| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 16-06-2024 à 22:22:50 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bambu Labs X1 Carbon + AMS déballée: ce truc est une dinguerie. J’ai déjà imprimé 3 trucs, ça va vite et le résultat est hyper clean.
Message édité par Jubijub le 16-06-2024 à 23:42:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Jubi, Cash investigation est allé chez Google Suisse pour son dernier sujet : https://www.youtube.com/watch?v=PqYopgZ2_AA&t=3467s
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Flaie | Vu qu'on voit quasiment aucun employé Google, non |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 17-06-2024 à 08:17:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
Alors bien sûr, on peut douter de la candeur de la parole des ressortissants africains mais sans plus d'info, on est dans la spéculation au mieux, dans la théorie du complot au pire. En attendant, ces pays ont des infrastructures majeures qu'elles n'ont jamais eues avant. Quand le plan Marshall a été exécuté, personne n'est venu dire "houlaaaa, l'Europe est achetée par les Américains". Mais parce que la Chine est par défaut "evil", on ne donne aucun crédit à ce pays. Je ne suis pas d'accord avec ce pays sur de larges points, comme le support à la Russie, compréhensible pour des raisons historiques (la Russie a ete le premier pays à supporter l'indépendance chinoise, et depuis, les liens ont toujours été forts entre les deux pays, à la manière d'Israel avec les USA. Et quand les USA cherchent à faire la stratégie du confinement, les routes russes seront essentielles pour l'export). Mais on voit bien la puissance médiatique américaine et britannique dans son travail de sape international don't elle a le secret. C'est intéressant de voir comment on plaque nos façons de penser sur les Chinois. Parce que nous les banques occidentales n'auraient jamais baissé la dette du Sri Lanka ne signifie pas que la Chine fonctionne de la même manière. Parler d'un pays sans connaître son Histoire et sans chercher Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 17-06-2024 à 09:02:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2024 à 09:15:29 --------------- Expert en expertises |
mechkurt |
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko | yo les gros : Et la semaine d'après on est passé la voir avec notre carnet et là m'a expliqué que le jus d'orange que je prenais le matin, m'apportais trop de sucre et que j'avais une sorte de chute brutale de glycémie ,etc... (enfin bref que ça provoquait certains truc). (pour info je prenais des gros petits déjs).
Résultat en 1 semaine j'ai perdu environ 2kg, en rééquilibrant mon alimentation. En faisant ainsi je me suis rendu compte que je mangeais 2 à 3x trop part repas. Pour info j'étais monté à 92kg en début mai, j'étais redescendu à 87kg, là je suis à 85kg, je dois faire normalement un 75kg voire 72kg pour être au top. Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 17-06-2024 à 09:57:07 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 09:54:25 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mechkurt |
--------------- D3 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh |
|
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Enfin bref, je ne suis pas mécontent, et le fait d'être suivi professionnellement me motive plus (bon aussi le faire avec madame). A noter que c'est 50€ la séance, donc au départ on est à 100 euros, mais : On s'est néanmoins rattrapé sur les légumes verts ou on est à 200g par repas par personne et on est aux environs de 2/3 euros par kg. Personnellement je trouve qu'on s'y retrouve pas mal :
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 17-06-2024 à 11:10:08 --------------- Blablaté par Harko |
Anonymouse |
|
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2024 à 10:53:59 --------------- Expert en expertises |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
C'est pas trop facile, c'est tout bêtement ce que tu obtiens quand tu colonises un pays, exploite ses ressources, détruit sa structure historique, puis repart (+/- de force) en laissant derrière toi tout le merdier de ta déstabilisation (économique et raciale) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 17-06-2024 à 11:12:46 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
gfive |
T'as jamais dit le contraire, mais tu n'a pas précisé ce point non plus. Et ensuite, explique moi l'intérêt d'entretenir une route ou une voie de chemin de fer vers une mine que tu peux pas exploiter parce que tu n'a pas les moyens de le faire (je parle pas que de moyens techniques, mais aussi de débouchés), quand ta population n'a pas de bagnoles, que t'as pas de trains modernes parce qu'on t'achète pas tes resources, etc. (on t'achète pas tes resources , ou à bas prix, parce que tu as eu l'outrcuidance de vouloir t'manciper du colonisateur) Comment tu formes les populations locales quand les élites sont parties chez le colonisateur qui les a accueilli à bras ouverts? Et puis bon.. Regarde comment la France Glorieuse, Eternelle, Laborieuse, chrétienne et blanche comme il faut entretient ses écoles, ses routes, ses infrastructures feroviaires, et on en reparle.
Mais il y a des solutions pour ça : si tu les payes correctement et que tu les formes, il y a plus de chances de les fidéliser que si tu les payes le moins cher possible. Message édité par gfive le 17-06-2024 à 11:23:10 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | ça a l'air un peu reparti les recrutements ? je reçois à nouveau des propositions qui donnent un peu chaud --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 17-06-2024 à 11:32:12 --------------- D3 |
flo850 moi je |
--------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
flo850 moi je |
Non, c'est une explication trop facile de dire que justement c'est pas tant la colonisation que ça qui aurait causé ces problèmes. Quand tous les universitaires qui se penchent sur la question te disent que c'est ça la source du problème (et qu'étrangement personne ne se presse ici pour aborder la question des réparations financières) je ne vais pas ailleurs chercher une excuse périphérique en effet. Message édité par Xavier_OM le 17-06-2024 à 11:42:03 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
Kenshineuh |
Ah non mais je juge pas. Je suis moi même allé voir un nutritionniste. Le créateur d'ailleurs de la chrononutrition qui est basé sur le régime alimentaire que tu décris. On parlait beaucoup de lui sur le net, j'avais énormément de retour positif et il était dans ma ville. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-06-2024 à 11:52:32 |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-06-2024 à 11:50:46 --------------- |
XaTriX | Je me vois pas vraiment revenir en arrière sur le full remote --------------- Proxytaf ? non rien |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |