Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4949 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°623139
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-01-2004 à 21:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

harko, t'utilises des add-ins pour vs ?

non, j'ai utilisé un profiler à un moment donné mais je l'ai viré.
sinon c'est du brut de brut

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:51:15  profilanswer

n°623141
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2004 à 21:51:37  profilanswer

ben remange-en :o

n°623143
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 21:52:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non, j'ai utilisé un profiler à un moment donné mais je l'ai viré.
sinon c'est du brut de brut

diantre

n°623144
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 21:53:00  profilanswer

skylight a écrit :

ben remange-en :o

[:udok]

n°623145
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2004 à 21:53:34  profilanswer

feu bla² staïle

n°623146
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2004 à 21:53:46  profilanswer

[:bendk97]

n°623147
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2004 à 21:53:56  profilanswer

t'utilises quoi toi :??:

---------------
n°623149
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2004 à 21:55:26  profilanswer

Mr yvele a écrit :

[:prosterne]

merci harko..

mais je m'en sort pas.. il y a 10000 classes differentes.. :pt1cable:  
dataset
datatable
datagrid
dataview
dataadapter
data...

c'est le bronx total..

bref j'arrive à associer ma datagrid à mon dataset, qui lui meme est associé à mon dataadapter..
et la j'essaye d'updater ma bdd en fonction du datagrid [:banzai]

je ferais un topic quand j'aurais reussi :)  

C'est con, en France j'ai eu de cours là-dessus. Mais ils sont un peu loin là.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°623150
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 21:55:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'utilises quoi toi :??:

-Visual assist, je sais meme pas a quoi ressemble VS sans ca. Au moins pour le C++, il fait un peu tout
-la je viens de recup un truc pas mal pour les codes template, un peu mieux que ceux de VSA, ca va me servir paske j'ai du code repetitif qui m'attends

n°623151
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 21:56:27  profilanswer

[:ryo]  

voila tout ce qu'il reste de ce superbe smiley [:sisicaivrai]

Message édité par chrisbk le 27-01-2004 à 21:56:47
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:56:27  profilanswer

n°623152
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2004 à 21:56:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est con, en France j'ai eu de cours là-dessus. Mais ils sont un peu loin là.

Faut reconnaitre qu'il a raison, .NET est une vraie usine à gaz pour les BDD. C'est clair que tu trouves tout ce dont tu as besoin, mais t'as passé des heures à comprendre qui fait quoi avant :/

---------------
n°623153
drasche
Posté le 27-01-2004 à 21:59:04  profilanswer

La VF:

Citation :

Qu'est-ce que c'est que ce fantastique tableau de bord? Un ordinateur?

La VO:

Citation :

What's all this? Looks like Darth Vader bathroom.

K2000 ça roxait mieux en anglais [:udok]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°623154
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 21:59:46  profilanswer

drasche a écrit :

La VF:

Citation :

Qu'est-ce que c'est que ce fantastique tableau de bord? Un ordinateur?

La VO:

Citation :

What's all this? Looks like Darth Vader bathroom.

K2000 ça roxait mieux en anglais [:udok]

[:kiki]

n°623156
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2004 à 22:00:45  profilanswer

skylight a écrit :

la rue st denis, a paris  ->> [:rofl] le type des magasins :D

Tu parles des grecs ou des sex shops ? :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°623158
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 22:01:32  profilanswer

Taiche a écrit :

des beaux grecs dans les sex shops [:zebra33]

n°623159
drasche
Posté le 27-01-2004 à 22:04:10  profilanswer

TON KIKI HEIN? /TOAD666/

DANS TON CUL88888 /FOU/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°623160
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2004 à 22:05:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Faut reconnaitre qu'il a raison, .NET est une vraie usine à gaz pour les BDD. C'est clair que tu trouves tout ce dont tu as besoin, mais t'as passé des heures à comprendre qui fait quoi avant :/

j'ai pas eu de problème, j'ai eu un cours, donc c'est comme un tutorial, on va du haut vers le bas.

Maintenant j'ai tout oublié.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°623161
drasche
Posté le 27-01-2004 à 22:10:53  profilanswer

c'est quoi le path pour accéder au lecteur de disquette sous nux? :o  (Red Hat 9 powered)

---------------
n°623162
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2004 à 22:10:59  profilanswer

Je suis en train de matter Good Bye Lenine, c'est super émouvant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°623163
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 22:11:23  profilanswer

en vo ? :o

n°623164
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 22:11:56  profilanswer

drasche a écrit :

c'est quoi le path pour accéder au lecteur de disquette sous nux? :o  (Red Hat 9 powered)

(pourquoi linux me fait rire, volume 1)

n°623165
*syl*
--> []
Posté le 27-01-2004 à 22:12:38  profilanswer

drasche a écrit :

/mnt/floppy

n°623167
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 22:14:43  profilanswer

kadreg a écrit :

mount -t vfat /dev/fd0 /mnt/disk

c'est convivial :)

n°623169
*syl*
--> []
Posté le 27-01-2004 à 22:17:40  profilanswer

Bon je retourne à mon prog sinon je sens que je vais troller [:cupra]

n°623170
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 22:18:03  profilanswer

kadreg a écrit :

Et attends la leçon numéro 2, comment formater ladite disquette :o

nan ca va aller, la ligne de commande va foutre en l'air la mise en page du forum :/

n°623171
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2004 à 22:19:32  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'est convivial :)

Ca c'est juste pour le lecteur de disquettes ; pour lire une disquette, il faut taper rst -f 5 -d 1440 avant de faire ls :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°623173
drasche
Posté le 27-01-2004 à 22:20:49  profilanswer

*Syl* a écrit :

/mnt/floppy

marche pas

kadreg a écrit :

mount -t vfat /dev/fd0 /mnt/disk

marche pas

---------------
n°623175
*syl*
--> []
Posté le 27-01-2004 à 22:23:57  profilanswer

kadreg a écrit :

Mais c'est pratique, on peut tout faire avec  des lignes de commandes.

Dans le même temps, ça vbaut mieux, linux supporte pas les souris :o

[:mmmfff]

raaaaaa

En clair c'est un OS d'arriérés..

désolé :whistle:

Message édité par *syl* le 27-01-2004 à 22:24:09
n°623176
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2004 à 22:25:23  profilanswer

ouais mais avec sous-titres en français.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°623177
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2004 à 22:25:38  profilanswer

Taiche a écrit :

la concentration de sex-shops :)

n°623183
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2004 à 22:30:15  profilanswer

skylight a écrit :

la concentration de sex-shops :)

Bin la concentration des "restos" grecs est aussi assez fantastique. C'est certainement le plus grand nid à gastros d'Europe [:dawa]

Message édité par Taiche le 27-01-2004 à 22:30:21

---------------
n°623184
drasche
Posté le 27-01-2004 à 22:31:21  profilanswer

[:draschke] world

( [:mmmfff])

---------------
n°623187
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2004 à 22:36:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin moi c'qui me fait marrer c'est qu'y a plein de gens pour parler de tact alors qu'en temps normal c'est gros lourdauds et compagnie :o

Ouais, le tact c'est con :o

NP: Muse - the time is running out

Harkonnen a écrit :

"Le mariage est l'art de ne pas résoudre à deux les problèmes que l'on ne se posait pas lorsqu'on était seul" :o

Moi aussi je mange des papillotes [:huit]

chrisbk a écrit :

bon, ben "preuve supplementaire" si tu preferes

Et preuve pour le reste du monde aussi (Etat compris)

NP: U2 - All I want is you (pile au bon moment [:mlc])

Taiche a écrit :

Nan t'auras même droit à mon +1 :o

Autant écrire normal sur un forome, j'comprends ; autant sur un truc instantané (IRC ou autre), j'trouve normal d'écrire "c" pour "c'est" ou "kestu dis" pour "qu'est-ce que tu dis" [:spamafote] Alors OK, y a p'têt des abus (les "oo", etc...) m'enfin de manière générale, à moins d'être une brute du clavier ou une dactylo, écrire tous les mots dans abréviations me paraît passablement chiant et long sans que la valeur ajoutée soit réellement surpuissante :o

Perso, j'ai plus de mal a écrire en SMS parce qu'il faut que je réfléchisse à chaque mot et parce que mes doigts sont déjà partis sur les mauvaises touches :D

lorill a écrit :

moi pas, ca m'énerve.
je vois pas pourquoi le lecteur devrait faire l'effort que refuse de faire l'écrivain.

ça c'est bien dit  :jap:  

drasche a écrit :

un pote m'a fait parvenir la note suivante, c'est passé sur RTL-TVi et la RTBF hier soir. Je veux bien croire que RTL diffuse n'importe quoi à ses idiots de téléspectateurs, mais la RTBF... soit passons....

Citation :

Il y a eut un probleme lors du vote electronique à schaarbeek: un candidat a eu plus de vote preferentiels que l'ensemble des voix pour son parti (lui compris)... Bref le gros bug mechant et honteux...

Les experts du ministere ont enquete, et apres 4 mois, voici leurs conclusions: il s'agit d'un rayon cosmique qui a frappé le processeur du PC et a change la position 0/1 d'une zone memoire et qui a produit la panne... J'ai regardé le calendrier, on n'etait pas le 1/4 pourtant....

Alors c'est pas génial? on va pouvoir invoquer les rayons cosmiques comme cause de bugs non-reproductibles [:fuel]

[:yaisse] c'est ce que je sortirai la prochaine fois qu'on me signalera un bug :D

walli a écrit :

bah oui, dans la bande de copains, ce sont les seuls qui sont parents.
nous autres on est soit celibataires, soit en couple, mais mis a part un couple qui a achete une maison, rien de serieux  [:spamafote]  

T'as acheté une maison ? [:opus dei]  

drasche a écrit :

Marrant comme la paix est une chose fragile à Civ 3, tout le monde est en paix avec tout le monde puis pouf, je balance un ICBM sur la capitale chinoise et tout le monde déclare la guerre à tout le monde [:ddr555]

[:rofl2] ou comment être sûr de ne plus faire aucune alliance jusqu'à la fin de la partie [:grinking]

skylight a écrit :

skan ke les belges s'y mettent ? [:ddr555]

Les belges sont un peuple tellement insignifiant qu'ils n'existent même pas sous forme de tribue égarée dans civilization :o

mareek a écrit :

[blink][clignotte]\o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    \o/ \o/ \o/ IL NEIGE !!!!!!! \o/ \o/ \o/                    [/clignotte][/blink]

(bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un mareekote à faire moi :o)

Et en plus ça tient ! [:jar jar]

skylight a écrit :

bienvenue dans la vraie vie, ca fait 2 heures qu'il neige a gre...

ça t'es venu à l'esprti que j'ai pas pu le poster avant espèce de baltringue :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°623188
skylight
Made in France.
Posté le 27-01-2004 à 22:39:09  profilanswer

mareek a écrit :

ça t'es venu à l'esprti que j'ai pas pu le poster avant espèce de baltringue :o

nan ca m'est pas venu a la tete, face de truite :o

n°623189
Kristoph
Posté le 27-01-2004 à 22:40:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

(pourquoi linux me fait rire, volume 1)

C'est quoi le path pour acceder a la 1re partition secondaire de mon deuxième disque dur sachant qu'il y a sur mon premier disque dur principal 3 partitions et que j'ai un graveur de CD ?

n°623191
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2004 à 22:42:56  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est quoi le path pour acceder a la 1re partition secondaire de mon deuxième disque dur sachant qu'il y a sur mon premier disque dur principal 3 partitions et que j'ai un graveur de CD ?

t'as des trucs encore plus utile à rechercher du genre le nombre moyen de caractères des fichier du 3ème  sous répertoire du 8ème sous répertoire du répertoire temporaire par défaut ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°623192
Kristoph
Posté le 27-01-2004 à 22:46:42  profilanswer

mareek a écrit :

t'as des trucs encore plus utile à rechercher du genre le nombre moyen de caractères des fichier du 3ème  sous répertoire du 8ème sous répertoire du répertoire temporaire par défaut ?

Il n'y a pas de fichiers dans le répertoire temporaire par defaut par defaut :o

Plus simplement, pourquoi la lettre de lecteur de mon CD change quand j'ajoute un disque dur ? Ca bousille tous les programmes installés qui cherchent le CDRom. Pourquoi les partitions primaires des disques dur prenent les premières lettres et que les partitions secondaires passent en deuxième : Un disque avec 2 partitions donne les lettres C et D. Ajoute un deuxième disque et celui-ci récupère la lettre D pour sa partition primaire.

Bien sur, avec Windows 2000 et Windows XP il est enfin possible de fixer une lettre de lecteur à une partition ( enfin ).

n°623195
the real m​oins moins
Posté le 27-01-2004 à 22:47:53  profilanswer

j'ai mangé 炒面 et c'est bon.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°623196
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 22:47:56  profilanswer

Kristoph a écrit :

va voir dans le poste de travail

n°623197
chrisbk
-
Posté le 27-01-2004 à 22:48:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bien sur, avec Windows 2000 et Windows XP il est enfin possible de fixer une lettre de lecteur à une partition ( enfin ).

je rapelle que nous sommes en 2004

n°623198
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2004 à 22:51:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il n'y a pas de fichiers dans le répertoire temporaire par defaut par defaut :o

Plus simplement, pourquoi la lettre de lecteur de mon CD change quand j'ajoute un disque dur ? Ca bousille tous les programmes installés qui cherchent le CDRom. Pourquoi les partitions primaires des disques dur prenent les premières lettres et que les partitions secondaires passent en deuxième : Un disque avec 2 partitions donne les lettres C et D. Ajoute un deuxième disque et celui-ci récupère la lettre D pour sa partition primaire.

T'oublies aussi de dire que c'est une honte d'avoir des noms de fichiers limités à 8 caractères :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2576  2577  2578  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)