| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 10:19:51 ![]() ![]() |
XaTriX | SO ? Message édité par XaTriX le 23-10-2023 à 10:24:12 --------------- Proxytaf ? non rien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 23-10-2023 à 10:54:07 --------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
Tu pourrais lui demander quel hôpital je pourrais cibler, j'ai noté Necker, Debré, 15-20 et Rothshild ou si elle connait des associations que je peux contacter ?
Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 23-10-2023 à 11:09:55 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 11:09:21 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-10-2023 à 11:25:11 --------------- |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 23-10-2023 à 11:54:49 --------------- Proxytaf ? non rien |
Je te le souhaite, mais malheureusement au fond de moi, j'y crois pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 23-10-2023 à 11:40:26 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça vous semble élevée le nombre de fichiers ouverts sur ma machine à 63265 ?
--------------- |
XaTriX | clement@x:~$ lsof | wc -l
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
XaTriX |
Kenshineuh |
En vrai même sur Anno c'est agreable. Enfin c'est comme pour la bureautique, quand tu te déplaces c'est cool. Mais oui pour Civ ou Humankind, ça devrait aller. J'ai jamais vu ça sur desktop mais ça existe peut-être sur les écrans récent ou Oled. Message édité par Kenshineuh le 23-10-2023 à 12:11:31 |
SekYo |
Message édité par SekYo le 23-10-2023 à 14:54:05 |
boblenain200 |
32' 4K KVM 144Hz https://www.gigabyte.com/fr/Monitor/M32U#kf Comme dit avant, 60Hz j'ai beaucoup de mal j'ai l'impression que le curseur et le scroll lag Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 23-10-2023 à 15:11:50 |
XaTriX | Ah tient on vient de lancer une formation financé Pole Emploi uniquement destinée aux femmes (métier "tech" ) --------------- Proxytaf ? non rien |
gfive |
Ouais mais il fait pas dock. Et je pourrais prendre ce genre d'écran avec un dock a côté... Sauf que 90% des docks ne vont pas au delà de 60Hz --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message édité par invik le 23-10-2023 à 15:47:10 |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
boblenain200 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
XaTriX | Oui j'ai cru comprendre qu'il faudrait aller à l'hosto toutes les semaines pendant un certain temps... Peut-être des années.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Dites les pros Linux (bon, MacOS dans les faits mais on doit pas être loin d'un comportement identique) : je pense avoir des soucis avec mon nombre maximal de fichiers ouverts.
--------------- |
___alt | MIDLIFE CRISIS WITH A VENGEANCE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Si oui alors regarde celui là : https://www.lenovo.com/ch/en/p/acce [...] e.com%252F - Lenovo pour le KVM, tu peux régler le mode USB :
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-10-2023 à 17:55:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |