| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 18:00:39 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
A part la myopie ça va ? Tu vois des formes chelous ou des halos blancs (je sais pas pourquoi j'ai peur de ça Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-10-2023 à 18:02:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
gfive |
Non, non Le Truc important c'est le RJ45 en fait. Plus qques USB pour une webcam, le dongle du clavier/souris. Après selon l'expérience avec mon iiyama QHD 27' actuel je verrais si je prends un 324k, un 34 ou 38' qui fait dock et kvm, ou un dock à par et 2x 27' Parce que ces cons de chez Apple ne supportent pas le Daisy chain sans thunderbolt, donc je pourrais pas tout avoir --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 23-10-2023 à 18:09:17 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-10-2023 à 18:50:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Ah mais je l'ai donné il le semble C'est quoi ton Lenovo a ton boulot, tiens ? J'en ai un en vue mais je trouve pas de review de mecs qui l'utilisent avec un mac. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand | De nouveau on a pas mal de ThinkVision P en 23/27/32" à la cogip, Mac ou PC je vois pas trop ce que ça change.
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 23-10-2023 à 19:26:59 --------------- click clack clunka thunk |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 20:55:58 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
___alt | https://matklad.github.io/2023/10/2 [...] -diff.html
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Revoir uniquement les diff en plus ça pose le problème que tu ne regardes pas la cohérence de l'ensemble, l'architecture etc, tu te focalises surtout sur 'est-ce que ce delta est acceptable' alors que parfois il faut revisiter la copie dans son ensemble. J'ai pas encore trouver de moyen satisfaisant pour ça, je récupère les branches en local pour tenter de faire + que juste regarde les diff mais c'est vraiment pas facile de trouver une façon de faire satisfaisante (et bordel ça prend un temps...) (par contre son script c'est juste un checkout du code histoire d'avoir le contenu de la branche comme modifs locales, ya déjà pas mal de façon d'avoir cette vue mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 24-10-2023 à 11:30:06 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | jubi, tu abuses Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 24-10-2023 à 11:31:34 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-10-2023 à 11:34:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | basé en suisse parce que protonmail non ? --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | je n'y avais pas pensé , mais probablement --------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
FlorentG |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=JyW1uW8Uvg8
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Using Goatse to stop app theft --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
Dion Acceuil |
sligor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
À noter que le hotlinking c'est clairement illégal (323-1, un accès non-autorisé a été jugé à de multiples reprises frauduleux même sans protections d'accès). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-10-2023 à 16:40:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Même mettre un truc immonde, c'est pas malin.
--------------- :o |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |