| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 11:43:42 ![]() ![]() |
XaTriX | ras le cul de mon google en HK, ça le fait sur tous mes chrome --------------- [:dawa] |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX | Oui, je l'ai passé en FR. Mais ça reste google.com.hk Ca me le fait avec FF oui edit: si je vire mon lien wireguard, c'est bon Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-04-2024 à 12:39:03 --------------- [:dawa] |
ratibus |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
oui, PEBCAK quoi Edit : la localisation des range d'IP c'est quelque chose de très dynamique, donc selon les caches qu'il y a au milieu, ça peut résulter dans ce genre de problème si ton IP était utilisée avant ailleurs. Du coup c'est une bonne idée de virer son VPN avant de se plaindre Message édité par Jubijub le 12-04-2024 à 14:10:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
XaTriX | Non non, j'ai déjà dit que mon IP était propre --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 14:07:57 ![]() ![]() |
Kenshineuh | T’es une merde on te dit. |
XaTriX |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX | VPN, VPN.. Tout de suite les grands mots, je gère juste mon routage --------------- [:dawa] |
Alors les bases de GeoIP sont essentiellement merdiques, pour une raison simple : le mapping entre une IP, et sa geoloc n'est pas statique mais dynamique. Les bases geoIP "gratuites" te filent des données stale as fuck, et c'est pas difficile à vérifier si tu en consultes plusieurs. La raison principale c'est que c'est un service commercial de filer des infos à jour (un peu comme la météo, si tu veux des infos fraiches c'est payant). Du coup comme source de données c'est pas ouf. On a une équipe entière chez nous dédiée à ce problème (notamment pour un petit produit appelé G Maps, mais aussi pour tous les signaux anti-fraude, etc...), regardons les signaux qu'ils utilisent : Alors oui, il peut y avoir de la latence dans la détection et la propagation dans les caches internes, mais entre "Sapinette" et <service gratuit obscur du net> et G (qui opère les 2 plus gros sites du monde, le navigateur le plus utilisé, et opère de ce fait la plus grosse infra réseau du monde), je pense que je sais sur lequel je miserais Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 12-04-2024 à 14:31:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-04-2024 à 14:41:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX | Ouais enfin une IP qui appartient à un registar EU se retrouve à HK chez G et ça serait pas G le problème ? --------------- [:dawa] |
lorill | Vos gueules tas d'cons.
|
FlorentG |
|
XaTriX | J'ai découvert google.com/ncr (no country redirect). Voilà ce que j'attendais du support G sur ce topic --------------- [:dawa] |
Kenshineuh | Tu vas vite comprendre que qu’importe la question ici, les gens répondent n’importe quoi ou presque. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
|
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... | nanniv jubi --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
___alt | Putain de merde Conan O'Brien dans Hot Ones --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | c'est du 100% Conan dans un bon hot ones, si tu n'aimes ni l'un ni l'autre je ne pense pas que cela te branche --------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected | Est-ce que quelqu'un comprends comment fonctionne l'auth de microsoft? J'ai un compte entreprise qui m'a été créé par mon ESN, si je me connecte avec le lien qui m'a été donné lors de la création du compte ça fonctionne, la mire d'auth est hostée à: https://login.microsoftonline.com/o [...] oauth2/... mais si j'essaie d'accèder directement au mail web via: https://outlook.office.com/mail ou Je suis redirigé vers https://login.microsoftonline.com/common/oauth2/... C'est moi qui fait de la merde ou bien?
https://www.microsoft365.com/?auth=2 ça me redirige vers la bonne mire, même en navigation privée, quelle merde Message édité par Shinuza le 12-04-2024 à 16:56:46 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | Un joyeux annif à notre support premier niveau Youtube préféré --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-04-2024 à 17:45:14 --------------- Expert en expertises |
XaTriX | Joyeux anniversaire Jubi,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |