|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 12:04:35 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 06-02-2004 à 12:05:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Harko >> Message édité par antp le 06-02-2004 à 12:05:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 06-02-2004 à 12:10:30 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | bon app' --------------- yvele n'est plus. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 12:14:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | sur ce.. goto manger pour vivre.. :| --------------- yvele n'est plus. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 06-02-2004 à 12:24:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome | pas mal |
urd-sama waste of space | ben moi c'était lasagnes dégueux toutes faites |
|
urd-sama waste of space | cool j'vais faire une mini-LAN samedi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | \o/ http://www.allocine.fr/article/fic [...] 61283.html --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill | harko, si tu cherches un taff :
|
chrisbk - | Harko, pour mon pb d'hier, il semblerait que |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Putain, encore un jean mort, fait chier --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 | http://webperso.easyconnect.fr/dan [...] mations#co
nraynaud lol |
http://www.bide-et-musique.com/song/829.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
toutes mes condoléances. C'était un oncle ? Message édité par nraynaud le 06-02-2004 à 13:14:03 --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 06-02-2004 à 13:24:03 |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dites firebird me donne le choix entre deux feuilles de style sur le forum (en fait entre avec ou sans feuille de style). Ca a toujours été comme ça ou c'est nouveau ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |