Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25677  25678  25679  ..  27200  27201  27202  27203  27204  27205
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2457428
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 06-11-2023 à 14:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'façon, la plomberie, y a pas pire dans une maison :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 14:25:58  profilanswer

n°2457429
XaTriX
Posté le 06-11-2023 à 15:02:24  profilanswer

___alt a écrit :

Clairement c'est ce que je fais la plupart du temps.
Après il y a des réparations qui sont normalement accessibles, genre changer un clapet ou une tête de robinet c'est pas du lourd, je me suis juste fait niquer par une cascade de vétustés diverses, même si j'avais pris des précautions pour ne rien faire d'irréversible qui me mettraient encore plus dans la merde.

Je continue de penser que ma démarche est pertinente (@Dion sois pas result-oriented comme ça) dans la plupart des cas.

Je trouve la démarche intéressante quand on souhaite apprendre, j'aime bien tâtonner sur ces sujets mais je me heurte rapidement au manque d'outillage. Ca c'est plus chiant :/
Après dès que ça devient chronophage ça m'emmerde.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2457430
___alt
Posté le 06-11-2023 à 15:07:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je trouve la démarche intéressante quand on souhaite apprendre, j'aime bien tâtonner sur ces sujets mais je me heurte rapidement au manque d'outillage. Ca c'est plus chiant :/
Après dès que ça devient chronophage ça m'emmerde.

Oui pareil, le manque d'outillage ou simplement le manque d'un endroit pour faire des trucs salissants m'empêche de faire énormément de choses, mais je tente de faire moi-même autant que possible.
Après je crois que la plomberie sur de l'ancien, je suis vacciné.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2457431
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-11-2023 à 15:15:23  profilanswer

invik a écrit :

T'façon, la plomberie, y a pas pire dans une maison :o

Idem, je déteste ça :/

---------------
Expert en expertises
n°2457432
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-11-2023 à 15:24:17  profilanswer

___alt a écrit :

Le plombier a plié le game en une heure :  
- changement des deux raccords vétustes
- dépose du robinet existant
- installation du nouveau

280€ déplacement compris, on est plutôt dans le haut du panier, mais vu l'état de l'existant ça me semble fair.

robinet payé par toi ou par le plombier ?

---------------
Blablaté par Harko
n°2457433
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-11-2023 à 15:24:55  profilanswer

Muchacho sort de ce corps

---------------
Blablaté par Harko
n°2457434
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-11-2023 à 15:53:53  profilanswer

flo850 a écrit :

bon sinon les patissiers : première fois que je faisais des crêmes brulées, et elles sont restées liquides, echec critique

j'ai raté quoi ? ( a part ma vie )

J'ai eu le même problème hier [:pingouino]

J'ai pas encore investigué mais j'ai deux suspects :

1) Pas assez cuit au bain-marie (four à 90° pendant 1h), elles sont sorties plutôt liquides mais je me suis dit que ça allait solidifier avec le froid
2) Pas assez de jaune par rapport à la crème (3 jaunes pour 75cl de crème)

J'en ai encore 6 dans le frigo [:copepresident:2]

---------------
Twitter
n°2457435
XaTriX
Posté le 06-11-2023 à 15:55:07  profilanswer

Four mal calibré, trop de crème, pas assez partient. de rien :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2457436
koskoz
Posté le 06-11-2023 à 15:57:24  profilanswer

Flaie a écrit :

Y'en a plusieurs de bonnes sur le net, les deux de Bruno Albouze https://youtu.be/KC6iZQh3HdQ (très très bon, anciennement Ritz, Plaza Athénée sous Ducasse), et celle-ci sur la chaîne d'Alex, je les ai essayé, sont très très bonnes https://youtu.be/2d5itWdDe24

Surtout celle d'Albouze, comme quasi toutes ses recettes sur son site / sa chaîne.

Bordel la recette que j'ai suivi n'a pas grand-chose à voir [:wark0] [:wark0] [:wark0] [:wark0]

---------------
Twitter
n°2457437
koskoz
Posté le 06-11-2023 à 16:05:19  profilanswer

beel1 a écrit :

Fun fact: quand j'ai démonté mon robinet pour le désembouer c'était justement le proprio/l'agence qui m'a dit de le faire lorsque je leur ai demandé de faire venir un plombier pour mon robinet qui gouttait :o

Attends, tu peux détailler un peu plus ?

J'ai le robinet de la cuisine qui goutte [:klem3i1]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 16:05:19  profilanswer

n°2457438
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-11-2023 à 16:11:33  profilanswer

___alt a écrit :

Après je crois que la plomberie sur de l'ancien, je suis vacciné.

Rho ben non t’as pas encore testé la plomberie sur un vieux circuit de chauffage, et la plomberie sur une vieille ligne d’égouts :(

Avec le bonus: découvrir que t’as une fosse septique parce qu’elle t’a lâché, essayer de la retrouver. C’est arrivé à un collègue, il a retourné la moitié de la pelouse avant de trouver le regard.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-11-2023 à 16:12:14

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2457439
koskoz
Posté le 06-11-2023 à 16:13:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

Four mal calibré, trop de crème, pas assez partient. de rien :o

C'est compliqué de savoir la tête que c'est censé avoir en sortie de four quand c'est la première fois.

Mais vu l'âge de notre four, il y a des chances pour qu'il ne soit pas à 90° c'est sûr.

---------------
Twitter
n°2457440
Kenshineuh
Posté le 06-11-2023 à 16:20:41  profilanswer

Perso j'ai acheté ce truc pour mon mini four : https://www.culinarion.com/articles [...] -four.4243

Après on espère qu'il fonctionne bien mais mon four (récent) est plutôt précis apparemment. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-11-2023 à 16:21:15
n°2457441
FlorentG
Posté le 06-11-2023 à 16:31:44  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Perso j'ai acheté ce truc pour mon mini four : https://www.culinarion.com/articles [...] -four.4243

Après on espère qu'il fonctionne bien mais mon four (récent) est plutôt précis apparemment. :o

J'ai pris un truc comme ça : https://www.amazon.fr/dp/B014DAVCP4/?th=1

En plus tu peux surveiller à distance  [:prodigy]

n°2457442
koskoz
Posté le 06-11-2023 à 16:57:10  profilanswer

C'est pas tout à fait le même usage :o

---------------
Twitter
n°2457443
FlorentG
Posté le 06-11-2023 à 17:00:59  profilanswer

Ça peut servir aussi à prendre la température de l'air dedans :o

n°2457444
gfive
Posté le 06-11-2023 à 17:19:19  profilanswer

Bon, après 3 j, l'onboarding chez JiraCopr c'est quand même bien foutu.
Pour le moment j'ai fait des meetings zoom avec la cohorte de nouveaux du mois en Europe, de l'administratif, etc.. mais franchement c'est propre, faut le faire exprès pour pas trouver tout seul l'étape suivante, et le seul ticket que j'ai fait pour un problème de pin a été résolu en environ 20 minutes.

Par contre j'ai un peu de mal a me faire au mac sur certains aspects, mais ça avance..

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2457445
masklinn
Posté le 06-11-2023 à 17:36:47  profilanswer

Tiens hepha et jubi dans votre turbin là les channels peuvent préprogrammer des premières, streams, etc.. Ya un bouton pour être notifié qui sert à rien (m'est arrivé de cliquer dessus mais ça n'a eu aucun effet visible).

Ya moyen d'avoir un truc genre calendrier? Les trucs programmés apparaissent dans les subscriptions mais c'est ordonné n'importe comment (par ordre de dernière modification du truc préprogrammé? En tout cas ça apparait après des trucs qui sont passés ce qui n'a aucun sens).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-11-2023 à 17:37:36

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2457446
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2023 à 18:07:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ça laisse de la place pour un bon patch qui double les perfs ça :D pratique

oui enfin là ils se sont attiré une réput dégueulasse, et ça va prendre des mois pour que les gens qui hésitaient franchissent le pas. C'est un peu une grosse foirade quand meme.

XaTriX a écrit :

Bébé aurait -10 de vision [:transparency], je sais même pas sur quelle échelle ou quel type de problème de vue [:pingouino]

Courage, mais ça va aller. Il aura le regard d'Arianna Grande quand elle a pas ses lunettes quand lui non plus aura pas ses lunettes :o
ma soeur est myope de l'espace, hormis le fait que ses lunettes sont la première et la dernière chose qu'elle met chaque jour, ça a 0 autre impact sur sa vie.
Et les lunettes c'est le style, quand il fait du vent c'est hyper cool, et t'as moins besoin que les autres d'équipements de protection :o

XaTriX a écrit :

Merci à toi, ça me rassure sur mon petit :jap:

T'as réussi à mettre des rigides avec ce niveau de correction, je suis bluffé ! Je pensais que c'était trop dur passé un certain stade (j'utilise un miroir pour mettre mes lentilles souples par exemple et je ne suis qu'à -1d environ).
Je regarderais pour les ratio que tu annonces parce que comme ça ça me parle pas du tout. Mais déjà si tu dis qu'avec les verres amincies ça va alors ça me va.

J'ai peur de l'effet cul-de-bouteille pour le petit et qu'il soit discriminé pour ça, que ça lui bousille une partie de son enfance.

Après honnêtement ça rajoute encore une raison d'aller l'élever dans un pays nordique, j'ai peur des systèmes scolaires dans le reste de l'Europe.

Sinon j'aurai dit la même chose pour la détection de la mauvaise vue de mon petit, franchement moi je trouve qu'il voit bien. Il fait la distinction entre les personnes, il nous voit de loin. Je suis assez étonné du chiffre du coup ! M'enfin à un an aussi on se dit qu'il a enfin accès à une vue plus fine puisqu'elle était en formation ses premiers mois.

Ca raque à combien ? On peut pas les acheter en Chine ? :o
C'est quoi l'aspect globuleux ? Même pour les verres amincis ?

Je veux être riche come Jubi :(

1/ la chine c'est une option
2/ je peux te coopter chez G, tu es agile en C++ ? Le ML n'a aucun secret pour toi ? Sinon faut juste croire en tes rêves :o

FWIW, la pediatre de mon gosse était sure qu'il allait etre sourd. Nous ça nous paraissait curieux vu qu'il réagissait très bien à des sons minimes et éloignés.
Bilan des courses il entend parfaitement.
La pédiatrie c'est pas toujours facile, les patients sont souvent pas très précis sur ce qu'ils ressentent :o

Bram Moolenaar (Dutch: [ˈbrɑm ˈmoːlənaːr]; 1961 – 3 August 2023)

Je te décerne un Muchacho de Bronze pour cette très belle performance. :)

masklinn a écrit :

Tiens hepha et jubi dans votre turbin là les channels peuvent préprogrammer des premières, streams, etc.. Ya un bouton pour être notifié qui sert à rien (m'est arrivé de cliquer dessus mais ça n'a eu aucun effet visible).

Ya moyen d'avoir un truc genre calendrier? Les trucs programmés apparaissent dans les subscriptions mais c'est ordonné n'importe comment (par ordre de dernière modification du truc préprogrammé? En tout cas ça apparait après des trucs qui sont passés ce qui n'a aucun sens).

Non ça aurait du sens et ce serait utile, tu penses bien qu'on a pas ça :o
Je te dirais bien qu'il y a un bouton feedback pour soumettre l'idée, mais je suis pas ultra certain du résultat sur ce genre de feature de QoL

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 06-11-2023 à 18:09:58

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2457447
gfive
Posté le 06-11-2023 à 18:23:44  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai peur de l'effet cul-de-bouteille pour le petit et qu'il soit discriminé pour ça, que ça lui bousille une partie de son enfance.

Luc a eu des cul de bouteille, un caché sur un oeil, un strabisme très visible a un moment, puis une opération et encore des culs de bouteille.
Ben ça va en fait. Il n'a jamais été emmerdé pour ça.

---------------
n°2457448
gfive
Posté le 06-11-2023 à 18:27:27  profilanswer

Putaaaaain, dell qui me met le doute.

J'étais prêt à signer pour un 38' en 3840×1600 IPS black, dock/kvm/60Hz

et ils sortent la nouvelle gamme dans 2 jours.

Les 27' (U2724D / DE), en 2560x1440, celui qui fait dock/kvm ajoute le thunderbolt (donc chaining possible sous mac), et 120Hz

J'attends les prix mais si. A se trouve une paire de 27 pouces ça fait moins cher que le 38
..

---------------
n°2457449
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2023 à 18:32:26  profilanswer

tu nous en parles depuis trois mois et à la fin tu prends un 60 Hz ?  [:rofl]

---------------
It is not called show art
n°2457450
gfive
Posté le 06-11-2023 à 18:35:54  profilanswer

Dion a écrit :

tu nous en parles depuis trois mois et à la fin tu prends un 60 Hz ? [:rofl]

Bah il y avait pas d'autre choix pour un truc qui fasse dock et kvm dans ce genre de taille.

Et oui, j'en parle depuis 3 mois, mais je peux passer la commande que a partir de la semaine prochaine :o

---------------
n°2457451
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-11-2023 à 18:39:59  profilanswer

gfive a écrit :

Bah il y avait pas d'autre choix pour un truc qui fasse dock et kvm dans ce genre de taille.

Et oui, j'en parle depuis 3 mois, mais je peux passer la commande que a partir de la semaine prochaine :o

Ils sont sympa chez jiracorp ... Dans la cogip que je quitte on t'allouait le pognon qu'à la fin de ta période d'essai.
Cogip -1 c'était direct aussi.

Message édité par el_barbone le 06-11-2023 à 18:40:28

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2457452
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2023 à 18:45:39  profilanswer

gfive a écrit :

C'est un peu Harko qui arrive à avoir la fibre mais qu'au final c'est cappé à 10Mb/s  

Jubijub a écrit :

Je te décerne un Muchacho de Bronze pour cette très belle performance. :)

Je vous mets en demeure d'arrêter immédiatement de dévaluer les trophées Muchacho. Il s'agit d'un post sur une figure assez obscure, sans topic dédié sur prog ou discu, d'un événement qui s'est déroulé dans l'année et qui n'est pas un scam pour gros  [:bauer_attitude:3],  le post est donc absolument inéligible à un trophée muchacho  

___alt a écrit :

Je continue de penser que ma démarche est pertinente (@Dion sois pas result-oriented comme ça) dans la plupart des cas.

Une démarche c'est évaluée dans un contexte  :fou:  

---------------
It is not called show art
n°2457453
ratibus
Posté le 06-11-2023 à 19:04:26  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, après 3 j, l'onboarding chez JiraCopr c'est quand même bien foutu.
Pour le moment j'ai fait des meetings zoom avec la cohorte de nouveaux du mois en Europe, de l'administratif, etc.. mais franchement c'est propre, faut le faire exprès pour pas trouver tout seul l'étape suivante, et le seul ticket que j'ai fait pour un problème de pin a été résolu en environ 20 minutes.

Par contre j'ai un peu de mal a me faire au mac sur certains aspects, mais ça avance..

Cool ça  :bounce:  

Dion a écrit :

Et comment tu scores l'épanouissement personnel de __alt à tenter de bricoler tout seul ? :o

n°2457454
___alt
Posté le 06-11-2023 à 19:35:35  profilanswer

gatsu35 a écrit :

robinet payé par toi ou par le plombier ?

Par le plombier. Il m'a fait valider le modèle avant.
Mais in fine c'est le proprio qui paiera (vétusté)

masklinn a écrit :

Rho ben non t’as pas encore testé la plomberie sur un vieux circuit de chauffage, et la plomberie sur une vieille ligne d’égouts :(

Avec le bonus: découvrir que t’as une fosse septique parce qu’elle t’a lâché, essayer de la retrouver. C’est arrivé à un collègue, il a retourné la moitié de la pelouse avant de trouver le regard.

Ah wé sympa [:pingouino]

Dion a écrit :

Contexte ?

ratibus a écrit :

Cool ça  :bounce:  

Et comment tu scores l'épanouissement personnel de __alt à tenter de bricoler tout seul ? :o

VALA :fou:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2457455
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2023 à 20:12:49  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Muchacho sort de ce corps

Moi j'étais au courant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2457456
gfive
Posté le 06-11-2023 à 20:17:00  profilanswer

Bon par contre je sais pas trop si le fait d'avoir des communications pers via des trucs genre WhatsApp web ou signal est trop admis dans ce genre de boîte.

Le truc qui fait un peu chier c'est que Firefox est managé, donc je peux pas le Sync avec mon compte, et c'est mon navigateur pour tout ce qui est perso.

---------------
n°2457457
Kenshineuh
Posté le 06-11-2023 à 20:22:31  profilanswer

gfive a écrit :

Bon par contre je sais pas trop si le fait d'avoir des communications pers via des trucs genre WhatsApp web ou signal est trop admis dans ce genre de boîte.

Le truc qui fait un peu chier c'est que Firefox est managé, donc je peux pas le Sync avec mon compte, et c'est mon navigateur pour tout ce qui est perso.

Et avec ça ? https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] ontainers/

n°2457458
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-11-2023 à 20:24:37  profilanswer

Dion a écrit :

Je vous mets en demeure d'arrêter immédiatement de dévaluer les trophées Muchacho. Il s'agit d'un post sur une figure assez obscure, sans topic dédié sur prog ou discu, d'un événement qui s'est déroulé dans l'année et qui n'est pas un scam pour gros  [:bauer_attitude:3],  le post est donc absolument inéligible à un trophée muchacho  

il suffit ! [:cerveau fou]
J'étais premier sur l'info [:luckynick]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2457459
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-11-2023 à 20:26:30  profilanswer

S'il est managé il ne pourra pas installer d'extensions (ou juste celles autorisées par la cogip).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2457460
koskoz
Posté le 06-11-2023 à 20:33:33  profilanswer

gfive a écrit :

Pas moyen d'utiliser plusieurs profils Firefox ?

---------------
Twitter
n°2457461
beel1
Posté le 06-11-2023 à 21:09:18  profilanswer

koskoz a écrit :

Attends, tu peux détailler un peu plus ?

J'ai le robinet de la cuisine qui goutte [:klem3i1]

beel1 a écrit :

On parle bien de robinets, pas de mitigeurs ?

beel1 a écrit :

Dans ce cas ça peut se nettoyer sans forcément changer si ça goutte du robinet

beel1 a écrit :

Pour moi c'est rentré en force, regarde avec de la lumière si y'a qqch à dévisser mais je pense pas. Le plastique se prend dans les cannelures, cf https://www.systemed.fr/plomberie/r [...] e,179.html
J'ai dû faire ça une fois, donc qques tips :
avant de couper l'eau et démonter le robinet, fait-toi couler une bassine d'eau (chaude tant qu'à faire). Quand tu veux nettoyer ton clapet plein de boue mais que t'as pas d'eau ça t'évitera de tout remonter pour te remplir une bassine, redémonter pour nettoyer et reremonter [:boidleau]
pas oublier non plus de faire tomber la pression en ouvrant le robinet après avoir coupé l'eau, pasque si tu le démontes le corps avant ça va te péter à la gueule (vécu aussi)
moyennant ça j'étais étonné mais ça avait plutôt bien marché en changeant 0 joint/clapet, donc prend les dimensions avant de remonter pour racheter ce qu'il faut au cas où ça continuerait de fuir

Normalement si tu suis ça à la lettre tu te retrouves 48h sans eau à attendre un plombier :o

n°2457462
beel1
Posté le 06-11-2023 à 21:22:43  profilanswer

___alt a écrit :

On pensait que les propriétaires de Bored Apes avaient déjà eu les yeux ravagés rien qu'à regarder leurs singes moches, mais visiblement Yugalabs a décidé de terminer le travail.

masklinn a écrit :

[:roi]
Édit:

Citation :

Biggest culprit is someone swapping in a cheap UVC sterilization lamp meant for industrial applications with a peak output in the 220-260 nm range for a safe blacklight that puts out UVA peaking around 365 nm.

[:crevetteman:5]

https://twitter.com/DGlaucomflecken [...] 5004890163

Citation :

Based on our estimates, we believe that much less than 1% of those attending and working the event had these symptoms.

tkt frèr
En même temps vu l'audience, évidemment qu'ils vont gober ça
la bonne nouvelle c'est qu'ils peuvent tweeter donc ils doivent pas être si aveugles que ça
mais alors purée ce qu'ils sont cons

n°2457463
masklinn
Posté le 06-11-2023 à 21:35:31  profilanswer

c'est quand même vraiment de la merde xitter, ya pu moyen de voir à quoi ça répond, ou bien les réponses.

---------------
n°2457464
beel1
Posté le 06-11-2023 à 21:42:22  profilanswer

masklinn a écrit :

c'est quand même vraiment de la merde xitter, ya pu moyen de voir à quoi ça répond, ou bien les réponses.

https://img.super-h.fr/images/2023/11/06/c6fc849586cf7f0cc5d460cc6401edbb.md.png

Message cité 3 fois
Message édité par beel1 le 06-11-2023 à 21:46:33
n°2457465
beel1
Posté le 06-11-2023 à 21:43:16  profilanswer

ouais je me suis gourré de tweet :o

https://img.super-h.fr/images/2023/11/06/3d498de4ccc819d8388815aaa6c08075.md.png

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 06-11-2023 à 21:45:40
n°2457466
sligor
Posté le 06-11-2023 à 21:46:08  profilanswer

ah tiens je le suis sur youtube lui :D

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 06-11-2023 à 22:07:00

---------------
qwerty-fr
n°2457467
masklinn
Posté le 06-11-2023 à 22:05:32  profilanswer

C'est la faute à xitter, c'était soit l'un soit l'autre  [:michel_cymerde:7]  

sligor a écrit :

ah tiens je suis sur youtube lui :D

Normal :o

---------------
n°2457468
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-11-2023 à 22:15:52  profilanswer

Dion a écrit :

C'est un peu Harko qui arrive à avoir la fibre mais qu'au final c'est cappé à 10Mb/s  

Process pas clair :o

gfive a écrit :

On peut ici, y’a un policy warning de temps a autre pour te rappeler que c’est usage perso uniquement

T’as l’usage de Safari sur ton Mac ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25677  25678  25679  ..  27200  27201  27202  27203  27204  27205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)