| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : C'était mon habitude il y'a quelques années, je ne connaissais personne du gouvernement ou des chambres et je vivais ma vie peinard dans mon coin sans ruminer sur des trucs de fachos J'ai eu l'idée en voyant une vidéo-replay du joueur du grenier qui pendant ses vols merdiques sur Flight Simulator expliquait qu'il connaissait rien de Paris. Je sais pas pourquoi mais son côté je vis heureux en province et j'en ai rien à carrer m'a fait penser ça. La vie en Ardèche avec la fibre, starlink, sa famille, de la bouffe et un peu de weed et rien d'autre je crois qu'on peut pas faire mieux Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 19-10-2023 à 08:42:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 08:42:35 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-10-2023 à 08:47:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-10-2023 à 08:51:51 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-10-2023 à 08:59:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 09:13:27 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-10-2023 à 09:23:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FlorentG |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-10-2023 à 10:16:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-10-2023 à 10:28:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Mission pour toi, te faire ban de chatGPT. |
FlorentG |
|
Kenshineuh | Je me suis enfin inscrit pour tester chatGPT mais vous payez tous 20 balles par mois pour ça ? |
el muchacho Comfortably Numb | Le SAV de JubijubCorp demandé https://x.com/tzighem/status/1714564791761535028?s=20 Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-10-2023 à 11:15:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
|
Dion Acceuil | C’est enfant le mot que tu ne connais pas ? --------------- It is not called show art |
denzel wash in town |
flo850 moi je | on drague ta reum' ? --------------- |
FlorentG |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Alors que la qualité de vie gagnée à pas se préoccuper de ce genre de conneries, ça a une valeur certaine. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-10-2023 à 12:21:39 |
ratibus |
|
ratibus | Première VMC changée --------------- Mon blog |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message édité par el muchacho le 19-10-2023 à 13:21:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gfive |
On peut écrire "un.e enfant" Par contre je sais pas si l'écriture inclusive a prévu un truc pour "tu le.a nourris" --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
koskoz They see me trollin they hatin |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |