| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
C'est ma technique à moi ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:43:42 ![]() ![]() |
the real moins moins | en meme temps s'il met "languages connus" et non "languages maîtrisés", ça va, ça reste honnete. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
*syl* --> [] | Me semble pas l'avoir vu ici :
|
the real moins moins |
he pourtant, si ça a été posté --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Bon bah c'est pas grave, y'en a sûrement d'autres qui l'avaient pas vus comme moi ! Message édité par *syl* le 04-02-2004 à 22:05:15 |
chrisbk - | chier !
|
the real moins moins | kikia? Message édité par the real moins moins le 04-02-2004 à 23:02:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:04:03 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
certains quoi? quels points? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
j'hésite à aller voir le film, mais ça me fais peur... |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
bof ça doit etre à chier. déjà que jackass je comprend pas, alors en film, ça doit etre mortel.
Cherrytree cn=? | "make zImage"
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
chrisbk - | \o/ |
Cherrytree cn=? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | \o& |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - | \o.o.o/
Message édité par chrisbk le 04-02-2004 à 23:29:01 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
chier, bitte, crotte et merde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | putain mais tu veux quand meme pas que je post le lien ? |
walli |
--------------- NP : |
Cherrytree cn=? |
skylight Made in France. |
je viens d'aller le voir, c'est du jackass en plus humoristique, et avec une french' touch.. |
gm_superstar Appelez-moi Super | ~~~~~|\~~~~~/o_~~~~~
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
the real moins moins |
c'est pas dur vu comment jackass c'est pathétique et pas drole --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ma copine est en train de me raconter que l'autre jour, elle roulait sur la bande de gauche et etend un bruit suspect sur son coté droit... elle regarde et voit dans ses étincelles... elle finit par se rendre compte qu'elles vienne de la voiture d'a coté... elle se demande ce qui lui arrive (à la voiture), quand tout a coup elle voit une roue la dépasser tranquillement... Message édité par the real moins moins le 05-02-2004 à 00:04:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
the real moins moins | antp, sache que je pense pouvoir convaincre du monde de m'aider.
the real moins moins | et je recourrai à la force s'il le faut --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 05-02-2004 à 00:10:07 |
the real moins moins | je n'ai joui que 8h de mon topic anniversaire, c'est parfaitement injuste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |