| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Mais le 38 pouces en 5120x1600 me fait de l'oeil --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 19:34:17 ![]() ![]() |
SekYo |
|
rokhlan |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
beel1 |
|
gfive | Passionnant ce match. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 | Euh ? Y'a une info que j'ai pas ?
|
beel1 | Genre ma TL n'était déjà pas assez apocalyptique |
gfive | L'humiliation, les blacks qui restent a 14 pour les 10 dernières minutes pour pas risquer de blessure --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 22:51:38 ![]() ![]() |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 20-10-2023 à 23:04:01 --------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Une vidéo passionnante sur Tencent et WeChat: https://www.youtube.com/watch?v=wOLXdjKuxng En gros, le seul endroit où t'es tranquille, c'est HFR (enfin sauf la cat discu). Message édité par el muchacho le 21-10-2023 à 06:40:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq |
Je crois que ce genre de consignes existent depuis longtemps. Je me souviens de quelque chose de similaire dans les années 80 avec, notamment, "avoir une radio réglée sur France inter" dedans. |
gfive | mhh, pas mal ça, non : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 21-10-2023 à 16:13:07 --------------- click clack clunka thunk |
Bravo pour la réactivité ! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-10-2023 à 10:53:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
1080p sur du 24 pouces je trouve ça trop gros. Et depuis que j'ai le 27 QHD a la maison, je me suis apercu que je préfère avoir une grande surface d'affichage en face de moi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX | Ah mais je suis d'accord, je fais avec ce que j'ai --------------- Proxytaf ? non rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-10-2023 à 12:43:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Pas particulièrement. Encore une fois si tu regardes tout à la loupe tu peux toujours trouver à redire, mais ce qui était croustillant c'est de lire pendant le match que c'était un vendu qui avait choisi volontairement l'Angleterre pour affronter la Nouvelle-Zélande D'ailleurs la mêlée qui donne la pénalité de la gagne à l'AFS, tout le monde gueule que ça poussait en travers côté AFS, sauf que quand on regarde un autre angle, Ellis Genge, le pilier gauche anglais, a le genou au sol avant même l'introduction. Message édité par ___alt le 22-10-2023 à 14:31:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gfive | France 2 qui passe Rabbi Jacob, je suis pas sûr que ça soit vraiment de circonstance.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
gfive | Saperlipopette, il y a Darmon qui joue la dedans. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien | Il a l’air hyper sympa Javier Milei --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan |
|
gfive | bon, débtut de ma dernière semaine chez 1point. Ca va être émotionant --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ils ont fumé quoi SO avec leur nouvelle charte couleur? Tous les liens sont délavés, t’as l’impression qu’ils sont déjà lus, et un lien lu est quasiment blanc, proche du texte. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |