|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message édité par skeye le 29-01-2004 à 11:52:16 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
|
skeye |
Message édité par Moktar1er le 29-01-2004 à 12:03:33 |
|
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ceux qui disent qu'ils ne vont pas voir les mails marqués comme spam, vous ne craignez pas les faux spams ? càd des mails filtrés comme spam alors qu'ils n'en sont pas ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2004 à 12:05:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://lwn.net/Articles/66965/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
pareil ça m'arrive aussi parfois. et ça fait chier, j'en ai marre de devoir me matter les 40 spams tous les jours --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 29-01-2004 à 12:10:28 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | surement déjà posté, mais ce truc m'éclate --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
normalement le filtre est biaisé pour plutôt avoir des faux blancs.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon goto Mc Do tiens, ça faisait longtemps --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
nraynaud lol |
- Tu fais quoi là ?
skeye |
|
the real moins moins |
pq t'utilises spampal si t'utilises le client mail de mozilla --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
nraynaud lol |
nan, c'est une assertion qui a foiré. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
the real moins moins |
bah ça revient au meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
ben pour moz je l'ai jamais utilisé mais bon d'apres la discute qui dure depuis tout à l'heure il semblerait bien que moz soit équipé de filtre baymachin nan --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
skeye |
|
the real moins moins |
en meme temps faut pas t'etonner que passer une DomFactory null pose qques problèmes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
skeye |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
skeye |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |