| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 18:16:04 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
rokhlan |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 11-04-2024 à 18:46:38 --------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 19:15:50 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | t'es payé presque dix fois plus qu'un prof débutant, je ne pense pas que ce soit un excellent benchmark --------------- It is not called show art |
gfive |
C'est un cercle vicieux. Et il me semble pas que s'offusquer du niveau de recrutement des profs soit la bonne manière de le briser. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
denzel wash in town |
Les 8 premières du nouveau ou de l'ancien ? |
Flaie |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça va, je veux pas être prof |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Flaie |
|
beel1 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
erulio |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 12-04-2024 à 07:36:14 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Flaie |
|
gfive |
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | LoL,
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
___alt | Le chien aboie là, la Caravan Palace ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
___alt | Son absence prolongée m'a forcé à prendre le relais. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |