| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 10:52:50 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
walli |
|
uriel blood pt.2 |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - | dans IE :
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:06:45 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je peux pas te donner totalement tort. Mais juger la pollution emise par sa voiture à l'opacité des fumées qui s'en échappe c'est con ; les fumées ce sont des particules, les gaz les plus polluants sont incolores. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais benh les particules elles sont souvent polluantes aussi
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca que je veux dire c'est qu'une voiture peut très bien émettre une belle fumée noire tout en respectant les normes, alors qu'une voiture qui rejette trois fois plus de monoxyde de carbone que ce que la loi autorise n'émettra pas de fumée. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
Message édité par antp le 05-02-2004 à 11:21:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
drasche | on peut faire des rencontres intéressantes dans un bus --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - | De quel taille etait le penis d'un diplodocus ? Il baisaient comment ? Le tyranosaure dormait il debout ? Pratiquait-il la fellation ?
Message édité par chrisbk le 05-02-2004 à 11:29:24 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
J'ai une grande nouvelle : tu fais partie des pays qui polluent le plus et tu peux faire quelquechose au niveau individuel contre la pollution.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
*syl* --> [] | Visual Paradigm ça suxxait déjà parce que c'était en Java mais en plus c'est buggué durant l'enregistrement et ça bouffe plein de RAM |
skeye |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | hier j'ai mangé une pomme.. putain le truc de ouf quoi --------------- yvele n'est plus. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-02-2004 à 11:33:35 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 05-02-2004 à 11:36:07 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |