Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  26862  26863  26864  26865  26866  26867
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°624789
skeye
Posté le 29-01-2004 à 12:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

moktar1er a écrit :

lol j'adore des arguments de ce genre :D
c'est l'avantage de bosser dans la recherche; plus c'est bizarre et plus ça plait ;)
remarque, un RDN c'est pas super compliqué non plus à comprendre...

bah vouip, mais le coté "magique" du brol il aimait pas trop, vu l'utilisation à en faire à la fin...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 12:30:09  profilanswer

n°624790
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2004 à 12:32:13  profilanswer

skeye a écrit :

bah vouip, mais le coté "magique" du brol il aimait pas trop, vu l'utilisation à en faire à la fin...

magique?  :heink:  
essaies plutôt de faire des algos génétiques, ça c'est magique ;)
un RDN est on ne peut plus formel

n°624792
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 12:33:39  profilanswer

moktar1er a écrit :

bah si ca a un pety coté magique, genre le bot quake qui apprends a se deplacer en se plantant de moins en mois...

n°624794
skeye
Posté le 29-01-2004 à 12:34:11  profilanswer

moktar1er a écrit :

magique dans le sens où tu lui files l'entrée il te répond quelque chose sans pour autant que tu saches exactement ce qui se passe entre les 2...

n°624797
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-01-2004 à 12:37:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Spamihilator roulaize !

celui là où un autre le problème est le même :o
en fin de compte je préfère les filtrer directement dans mon client mail à la main que de devoir faire le tri avant de les recevoir :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°624802
uriel
blood pt.2
Posté le 29-01-2004 à 12:47:42  profilanswer

[:meganne] techniquement, on peut passer un htaccess automatiquement (sachant que je connais le code pour entrer), je vois pas comment mimer l'entre login password pui la validation, pour continuer ensuite sur le site. Cela à l'aide d'un programme externe ( un genre de bot en fait)  :??:

---------------
IVG en france
n°624804
the real m​oins moins
Posté le 29-01-2004 à 12:52:07  profilanswer

ça marche comme un cookie, à savoir qu'a chaque requete ton user/pass est envoyé.  
c possible avec wget par exemple

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°624806
uriel
blood pt.2
Posté le 29-01-2004 à 12:53:06  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ça marche comme un cookie, à savoir qu'a chaque requete ton user/pass est envoyé.  
c possible avec wget par exemple

c'est tout ?

[:uriel]

---------------
IVG en france
n°624810
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-01-2004 à 12:57:18  profilanswer

uriel a écrit :

c'est tout ?

Bin ui. Pour tester, fous le plugin Live HTTP Headers pour FireBird/Mozilla et mate les headers avant et après l'authentification puis à chaque changement de page. Y a un header "Authentification-machin" qui contient ton user/password en Base64 (ou un truc du genre).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°624811
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2004 à 12:58:55  profilanswer

uriel a écrit :

c'est tout ?

non, le couple login/mot-de-passe passe aussi en double par télépathie vers le serveur, et il faut que ce soit les même par télépathie, dans les entêtes HTTP et dans la base du serveur pour qu'il serve la page.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 12:58:55  profilanswer

n°624813
uriel
blood pt.2
Posté le 29-01-2004 à 12:59:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin ui. Pour tester, fous le plugin Live HTTP Headers pour FireBird/Mozilla et mate les headers avant et après l'authentification puis à chaque changement de page. Y a un header "Authentification-machin" qui contient ton user/password en Base64 (ou un truc du genre).

:jap: je vais faire ca

---------------
IVG en france
n°624815
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-01-2004 à 13:02:25  profilanswer

Terragen roxor sarace :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°624816
drasche
Posté le 29-01-2004 à 13:03:02  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est à cause des dindons qui font des mails en full HTML, ça :o

il n'était pas de moi [:cupra]

http://www.araymond.qc.ca/paulannie/img/dindon.jpg

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°624817
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 13:03:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Terragen roxor sarace :o

on sent qu'y en a un qui donne tout ce qu'il a dans son boulot :D

n°624818
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2004 à 13:05:00  profilanswer

http://www.paracay.com/Merchant2/graphics/products/prints/NPL-Kereon.jpg

c'est domage de déserter un beau phare comme ça ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°624819
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 13:05:34  profilanswer

y'a moyen d'interface du c# et du java ?

(en passant par une DLL en C ouais, mais sinon ? :D)

Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 13:06:01
n°624820
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-01-2004 à 13:06:45  profilanswer

chrisbk a écrit :

CORBA :o

---------------
n°624822
drasche
Posté le 29-01-2004 à 13:07:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.paracay.com/Merchant2/g [...] Kereon.jpg

c'est domage de déserter un beau phare comme ça ...

j'ai vu une photo de ce genre dans un bar de Quiberon, la différence est qu'il y avait un mec devant la porte (enfin je crois) et la photo était plus franchement de face qu'ici.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°624824
the real m​oins moins
Posté le 29-01-2004 à 13:07:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

bah sinon euh ouais y'a des tas de moyens, tout de ce que tu veux faire [:mlc]
(corba, sockets, messaging, fichiers, ... )

---------------
n°624825
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 13:09:52  profilanswer

bah sinon euh ouais y'a des tas de moyens, tout de ce que tu veux faire [:mlc]
(corba, sockets, messaging, fichiers, ... )

Nan c'etait surtout une idee a la con, interface en c#, calcul en java. Cherchez pas, j'm'emmerde un poil au taf, je gamberge
(le coup de la dll en C me plait bien tiens, un vrai bordelodrome de codeux)

Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 13:10:12
n°624834
the real m​oins moins
Posté le 29-01-2004 à 13:18:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

Nan c'etait surtout une idee a la con, interface en c#, calcul en java. Cherchez pas, j'm'emmerde un poil au taf, je gamberge
(le coup de la dll en C me plait bien tiens, un vrai bordelodrome de codeux)

ha ouais faut vraiment s'emmerder pour penser à ça[:mlc]

---------------
n°624838
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 13:20:33  profilanswer

ha ouais faut vraiment s'emmerder pour penser à ça[:mlc]

la partie calcul en java est deja faite, je reflechissais a la creation d'interface, et bon, de ce coté la, ma preference va largement pour c#, tu vois le raisonnement...

n°624839
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2004 à 13:25:30  profilanswer

drasche a écrit :

j'ai vu une photo de ce genre dans un bar de Quiberon, la différence est qu'il y avait un mec devant la porte (enfin je crois) et la photo était plus franchement de face qu'ici.

ouais c'est une de photos les plus célèbres, je me souviens plus du phare, peut-être la Jument :
http://www.printsplus.com/catalog/exp-in-nature/lighthouses/images/lighthouse-la-jument.jpg
mais dans la photo de Kereon, c'est la taille de la vague qui est impressionante, le phare dépasse de 44m au-dessus de la mer en temps normal.

la séquence de Kéréon :
http://www.printsplus.com/catalog/exp-in-nature/lighthouses/images/lighthouse-kereon.jpg

(au passage, si je me plante pas, c'était Jean Guichard qui était à la barre du bateau quand Tabarly est tombé à l'eau).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°624840
drasche
Posté le 29-01-2004 à 13:27:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais c'est une de photos les plus célèbres, je me souviens plus du phare, peut-être la Jument :
http://www.printsplus.com/catalog/exp-in-nature/lighthouses/images/lighthouse-la-jument.jpg
mais dans la photo de Kereon, c'est la taille de la vague qui est impressionante, le phare dépasse de 44m au-dessus de la mer en temps normal.

je n'ai plus de souvenir très précis (c'était il y a une dizaine d'années à peu près [:joce]) mais il me semble bien que c'est cette photo là :)

---------------
n°624842
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 13:31:39  profilanswer

d'un point de vue vie sociale, les gardiens de phare c'etait un peu les nerdz d'antant

n°624843
nraynaud
lol
Posté le 29-01-2004 à 13:31:40  profilanswer

drasche a écrit :

je n'ai plus de souvenir très précis (c'était il y a une dizaine d'années à peu près [:joce]) mais il me semble bien que c'est cette photo là :)

ouais, le gardien a explique après qu'il avait été intrigué par le bruit de l'hélico qui tournait (avec le bordel de la mer, on entend pas bien), il est descendu a ouvert la porte, fait signe à l'hélico et quand il a tourné la tête, il a eu un petite surprise ...
Mais dans la séquence complète on voit bien qu'il a eu le temps de fermer la porte avant que la vague ne déferle (bon, à mon avis il a quand même dû éponger un peu quand même).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°624846
the real m​oins moins
Posté le 29-01-2004 à 13:43:12  profilanswer

chrisbk a écrit :

la partie calcul en java est deja faite, je reflechissais a la creation d'interface, et bon, de ce coté la, ma preference va largement pour c#, tu vois le raisonnement...

comme quoi des années de troll de par le monde ont finit par porter leurs fruits

---------------
n°624848
skeye
Posté le 29-01-2004 à 13:45:18  profilanswer

Mes parent ont acheté une carte résal wifi qui n'existe pas sur le site du constructeur, et le driver se vautre régulièrement, ca va pas être pratique ça...:pt1cable:

n°624850
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 13:46:13  profilanswer

comme quoi des années de troll de par le monde ont finit par porter leurs fruits

Citation :

et pourtant j'avais précisé que c'etait MA preference et non "CAI MIEUX". Achete des lunettes ou apprends a lire, je sais pas

cela dit, je serais heureux de t'entendre formuler des critiques constructives (pas des trolls ni des extraits de deux lignes d'un blog foireux, un truc basé sur ton experience perso quoi) a l'egard de winForms :)

n°624852
benou
Posté le 29-01-2004 à 13:48:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

les Web Services :o

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°624854
the real m​oins moins
Posté le 29-01-2004 à 13:49:28  profilanswer

chrisbk a écrit :

cela dit, je serais heureux de t'entendre formuler des critiques constructives (pas des trolls ni des extraits de deux lignes d'un blog foireux, un truc basé sur ton experience perso quoi) a l'egard de winForms :)

bof, je connais pas, et j'ai pas dit que ct mauvais. ce que je dis par contre c'est que ça me semble abherant d'avoir un truc fait en un language X, que ce language X permet de créer des ui décentes relativement facilement, et de vouloir utiliser un language Y pour le faire..

---------------
n°624856
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2004 à 13:51:52  profilanswer

skeye a écrit :

magique dans le sens où tu lui files l'entrée il te répond quelque chose sans pour autant que tu saches exactement ce qui se passe entre les 2...

si tu veux vraiment de la magie, moi j'ai déjà vu du graph matching avec des algos génétiques  :D  
"pourquoi ça marche?" "euh... bah parcequ'à force d'essayer des combinaisons au pif c'est logique d'en trouver une qui convient [:spamafote]"

n°624857
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 13:52:31  profilanswer

bof, je connais pas, et j'ai pas dit que ct mauvais. ce que je dis par contre c'est que ça me semble abherant d'avoir un truc fait en un language X, que ce language X permet de créer des ui décentes relativement facilement, et de vouloir utiliser un language Y pour le faire..

alors pourquoi tu me parles "D'annees de troll qui portent leur fruits ?"

n°624858
skeye
Posté le 29-01-2004 à 13:53:25  profilanswer

moktar1er a écrit :

si tu veux vraiment de la magie, moi j'ai déjà vu du graph matching avec des algos génétiques  :D  
"pourquoi ça marche?" "euh... bah parcequ'à force d'essayer des combinaisons au pif c'est logique d'en trouver une qui convient [:spamafote]"

[:ddr555]
Mon maitre de stage il aurait pété un cable, là![:rofl]

n°624862
Moktar1er
No one replies...
Posté le 29-01-2004 à 13:56:26  profilanswer

skeye a écrit :

[:ddr555]
Mon maitre de stage il aurait pété un cable, là![:rofl]

Surtout quand tu dois lui expliquer après que tu prends tes données, tu mélanges les bits, tu fusionnes, tu fais des cross-over, tu changes 2 ou 3 trucs au pif etc.
Un RDN, tu peux toujours le modéliser avec des matrices tout ça et avoir une belle formule qui te montre comment et pourquoi ça marche.
Mais là par contre... la seule formule qui va bien c'est: "on tente des trucs au pif pour trouver quelque chose qui conviendra à peu près"

n°624864
the real m​oins moins
Posté le 29-01-2004 à 13:57:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

alors pourquoi tu me parles "D'annees de troll qui portent leur fruits ?"

parce que tu rejettes d'emblée l'idée d'utiliser java pour ta ui

---------------
n°624869
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 14:00:45  profilanswer

parce que tu rejettes d'emblée l'idée d'utiliser java pour ta ui

je vois tjs pas le rapport avec un troll, je parle de >>>>preference personnelle en matiere de creation d'ui<<<<

et sinon je suis assez grand pour savoir si je prefere toto a la place de titi sans que ca soit un troll.

Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 14:01:11
n°624872
the real m​oins moins
Posté le 29-01-2004 à 14:07:42  profilanswer

je parlais pas de troll émanant de toi.

elle se base sur quoi ta préference? [:everything4free]

---------------
n°624873
the real m​oins moins
Posté le 29-01-2004 à 14:08:58  profilanswer

[:popok]

---------------
n°624874
uriel
blood pt.2
Posté le 29-01-2004 à 14:09:01  profilanswer

chrisbk a écrit :

je vois tjs pas le rapport avec un troll, je parle de >>>>preference personnelle en matiere de creation d'ui<<<<

et sinon je suis assez grand pour savoir si je prefere toto a la place de titi sans que ca soit un troll.

t'as meme pas essayé le SWT mauvaise langue :o

---------------
IVG en france
n°624875
drasche
Posté le 29-01-2004 à 14:12:39  profilanswer

J'ai vu une affiche aux valves tout à l'heure, rapport à une étudiante (donc une fille d'un membre du personnel) qui cherche de la documentation sur les "Hamisch". Sachant que l'orthographe correcte est "Amish", je comprends pourquoi elle a du mal à trouver de la documentation [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  26862  26863  26864  26865  26866  26867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)