|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:18:17 ![]() ![]() |
skeye |
|
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben y'a la petite icone en bas à gauche qui permet de choisir entre "No theme" et "Basic theme". Mais il me semblais pas avoir eu ça sur le forum avant. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye |
|
Bon c'est que j'avais jamais remarqué alors.. En fait c'est parce que je viens de changer de theme, la nouvelle icone doit etre plus visible que l'ancienne... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
En bas à gauche de la fenetre.. là ou c'est marqué "Done" quand la page a fini de se charger, y'a une petite nicone... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 13:23:13 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
skeye |
Message édité par skeye le 06-02-2004 à 13:24:48 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | g un collegue qui vient de partir en we |
urd-sama waste of space | ma machine se réinstalle
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | Tiens d'ailleurs je vais le gicler adblock, il me garde rien en mémoire ce con (je ferme je rouvre il bloque plus rien! |
chrisbk - |
|
Ben non c'est un fb 0.7 tout ce qu'il y a de plus normal et j'ai juste tabbrowser extension d'installé.
Message édité par R3g le 06-02-2004 à 13:31:40 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Cherrytree cn=? | ça sort d'où cette fausse citation, pas en anglais ?
|
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
|
bash.org --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - | Y'a des trucs qui font pas rire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
drasche |
skeye |
|
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
nraynaud lol |
LE MAC C4EST MIEUX QUE LE PAICAI KIPU ET QUI MARCHOTTE SOUS WINDBLOWS.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 06-02-2004 à 14:11:49 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |