| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 14:35:53 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-11-2023 à 14:56:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Bah disons que dans votre monde peut-être. Dans le mien du dev web, je vois aucun soucis à utiliser for..in quand je veux iterer sur un objet. On a des bouts de code chez Plamcorps avec ça qui tourne depuis quasi 10 ans et j'ai jamais vu un seul soucis. Pour des cas basiques comme ça :
Je vois pas en quoi transformer mon objet avec un Object.entries et un for of va me prémunir d'eventuel bug. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 05-11-2023 à 15:04:04 |
nraynaud lol | je dirais que j'éviterai de l'utiliser pour ne pas me mettre en travers de la dépréciation. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 15:13:52 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
gfive |
C'est très mal foutu et je suis pas sûr que l'antipub y soit pour que chose. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
Flaie |
|
Loi de Murphy, et puis le fait que ce genre de trucs en général on le met dans des bibliothèques bas niveau (comme l'exemple que tu as donné de logging), là où on n'a guère de contrôle sur les objets qu'on nous envoie. Mais tu as raison, c'est d'autant moins dangereux que l'appli est raisonnablement petite. En ce qui me concerne, la principale raison qui me fait éviter ça c'est que la sémantique est très abstraite, et bien trop bas niveau pour être honnête, elle n'a en général pas lieu d'être dans une application. Soit l'objet est un conteneur, et on utilise un itérateur normal (for ... of) ; soit c'est une classe, et on accède explicitement à ses membres. Je sais d'expérience que pour un développeur JS ce sont souvent des considérations saugrenues, en général quand je défends mon point de vue ils me regardent avec de grands yeux ronds. Il va sans dire que je n'ai rien contre les développeurs JS, j'ai même un très bon ami qui est développeur JS. Message édité par hephaestos le 05-11-2023 à 15:43:57 |
SekYo | Tiens Hepha, tu penserais quoi d'un collègue qui utiliserai ce type de clavier ? ( via un RT de Flo sur Twitter je crois ) Message cité 4 fois Message édité par SekYo le 05-11-2023 à 15:52:33 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
nraynaud lol |
___alt |
nraynaud lol |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-11-2023 à 17:27:19 --------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
___alt |
Pas faux.
Comment ça pas de pression à tenir ? C'est un tuyau sous pression. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 05-11-2023 à 17:28:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | bon sinon les patissiers : première fois que je faisais des crêmes brulées, et elles sont restées liquides, echec critique j'ai raté quoi ? ( a part ma vie ) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 05-11-2023 à 17:40:54 --------------- |
flo850 moi je | Je referai alors --------------- |
Devil'sTiger |
|
Flaie | Y'en a plusieurs de bonnes sur le net, les deux de Bruno Albouze https://youtu.be/KC6iZQh3HdQ (très très bon, anciennement Ritz, Plaza Athénée sous Ducasse), et celle-ci sur la chaîne d'Alex, je les ai essayé, sont très très bonnes https://youtu.be/2d5itWdDe24
|
___alt |
beel1 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | j'étais en train de regarder une vidéo sur le "clean coal" --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Pourquoi City Skylines 2 est une purge graphiquement. Donc une des causes principales est Unity avec des features majeures en beta perpétuelle et incompatibles, que les devs auraient dû réimplémenter eux-mêmes en mode pompiers, mais les persos à 56000 vertices avec modélisation de la mâchoire, le tas de bois à 100000 vertices ??? Ils ont fumé quoi, les mecs ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-11-2023 à 06:00:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |