|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 12:30:09 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | ça marche comme un cookie, à savoir qu'a chaque requete ton user/pass est envoyé. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
non, le couple login/mot-de-passe passe aussi en double par télépathie vers le serveur, et il faut que ce soit les même par télépathie, dans les entêtes HTTP et dans la base du serveur pour qu'il serve la page. --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 12:58:55 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | y'a moyen d'interface du c# et du java ?
Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 13:06:01 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
bah sinon euh ouais y'a des tas de moyens, tout de ce que tu veux faire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 13:10:12 |
the real moins moins |
ha ouais faut vraiment s'emmerder pour penser à ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
ouais c'est une de photos les plus célèbres, je me souviens plus du phare, peut-être la Jument :
drasche |
chrisbk - | d'un point de vue vie sociale, les gardiens de phare c'etait un peu les nerdz d'antant |
nraynaud lol |
ouais, le gardien a explique après qu'il avait été intrigué par le bruit de l'hélico qui tournait (avec le bordel de la mer, on entend pas bien), il est descendu a ouvert la porte, fait signe à l'hélico et quand il a tourné la tête, il a eu un petite surprise ...
the real moins moins |
comme quoi des années de troll de par le monde ont finit par porter leurs fruits --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | Mes parent ont acheté une carte résal wifi qui n'existe pas sur le site du constructeur, et le driver se vautre régulièrement, ca va pas être pratique ça...:pt1cable: |
chrisbk - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
bof, je connais pas, et j'ai pas dit que ct mauvais. ce que je dis par contre c'est que ça me semble abherant d'avoir un truc fait en un language X, que ce language X permet de créer des ui décentes relativement facilement, et de vouloir utiliser un language Y pour le faire.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
|
the real moins moins |
parce que tu rejettes d'emblée l'idée d'utiliser java pour ta ui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 29-01-2004 à 14:01:11 |
the real moins moins | je parlais pas de troll émanant de toi.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |