 

n°2474341
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-07-2024 à 16:58:28  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


[...]
Y'a un truc où les Suisses ont un gros sentiment de supériorité sur le reste du monde, c'est leur modèle de démocratie. Et pour pouvoir y participer moi aussi maintenant, je peux dire qu'ils ont raison. Au vu du gouffre béant qui sépare RN et FP, qui que ce soit qui gagne va passer les x prochaines années sous assaut continue, avec guerrilla de tranchée à l'assembler qui va tout ralentir. Quoi qu'il arrive, le pays a déjà perdu. Ça n'arriverait pas en Suisse, le peuple a un gros pouvoir contraignant sur les gouvernements, que ce soit pour forcer des sujets à etre discutés / votés, ou pour forcer un référendum sur les sujets "controversés"
 


Ca, c'est vrai que le modèle démocratique Suisse fait envie. J'avais cru comprendre aussi qu'entre les partis, il fallait beaucoup lus discuter pour trouver un terrain d'entente. Cela dit, ça n'a pas empêché le gouvernement de s'assoir sur le résultat de la votation concernant l'achat des F35 que le peuple avait rejeté.   :ange:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2474342
Flaie
Posté le 01-07-2024 à 16:59:27  profilanswer
 

invik a écrit :


Mets tes fiches à jour, ça n'existe plus le GUD. Darmanin a dissous l'orga.
Pas les gens qui étaient dedans par contre. Encore un échec :o


Faut dire ça à Xavier

n°2474343
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2024 à 17:09:46  profilanswer
 

Question à gfive: c'est toujours une limitation de JIRA, de ne pas pouvoir créer une hiérarchie de tâches avec des sous-tâches ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474344
gfive
Posté le 01-07-2024 à 17:16:19  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Question à gfive: c'est toujours une limitation de JIRA, de ne pas pouvoir créer une hiérarchie de tâches avec des sous-tâches ?


 
Je crois que ça a été corrigé en 1987


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474345
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-07-2024 à 17:20:52  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

Je crois que ça a été corrigé en 1987


Donc ce sont nos admins JIRA qui sont des manches ? Parce que là, quand je cherche une tâche créée comme parent, on me répond "ah mais c'est une tâche, normal que ça n'apparaisse pas". :o

 

Parce que bon, tous les concurrents de JIRA (au hasard Monday ou Asana) savent évidemment faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-07-2024 à 17:26:18

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2474346
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-07-2024 à 17:29:28  profilanswer
 

rufo a écrit :


Ca, c'est vrai que le modèle démocratique Suisse fait envie. J'avais cru comprendre aussi qu'entre les partis, il fallait beaucoup lus discuter pour trouver un terrain d'entente. Cela dit, ça n'a pas empêché le gouvernement de s'assoir sur le résultat de la votation concernant l'achat des F35 que le peuple avait rejeté.   :ange:


 
le sujet des avions de combat a été un gros caca de bout en bout.
Les avions actuels sont obsolètes, du coup il en faut des nouveaux (la Suisse achète à la France et à l'italie des services de police de l'air) : les Suisses ont voté pour ça.
Sur le choix de l'avion par contre pas, il n'y a pas eu de votation (mais ils avaient recueilli assez de signature pour qu'il y en ait une, elle a été retirée. Elle a été retirée sur la pression de la "ministre des armées" qui voulait acheter quoi qu'il arrive, pour la raison que ça fait déjà des plombes que le sujet court, et que les avions vont pas en rajeunissant.
 
Le choix du F35 no comment, c'est hyper cher, les européens sont fachés (la France en particulier, qui a rompu toutes les négociations en court quand c'est arrivé, ce qui aidera pas la Suisse dans ses discussions avec l'UE, mais bon la Suisse a une position très floue sur le sujet). Et il semble que les avions livrés vont déjà devoir nécessiter un changement de moteur, et OH NOOOOON, ça va changer le rapport qualité prix qui a fait gagner le F35.
 
Avoir une bonne démocratie veut pas dire que tout marche 100% bien, mais au vu de la situation politique en Suisse et en France, je sais laquelle je préfère :)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2474347
gfive
Posté le 01-07-2024 à 17:50:52  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Donc ce sont nos admins JIRA qui sont des manches ? Parce que là, quand je cherche une tâche créée comme parent, on me répond "ah mais c'est une tâche, normal que ça n'apparaisse pas". :o
 
Parce que bon, tous les concurrents de JIRA (au hasard Monday ou Asana) savent évidemment faire ça.


 
 [:ixemul:3]  
 

Spoiler :

trève de plaisanterie : je ne sais pas.
Je bosse pas du tout sur Jira


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474348
gfive
Posté le 01-07-2024 à 17:52:15  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

mais au vu de la situation politique en Suisse et en France, je sais laquelle je préfère :)


 
Bah la dfiférence c'est qu'on a des riches et des pauvres d'extrême droite, alors que vous avez que des riches :o  
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474349
Dion
Acceuil
Posté le 01-07-2024 à 18:03:28  profilanswer
 

rufo a écrit :


Ca, c'est vrai que le modèle démocratique Suisse fait envie. J'avais cru comprendre aussi qu'entre les partis, il fallait beaucoup lus discuter pour trouver un terrain d'entente. Cela dit, ça n'a pas empêché le gouvernement de s'assoir sur le résultat de la votation concernant l'achat des F35 que le peuple avait rejeté.   :ange:


Oui enfin ça c'est le cas de presque toutes les démocraties, c'est la France qui est vraiment à part :D


---------------
It is not called show art
n°2474350
gfive
Posté le 01-07-2024 à 18:05:50  profilanswer
 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] XTBJY4.php

 

ouaaaaais! :)

 

(on notera que tout commence avec un drapeau Italien :o )


Message édité par gfive le 01-07-2024 à 18:06:27

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474351
Dion
Acceuil
Posté le 01-07-2024 à 18:35:16  profilanswer
 

Putain SCOTUS  [:massys]  
 
Je vais passer la soirée sur /r/Awww parce que là ce n'est plus possible


---------------
It is not called show art
n°2474352
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-07-2024 à 19:05:31  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Faut dire ça à Xavier


Oui ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2474353
Flaie
Posté le 01-07-2024 à 19:09:51  profilanswer
 


l'autre  [:cvpr]

n°2474354
Dion
Acceuil
Posté le 01-07-2024 à 19:33:08  profilanswer
 

Et Chikirou maintenant  [:kluruit]


---------------
It is not called show art
n°2474355
Flaie
Posté le 01-07-2024 à 19:36:42  profilanswer
 

Dion a écrit :

Et Chikirou maintenant  [:kluruit]


Vous pouvez avoir confiance.

n°2474356
ratibus
Posté le 01-07-2024 à 19:52:14  profilanswer
 

Dion a écrit :

Putain SCOTUS  [:massys]  
 
Je vais passer la soirée sur /r/Awww parce que là ce n'est plus possible


Du coup, 4 ans de Trump supplémentaires, belle année 2024  :cry:

n°2474357
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-07-2024 à 19:54:15  profilanswer
 

Dion a écrit :

Putain SCOTUS  [:massys]


Ils se sont dépassés, le niveau de ballec est au dessus de 9000 [:implosion du tibia]

Citation :

The Court effectively creates a law-free zone around the President, upsetting the status quo that has existed since the Founding. [...] When he uses his official powers in any way, under the majority’s reasoning, he now will be insulated from criminal prosecution. Orders the Navy’s Seal Team 6 to assassinate a political rival? Immune. Organizes a military coup to hold onto power? Immune. Takes a bribe in exchange for a pardon? Immune. Immune, immune, immune.


Citation :

Never in the history of our Republic has a President had reason to believe that he would be immune from criminal prosecution if he used the trappings of his office to violate the criminal law. Moving forward, however, all former Presidents will be cloaked in such immunity. If the occupant of that office misuses official power for personal gain, the criminal law that the rest of us must abide will not provide a backstop.
 
With fear for our democracy, I dissent.


ratibus a écrit :

Du coup, 4 ans de Trump supplémentaires, belle année 2024  :cry:


Ça c'est pas nécessairement le cas, il faut encore qu'il soit élu. Mais s'il est élu entre cette décision et projet 2025...

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-07-2024 à 20:03:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2474358
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-07-2024 à 20:05:56  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Ils se sont dépassés, le niveau de ballec est au dessus de 9000 [:implosion du tibia]


oui plutot
 

masklinn a écrit :


Ça c'est pas nécessairement le cas, il faut encore qu'il soit élu. Mais s'il est élu entre cette décision et projet 2025...


avec tous les medias de gauche disant que le vieux est cuit et qu'ils devraient le remplacer, je sais pas si ça projette de la confiance, ce qui est grave à deux titres :  
- un électeur dem qui reste chez lui n'annule pas un MAGA survolté
- perte d'une chance de faire basculer un indépendant contre Trump
 
et vu que c'est serré au départ, tu veux pas tellement que ces choses arrivent.
https://projects.fivethirtyeight.co [...] /national/
On voit que ça a niqué le léger regain que Biden avait eu suite au procès j'imagine
 
bref, ça va etre sympa les 4 prochaines années :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2474359
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2024 à 20:24:47  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


oui plutot
 


 

Jubijub a écrit :


avec tous les medias de gauche disant que le vieux est cuit et qu'ils devraient le remplacer, je sais pas si ça projette de la confiance, ce qui est grave à deux titres :  
- un électeur dem qui reste chez lui n'annule pas un MAGA survolté
- perte d'une chance de faire basculer un indépendant contre Trump
et vu que c'est serré au départ, tu veux pas tellement que ces choses arrivent.
https://projects.fivethirtyeight.co [...] /national/
On voit que ça a niqué le léger regain que Biden avait eu suite au procès j'imagine
 
bref, ça va etre sympa les 4 prochaines années :D


 
Désigner Biden, c’était du suicide à la base. Je me m’en remets toujours pas perso…


---------------
Expert en expertises
n°2474360
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-07-2024 à 20:36:03  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
le sujet des avions de combat a été un gros caca de bout en bout.
Les avions actuels sont obsolètes, du coup il en faut des nouveaux (la Suisse achète à la France et à l'italie des services de police de l'air) : les Suisses ont voté pour ça.
Sur le choix de l'avion par contre pas, il n'y a pas eu de votation (mais ils avaient recueilli assez de signature pour qu'il y en ait une, elle a été retirée. Elle a été retirée sur la pression de la "ministre des armées" qui voulait acheter quoi qu'il arrive, pour la raison que ça fait déjà des plombes que le sujet court, et que les avions vont pas en rajeunissant.
 
Le choix du F35 no comment, c'est hyper cher, les européens sont fachés (la France en particulier, qui a rompu toutes les négociations en court quand c'est arrivé, ce qui aidera pas la Suisse dans ses discussions avec l'UE, mais bon la Suisse a une position très floue sur le sujet). Et il semble que les avions livrés vont déjà devoir nécessiter un changement de moteur, et OH NOOOOON, ça va changer le rapport qualité prix qui a fait gagner le F35.
 
Avoir une bonne démocratie veut pas dire que tout marche 100% bien, mais au vu de la situation politique en Suisse et en France, je sais laquelle je préfère :)


Une petite résume ça : https://www.youtube.com/watch?v=P8xa01iY3ug
 
ATE en a fait une aussi : https://www.youtube.com/watch?v=Olx03vxRxFQ


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2474361
gfive
Posté le 01-07-2024 à 21:24:53  profilanswer
 

J'ai trouvé un larfeuille avec tout dedans : permis, carte d'identité, CB, cartes d'étudiant, etc.. d'un néerlandais qui s'appelle Julian Joost Kool.

 

Je l'ai trouvé sur LinkedIn, et envoyé une demande de contact + un message à sa boîte.

 

Mais son nom, cette classe!!


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474362
XaTriX
Posté le 01-07-2024 à 21:30:23  profilanswer
 

Utilise le site pour trouver le numéro de téléphone sur LinkedIn :o


---------------
[:dawa]
n°2474363
gfive
Posté le 01-07-2024 à 21:31:26  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Utilise le site pour trouver le numéro de téléphone sur LinkedIn :o


[:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 01-07-2024 à 21:31:42

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474364
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2024 à 21:40:58  profilanswer
 

gfive a écrit :

J'ai trouvé un larfeuille avec tout dedans : permis, carte d'identité, CB, cartes d'étudiant, etc.. d'un néerlandais qui s'appelle Julian Joost Kool.
 
Je l'ai trouvé sur LinkedIn, et envoyé une demande de contact + un message à sa boîte.
 
Mais son nom, cette classe!!


 
 [:w3c compliant]  
 
Genre il s'appelle Julien Joost (pas de trad trouvée pour Joost :o ) Choux en néerlandais, mais c'est la classe.  [:moonbloood:3]   :D

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-07-2024 à 21:41:18

---------------
Expert en expertises
n°2474365
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-07-2024 à 21:42:19  profilanswer
 

Putain essayer de dtracer les allocs sous macos quelle merde [:ciler]
 
Ya malloc qui tail-call dans _malloc_zone_malloc qui fait je sais pas quoi pour pas avoir de :return, et en dessous t'es dans les détails d'implem où t'as genre une douzaine de fonctions différentes en fonction de la taille d'alloc et état des freelists [:ciler]


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2474366
gfive
Posté le 01-07-2024 à 21:42:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

[:w3c compliant]

 

Genre il s'appelle Julien Joost (pas de trad trouvée pour Joost :o ) Choux en néerlandais, mais c'est la classe. [:moonbloood:3] :D

 


C'est peut être pour avoir la classe qu'il est pas resté aux pays bas.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2024 à 21:44:40  profilanswer
 

gfive a écrit :

J'ai trouvé un larfeuille avec tout dedans : permis, carte d'identité, CB, cartes d'étudiant, etc.. d'un néerlandais qui s'appelle Julian Joost Kool.
 
Je l'ai trouvé sur LinkedIn, et envoyé une demande de contact + un message à sa boîte.
 
Mais son nom, cette classe!!


 
Sinon, les larfeuilles trouvés, il y a toujours un risque de se faire accuser d'avoir volé de l'argent censé s'y être trouvé (expérience vécue par un pote... :/ ) Tu peux le poster anonymement si tu as l'adresse pour éviter tout problème (bon, c'est un peu tard on dirait... )
 


---------------
Expert en expertises
n°2474368
Dion
Acceuil
Posté le 01-07-2024 à 21:44:52  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Putain essayer de dtracer les allocs sous macos quelle merde [:ciler]
 
Ya malloc qui tail-call dans _malloc_zone_malloc qui fait je sais pas quoi pour pas avoir de :return, et en dessous t'es dans les détails d'implem où t'as genre une douzaine de fonctions différentes en fonction de la taille d'alloc et état des freelists [:ciler]


Tu veux pas arrêter de parler de prog sans arrêt ? Ça fout une ambiance de merde sur le topic


---------------
It is not called show art
n°2474369
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2024 à 21:45:23  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
 
C'est peut être pour avoir la classe qu'il est pas resté aux pays bas.


 
C'est pas impossible.  :D


---------------
Expert en expertises
n°2474370
gfive
Posté le 01-07-2024 à 21:46:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Sinon, les larfeuilles trouvés, il y a toujours un risque de se faire accuser d'avoir volé de l'argent censé s'y être trouvé (expérience vécue par un pote... :/ ) Tu peux le poster anonymement si tu as l'adresse pour éviter tout problème (bon, c'est un peu tard on dirait... )

 


 

Il n'y a absolument rien avec une adresse.
Et si jamais il répond pas je l'apporterais a la police municipale demain.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2474371
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2024 à 21:51:16  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Il n'y a absolument rien avec une adresse.
Et si jamais il répond pas je l'apporterais a la police municipale demain.


 
C'est par la police que mon pote a d'abord été accusé et seulement ensuite par le type (à qui la police a demandé : au fait, il manque pas des biffetons ?  [:batata:3] )
 
L'honnêteté contrairement à ce qu'on croit, n'est pas toujours récompensée... C'est un peu comme quand tu es la dernière personne à avoir vu un mec assassiné... Si on ne trouve personne à accuser et si tu n'as pas d'alibis... bah...  [:dovakor:4]  
Quand tu vois des affaires comme celle de Jubillar : pas de corps, zéro preuve, mais personne d'autre qu'on puisse accuser... Bah il croupit en prison en attendant son procès.  [:sysman:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-07-2024 à 21:51:32

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26071  26072  26073  ..  27246  27247  27248  27249  27250  27251

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)