| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 18:22:35 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt | PUTAIN DE TES MORTS /FOU/
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Comment ça faire varier les heures ? Là pour mon voyage, il semble n'y avoir qu'un avion par jour, tard le soir. Je veux une bonne compagnie (AirFrance) et sans escale, donc ça limite le choix. J'ai check en decalant un peu les jours mais c'est plus ou moins le même tarifs ~1450€ l'aller retour. J'entends souvent dire qu'il faut passer la sécurité dès qu'on peut mais ça veut dire quoi ? Que si je me pointe trop tôt ils vont me dire de patienter ? Ou bien parce que la file d'attente est longue ? Message cité 4 fois Message édité par Kenshineuh le 02-11-2023 à 19:00:03 |
___alt |
___alt |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 19:02:36 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Classique vers l'Asie cf. les explications de nray.
--------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Tu as une photo de l'endroit où le cuivre est vissé a autre chose? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
Ok donc globalement je me pointe 3h avant et je vais direct passer les controles quoi.
Quand je dis bonne c'est plus pour le coté emmerdemment, ça à quand meme meilleure réputation qu'un truc low cost avec 12 escales. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 02-11-2023 à 19:17:01 |
___alt |
Au niveau des arrivées d'eau ?
Faut savoir que le robinet est quasi pas fixé au lavabo, que le lavabo est mal fixé au mur, que le tout se tient par miracle. Ah et le dessous du lavabo au niveau de l'emplacement du robinet est dans une alcôve du mur très difficile d'accès. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-11-2023 à 19:28:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
Kenshineuh |
|
SekYo |
Message édité par SekYo le 02-11-2023 à 19:39:46 |
DDT Few understand |
Pourquoi pas revenir directement du Japon ? --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
DDT Few understand | C'est franchement pas dit.
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 02-11-2023 à 21:13:38 |
el_barbone too old for this shit ... | Tiens, ex-g5corp est monté au capital de portos a hauteur de 10% ... https://investir.lesechos.fr/actu-d [...] 98-2026382 Message édité par el_barbone le 02-11-2023 à 22:50:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
of course Message édité par Xavier_OM le 03-11-2023 à 10:18:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
denzel wash in town |
Souvenir de mes cours de math en école d'ingé Cours donnés par des enseignants chercheurs qui visiblement étaient plus chercheurs qu'enseignants. La plupart avaient cette capacité à rendre compliqué les choses simples Les maths faisaient partie d'un tronc commun avec d'autres spécialités. La moitié de ce qu'on nous apprenait n'allait de toute façon pas nous servir. Ça m'a un peu dégoûté des maths. Mais je me considère chanceux d'avoir été dégoûté en fin de parcours. |
el muchacho Comfortably Numb | Bien joué Lenovo. Le laptop surchauffe, je vais dans l'appli de maintenance, il est hors garantie.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 03-11-2023 à 10:22:29 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |