| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Ben alors rien, c'est nul. |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 20:38:13 ![]() ![]() |
polo021 |
polo021 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Vos gueules bande de nazes --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
l'url de simo ça marche pas
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 20:51:49 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | J'ai pris la planête des singes en DVD pour ce soir. C'est pas trop nul au moins ? |
polo021 |
|
Cherrytree cn=? | Si, c'est très naze. Ce qui est extra dans ce film, c'est que même dans la jungle humide et rance depuis des années, personne n'a le poil gras. C'est sponsorisé par Elseve, en gros. --------------- Le site de ma maman |
polo021 |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est vrai qu'encore word on peut dire "je connais pas, je suis sous linux" et on passe pour un pro, mais leur faire croire que t'utilise pas de clavier ça va être dur. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
darklord You're welcome |
|
darklord You're welcome | merci Message édité par darklord le 04-02-2004 à 21:20:07 |
|
the real moins moins |
si je pense, je crois que ct le mm message que pour l'autre en fait.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | j'ai horreur des interminables listes dans "langages connus", ca veut generalement dire que le mec il sait pas faire mieux qu'un hello world dans aucun des langages cités |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
nraynaud lol |
C'est ma technique à moi ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |