| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 09:33:01 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Vous avez une idée de pourquoi on trouve pas tous les écrans sur le site de Dell ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
je suppose que tu as vu, mais tu peux le mettre dans ton panier avec le premier lien. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 12-10-2023 à 09:58:04 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Allez, je veux bien un code BS aussi, vous avez attisé ma curiosité --------------- :o |
Dion Acceuil | Allez 3ème mp envoyé
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'suis dans le ciel bleu --------------- :o |
DDT Few understand | Pixel 8 reçu. 36g de plus que le Pixel 5. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 12-10-2023 à 10:18:36 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 10:18:22 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | 94 résultats, tu ouvres tout dans un heure t'as un gsheet pour comparer tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-10-2023 à 10:45:36 --------------- :o |
sligor |
sligor | on peut pas demander à une IA de le faire de nos jours ? Message édité par sligor le 12-10-2023 à 11:30:12 --------------- qwerty-fr |
el_barbone too old for this shit ... | tu prepares ton setup pour jiracorp ? Au fait, ça commence quand ? --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
En fait on le trouve hein
ChatGPT4 veut pas le faire à ma place Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-10-2023 à 11:51:48 --------------- :o |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 12-10-2023 à 12:10:19 |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 12-10-2023 à 13:44:57 --------------- :o |
ratibus |
|
SekYo |
|
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | Certains avaient levé le sourcil sur l'Automatic Differentiation
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 12-10-2023 à 15:10:24 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
FlorentG | Saloperie de jq
|
Feitan21 | MP si il y a encore des personnes intéressées par Bluesky vu que DDT a l'air d'avoir donné ses clés |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 12-10-2023 à 18:03:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |