|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 14:12:39 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins | idea 4 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Hum y'a recombinaison quand même : il faut que la combinaison de 2 génomes proches de la solution donne statistiquement quelquechose proche de la solution lui-aussi (je me souviens plus de l'expression formelle de ce bordel).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 14:22:24 |
the real moins moins |
Moktar1er No one replies... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 14:23:47 ![]() ![]() |
the real moins moins | putain vous etes lourd. je voulais dire que certaines croyances reposaient sur des trolls/legendes.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
skeye |
|
nraynaud lol |
oui, enfin les gens modernes font du Lamarcksime quand même avant de muter (merde, c'est avant ou après ? y'en a un c'est Darwin, l'autre c'est Lamarck, et Lamarck marche mieux que Darwin). ça consiste a aller dans l'optimum local avant (ou après donc) la mutation. On sait que le l'optimum global est un optimum local, on essaye d'améliorer la vitesse de "convergeance" (hum, ça converge pas vraiment justement) comme ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
quelqu'un a partiellement expliqué l'algo récement, sur un topic algo (placement routage de graphes).
|
uriel blood pt.2 | nraynaud> pour dev sous mac, tu as downloadé "December 2002 Mac OS X Developer Tools" ? parce que il y a meme pas gcc d'installé à la base --------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... | vous voulez un topic
|
skeye |
|
skeye |
the real moins moins |
nraynaud lol |
Applications/installQuelquechose
nraynaud lol |
heu commence par l'optimisation, surtout que les algo génétiques sont de l'optim (biensûr on peut optimiser une classification). --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | échange addiction à hfr contre cette guitare:
|
skeye |
|
|
nraynaud lol |
optimisation : n.f. qui consiste à chercher l'optimum.
skeye |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kristoph |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3557-1.htm
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
*syl* --> [] |
|
nraynaud lol |
T'avais pas l'air de savoir ce qu'est l'optimisation (tu me parle ce qu'on appelle "optimisation" en programmation, qui n'a qu'un lien assez ténu), j'explique ce que c'est et comment on fait le lien optimisation<->classification. --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |