| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 14:24:13 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | L'avion quelque part c'est un gros bus --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Eh ben, il fait bien beau chez moi dis donc... --------------- Expert en expertises |
XaTriX |
edit: Je crois que c'est Air NewZealand qui a fait une cabine avec des couchettes en mode cabine unique ou lit superposé. Je me souviens plus exactement mais ils avaient gagnés un award pour ça. Le rêve Message édité par XaTriX le 02-11-2023 à 14:42:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
SekYo |
|
nraynaud lol | Maintenant avec ma femme on essaye autant que possible de partir de Suisse pour éviter CDG --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
Pour le prix, ça revient au même car c'est compris dans le prix "flex" chez AirFrance pour mon voyage. Ensuite, ceux avec qui je voyage auront des bagages en soute donc je vais devoir attendre aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-11-2023 à 15:23:07 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 15:29:49 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
denzel wash in town |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin | Seagale ont des t-shirts composés d'un mélange de mérinos, de tencel et d'élasthane. Ça fonctionne bien et c'est plus agréable à porter que du 100% mérinos. --------------- |
XaTriX | ouais mais ça conserve quand même les propriétés pas puantes du merinos ? --------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin |
XaTriX |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
XaTriX |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
Regarde déjà si tu as des flexibles et des vannes d'arrêt entre tes canalisations et tes robinets. Ensuite je sais pas trop : j'ai et un seul robinet qui a fuit en 18 ans, je l'ai changé, donc je sais pas comment on change un joint dans ces trucs. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq |
Prends une boîte de joints de multiples tailles, tu as ce genre de chose dans les magasins de bricolage. C'est toujours bien d'en avoir sous le coude de toute façon. Si c'est plus qu'un joint, il te faut de toute façon démonter pour le savoir, donc tu perds rien à procéder ainsi. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-11-2023 à 16:43:30 |
el muchacho Comfortably Numb |
PS: plutôt prendre des sous-vêtements en synthétique "technique", ou effectivement en mérinos (plus cher), plutôt qu'en coton. Ils sont plus antibactériens. Message édité par el muchacho le 02-11-2023 à 17:48:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- |
beel1 |
|
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
edit: ah non le temps passe vite, plus que 18 semaines avant de pouvoir résilier Message édité par XaTriX le 02-11-2023 à 18:21:25 --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |