Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25635  25636  25637  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2455643
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-10-2023 à 23:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

bah non il utilise linux, c'est pour cela qu'il n'arrive pas à faire marcher le chiffrement [:spamafote]

Pas pour longtemps c’est avec des plans comme ça que tu te fais foutre sur un Chromebook ou un iPad (fleet managed) parce qu’on peut plus te faire confiance :o

Message édité par masklinn le 10-10-2023 à 23:09:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 10-10-2023 à 23:09:10  profilanswer

n°2455644
masklinn
Posté le 10-10-2023 à 23:19:23  profilanswer

https://agupubs.onlinelibrary.wiley [...] 23GL105170

J’avais pas vu passer. On va pouvoir remettre du Didier Super.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2455645
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2023 à 09:04:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Perso c'est pas l'état que je crains, l'état me connait déjà en profondeur. Le problème actuel c'est les corpos et les glands sur l'internet: traçage, leaks, vol d'identité, spearphishing, utilisation de données personnelles pour scammer des proches (même s'ils ont pas spécialement de raison de croire des demandes), ...

Je suis d’accord, mais du coup tu risques plus avec le site ecom à la con qui a gardé ton empreinte de carte de crédit pour du express checkout et qui se fait retourner, sachant qu’ils ont ton vrai nom et ton adresse que avec Google ou Facebook qui link sur un cookie avec un ID hashed que tu aimes les rillettes et est intéressé par l’achat de fenêtres.
Sachant que ces infos 1/ ne sont que dans le data center 2/ sont chiffrées 3/ sont protégées par les meilleures équipes de sécu au monde, auxquelles je fais plus confiance que dans propre capacité à sécuriser mon bordel.

Par ex : tu shreddes tes papiers quand tu les jettes ? (En l’occurrence ça je le fais), parce que si tu regardes c’est un gros vecteur d’usurpation d’identités  

ratibus a écrit :

C'est tellement un classique que j'hésite sur le sérieux de Jubi à l'utiliser :d

Arrête ça passait creme :o

SekYo a écrit :

Mouais, je suis vraiment pas convaincu par cet argument. Les pseudos n'ont jamais empeche les institutions judiciaires de remonter a des auteurs d'infractions quand la justice le voulait vraiment. C'est principalement une question de moyens, vu que le budget de la justice en France est anemique, forcement ils ont pas le temps de faire une requete pour chaque tweet de harceleur ou chaque partage d'images illegale. Mais on a moult examples sur des affaires un peu mediatiques de gens sur des RS qui etaient sous pseudos et qui pourtant se sont fait attraper.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2455646
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2023 à 09:09:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je suis d’accord, mais du coup tu risques plus avec le site ecom à la con qui a gardé ton empreinte de carte de crédit pour du express checkout et qui se fait retourner, sachant qu’ils ont ton vrai nom et ton adresse que avec Google ou Facebook qui link sur un cookie avec un ID hashed que tu aimes les rillettes et est intéressé par l’achat de fenêtres.
Sachant que ces infos 1/ ne sont que dans le data center 2/ sont chiffrées 3/ sont protégées par les meilleures équipes de sécu au monde, auxquelles je fais plus confiance que dans propre capacité à sécuriser mon bordel.

Par ex : tu shreddes tes papiers quand tu les jettes ? (En l’occurrence ça je le fais), parce que si tu regardes c’est un gros vecteur d’usurpation d’identités  

+1 sur tout ça.

---------------
Expert en expertises
n°2455647
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2023 à 09:11:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Perso c'est pas l'état que je crains, l'état me connait déjà en profondeur. Le problème actuel c'est les corpos et les glands sur l'internet: traçage, leaks, vol d'identité, spearphishing, utilisation de données personnelles pour scammer des proches (même s'ils ont pas spécialement de raison de croire des demandes), ...

Perso ce que je crains le plus, ce sont les données médicales dont les assurances (par exemple) pourraient se servir ensuite dans le monde de demain... Ce genre de truc.

---------------
Expert en expertises
n°2455648
Elmoricq
Posté le 11-10-2023 à 09:21:33  profilanswer

n°2455649
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-10-2023 à 10:09:15  profilanswer

c'est génial :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2455650
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2023 à 10:25:58  profilanswer

Partouta'Tif  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°2455651
ratibus
Posté le 11-10-2023 à 10:26:54  profilanswer

Il y a bien les salons de coiffure que j'avais repérés à Cahors :D

Le site adossé à ça est excellent :D https://tif.hair/

Message édité par ratibus le 11-10-2023 à 10:28:11
n°2455652
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-10-2023 à 10:29:56  profilanswer

"No Peigne No Gain"

Celui là fait ma journée [:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 10:29:56  profilanswer

n°2455653
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2023 à 10:47:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

Si on justifie la suppression de l'anonymat par de la sécurité, alors on devrait INTERDIRE toute exploitation commerciale de l'identité de quelque façon que ce soit. Sinon c'est juste de l'hypocrisie.
Tu fais une confiance totale aux GAFAMs ? Ben pas moi. Je ne suis pas naïf au point de croire que les corporations me veulent du bien, et ce ne sont pas des gouvernements, je ne vote pas pour ces gens-là ou leurs actionnaires, je ne les connais pas personnellement donc ils n'ont rien à faire avec ma vie.

Google et Facebook sont sûrs, tu dis ? Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec Cambridge Analytica, qui a oeuvré pour le Brexit, si je me souviens bien, et dont le boss n'a pas fait un jour de taule et est probablement en train de faire le même genre de saloperies pour quelques dictatures africaines, à la barbe de tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 11-10-2023 à 11:14:12

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2455654
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2023 à 11:06:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais tu parles de quel anonymat ? Tu te crois protégé avec un pseudo et une fausse info concernant ton annif en allant poster des merdes sur Facebook, Twitter ou autre ?

De plus, de quoi on parle ?

- Les trackers de pub en ont RAB de ton nom et de la profondeur de ton fion. Tout ce qui les intéresse, c'est de te servir du contenu ciblé pour faire du fric avec ton temps de cerveau et tes futurs achats.  

- Tu as les gens qui s'intéressent vraiment à toi (généralement, à part si tu es connu, ça fait pas grand monde). Des ex, des amis, des recruteurs... Mouaif...  

- Tu as les services de renseignement qui en ont absolument RAB de ta vie. A la limite, tu vas un peu les intriguer avec ton faux pseudo et ton VPN si tu passes ton temps à poster de la merde un peu limite, mais c'est tout.  

AMA, ils éliminent d'office justement tous ceux qui postent sous leur vraie identité avec un vrai compte.

Faut voir à réfléchir un peu plus loin que le bout de votre nez.
Tu fous toutes ces informations avec un nom. Si une société les revend ou si elle est hackée, - et il y en a une chiée qui collecte ces données, mais à partir du moment où elles ne sont plus anonymisées, leur valeur est décuplée -, et bien les rapaces de tous bords seront prêts à payer des fortunes pour les avoir.
Je parle des compagnies d'assurance, des cabinets noirs politiques, des recruteurs justement, des cabinets d'avocats qui travaillent pour un client qui te voudrait du mal, etc. Ta vie se retrouve quelque part, entre les mains de gens qui ne devraient rien en savoir, et il n'y a rien à faire, tu ne peux pas revenir en arrière.

Donc la réponse est non, simplement non. Les députés qui sont pour ça ont tellement l'habitude d'être au-dessus de tout le monde qu'ils s'imaginent que ça ne peut pas leur arriver. Sauf que si ça leur arrive, ils auront bon multiplier les procès, ça ne changera rien.

---------------
n°2455655
sligor
Posté le 11-10-2023 à 11:11:28  profilanswer

Aux US je ne sais pas, mais en Europe une compagnie d'assurance qui fait ça c'est des millards d'amende dans la gueule voire du pénale pour les cadres.  
Et pour garder ça secret il va falloir payer très très cher tout le monde qui bosse sur ces data. Avec toujours le risque qu'un se dénonce aux autorité pour éviter la prison.

---------------
qwerty-fr
n°2455656
Flaie
Posté le 11-10-2023 à 11:13:00  profilanswer

Le seul problème étant les fuites / revente, mais ça dépends de quelle données.

L'anniversaire on s'en fout, par contre religion, politique etc c'est déjà plus chiant.

n°2455657
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2023 à 11:29:44  profilanswer

Autre exemple, si c'est pas assez clair. Demain, Le Pen passe. Son bras droit à l'intérieur est un enculé de première, je sais pas moi, par exemple Zemmour. Il a accès à tout ce qui est écrit, nominativement.  Vous croyez que vous allez vous exprimer sur tous les sujets tranquillos ? Vous croyez qu'il n'y aura pas pléthore de lois criminalisant de plus en plus de comportements ou d'écrits comme la seconde phrase que je viens d'écrire ? Vous croyez qu'ils vont se priver de faire du datamining massif à la Cambridge Analytica pour les élections ?

---------------
n°2455658
Flaie
Posté le 11-10-2023 à 11:31:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Autre exemple, si c'est pas assez clair. Demain, Le Pen passe. Son bras droit à l'intérieur est un enculé de première, je sais pas moi, par exemple Zemmour. Il a accès à tout ce qui est écrit, nominativement.  Vous croyez que vous allez vous exprimer sur tous les sujets tranquillos ? Vous croyez qu'il n'y aura pas pléthore de lois criminalisant de plus en plus de comportements ou d'écrits comme la seconde phrase que je viens d'écrire ? Vous croyez qu'ils vont se priver de faire du datamining massif à la Cambridge Analytica pour les élections ?

Tu crois qu'on attendrait Le Pen et Zemmour pour faire ça ? :lol:
J'imagine encore pire avec la troupe LFI en place [:flaie:5]

n°2455659
sligor
Posté le 11-10-2023 à 11:33:47  profilanswer

c'est pas prêt d'arriver quand on voit le bordel qu'il y a quand on augmente de 10 centime le prix de l'essence. Vous pensez vraiment que ça va bien se passer si ce genre de loi est votée ? La France n'est pas prête pour une dictature :/

:o

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 11-10-2023 à 11:34:27

---------------
qwerty-fr
n°2455660
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2023 à 11:44:10  profilanswer

sligor a écrit :

c'est pas prêt d'arriver quand on voit le bordel qu'il y a quand on augmente de 10 centime le prix de l'essence. Vous pensez vraiment que ça va bien se passer si ce genre de loi est votée ? La France n'est pas prête pour une dictature :/

Les Français n'en ont rien à foutre parce qu'ils ne comprennent pas ce genre d'éventualité. Ce n'est pas concret et ça ne les frappe pas immédiatement comme une augmentation du prix de la pompe.
Donc non, ce n'est pas pareil.

---------------
n°2455661
___alt
Posté le 11-10-2023 à 11:45:14  profilanswer

sligor a écrit :

Pour la dictature je sais pas, mais on est parfaitement prêts pour une démocratie illibérale.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2455662
Devil'sTig​er
Posté le 11-10-2023 à 12:04:28  profilanswer

sligor a écrit :

Heureusement qu'il y a le red face :o

- Tu as les services de renseignement qui en ont absolument RAB de ta vie. A la limite, tu vas un peu les intriguer avec ton faux pseudo et ton VPN si tu passes ton temps à poster de la merde un peu limite, mais c'est tout.  

Dans mon poste actuel je touche un peu ce monde (boite de news bonjour), crois moi, le niveau est TRES BAS. Tu es probablement deja tracé, apres ils s'en foutent de la majorité de ce qu'ils recuperent, mais le jour ou ils en ont besoin, ils ont bien plus que tu ne le penses.

Il faut comprendre que absolument TOUTES les news de la planete rentre dans leur systeme, du journal local au national, sur tous les pays, dans toutes les langues. Si t'a eu un article dans ton journal de ville parce que t'a envoyé des fleurs a la maison de retraite pour la St Sylvestre, t'es deja dedans.

Ne parlons pas des RS, ma boite paye grassement ces boites, ca siffone de partout. Et on est nous meme siffonés par ces agences. N'importe quel tweet qui mentionne un lieu, un event, une personalité qui les intéresse, t'es siffoné.

Pas besoin de dire que HFR est bien sur siffoné aussi.

A et pour le "un pseudo pour chaque site", ca sert un peu mais pas tant que ca. Les IA ronronne sur les data (a vrai dire, simple algo statistique donne deja des resultats pas degeu), ta "pate" d'écriture est identifiable sans trop de soucis. Le cout est souvent trop élevé pour le faire de facon systématique cependant.

Bref, le 21eme siecle c'est génial  [:wiids]

n°2455663
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-10-2023 à 12:05:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si on justifie la suppression de l'anonymat par de la sécurité, alors on devrait INTERDIRE toute exploitation commerciale de l'identité de quelque façon que ce soit. Sinon c'est juste de l'hypocrisie.
Tu fais une confiance totale aux GAFAMs ? Ben pas moi. Je ne suis pas naïf au point de croire que les corporations me veulent du bien, et ce ne sont pas des gouvernements, je ne vote pas pour ces gens-là ou leurs actionnaires, je ne les connais pas personnellement donc ils n'ont rien à faire avec ma vie.

Google et Facebook sont sûrs, tu dis ? Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec Cambridge Analytica, qui a oeuvré pour le Brexit, si je me souviens bien, et dont le boss n'a pas fait un jour de taule et est probablement en train de faire le même genre de saloperies pour quelques dictatures africaines, à la barbe de tout le monde.

Cambridge analytica n'a pas besoin de l'identité des utilisateurs. C'est des campagnes ciblées de désinformation, un pseudo suffit pour ça. Tout comme la publicité ciblée en général. Est-ce qu'on peut empêcher toute forme de données utilisateurs d'être utilisée par les vendeurs de pubs et les réseaux sociaux ? Ça me parait compliqué.

n°2455664
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2023 à 12:29:43  profilanswer

___alt a écrit :

Pour la dictature je sais pas, mais on est parfaitement prêts pour une démocratie illibérale.

Tu dis ça juste parce que tu es chafouin que l'on ait au moins 350 députés qui soient dans des alliances politiques fonctionnant ainsi  :o

---------------
It is not called show art
n°2455665
Kenshineuh
Posté le 11-10-2023 à 12:33:36  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

A et pour le "un pseudo pour chaque site", ca sert un peu mais pas tant que ca. Les IA ronronne sur les data (a vrai dire, simple algo statistique donne deja des resultats pas degeu), ta "pate" d'écriture est identifiable sans trop de soucis. Le cout est souvent trop élevé pour le faire de facon systématique cependant.
Bref, le 21eme siecle c'est génial  [:wiids]

Encore une fois, quand je disais ça, c'est pas pour esquiver le tracing mais pour eviter le doxing.
Vu qu'on parlait d'enfants, c'est pas rare de subir du harcelement par quelqu'un au collège ou lycée qui fouille quand il connait des infos ou un pseudo que tu laisses un peu trop visible. Avoir des identités multiples te protège un peu de ça. Disons qu'il ne sera jamais sûr que tu es la même personne sur tous ces sites.

Je vois toutes le semaines des mecs se faire leak leur vie des 10 dernières années avec parfois des posts/photos/infos que tu voulais pas faire remonter justement à cause de ça. Dans les groupe d'OSINT, ça fait peur. :D

Message édité par Kenshineuh le 11-10-2023 à 12:58:09
n°2455667
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2023 à 14:05:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

Faut voir à réfléchir un peu plus loin que le bout de votre nez.
Tu fous toutes ces informations avec un nom. Si une société les revend ou si elle est hackée, - et il y en a une chiée qui collecte ces données, mais à partir du moment où elles ne sont plus anonymisées, leur valeur est décuplée -, et bien les rapaces de tous bords seront prêts à payer des fortunes pour les avoir.
Je parle des compagnies d'assurance, des cabinets noirs politiques, des recruteurs justement, des cabinets d'avocats qui travaillent pour un client qui te voudrait du mal, etc. Ta vie se retrouve quelque part, entre les mains de gens qui ne devraient rien en savoir, et il n'y a rien à faire, tu ne peux pas revenir en arrière.

Donc la réponse est non, simplement non. Les députés qui sont pour ça ont tellement l'habitude d'être au-dessus de tout le monde qu'ils s'imaginent que ça ne peut pas leur arriver. Sauf que si ça leur arrive, ils auront bon multiplier les procès, ça ne changera rien.

A la base, je rappelle qu'on parle d'attacher son vrai nom à un compte de GAFAM. Juste pour recentrer un peu le débat. Je suis inscrit nulle part ailleurs sous mon vrai nom, et c'est pareil pour mes enfants.
Ensuite, contrairement à la majorité d'entre vous ici (dont toi, non ?), on ne poste RIEN sur les RS. Aucun RS. C'est valable pour moi et Madame et les enfants n'ont pas 13 ans et ne sont sur AUCUN RS contrairement aux ami(e)s de ma fille qui ont tous/toutes leur compte Tiktok etc...  
Toi tu postes tout ce que tu penses sur Twitter... Et tu t'imagines plus protégé que moi ? Parce que tu utilises un faux nom ? C'est un peu lolesque, tu crois pas ? Et ce que je te dis à toi vaut pour à peu près tous les autres donneurs de leçons...
La vraie protection, c'est pas le nom. C'est la manière dont tu isoles les différents services dont tu te sers et comment tu t'en sers.

Message cité 4 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2023 à 14:05:34

---------------
Expert en expertises
n°2455668
sligor
Posté le 11-10-2023 à 14:09:21  profilanswer

HFR ça compte comme RS ? :o

---------------
qwerty-fr
n°2455669
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2023 à 14:17:41  profilanswer

sligor a écrit :

HFR ça compte comme RS ? :o

Bah dans le doute... Tu vois mon vrai nom dessus ?  :D

Sinon, HFR, c'est mon exception qui confirme ma règle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2023 à 14:18:08

---------------
Expert en expertises
n°2455670
lorill
Posté le 11-10-2023 à 14:19:25  profilanswer

Bah dans le doute... Tu vois mon vrai nom dessus ? :D

Sinon, HFR, c'est mon exception qui confirme ma règle :D

Ex clarinettiste pro, ex patron de bar en Allemagne, actuellement en uk. Tu penses que y'a combien de personnes différentes qui matchent ?

n°2455671
lorill
Posté le 11-10-2023 à 14:20:48  profilanswer

lorill a écrit :

Ex clarinettiste pro, ex patron de bar en Allemagne, actuellement en uk. Tu penses que y'a combien de personnes différentes qui matchent ?

Et je suis pas un stalker, ces infos viennent que d'une lecture occasionnelle de ce topic, je vais pas sur discu. Je suis sur qu'en cherchant on doit pouvoir trouver plus.

n°2455672
hephaestos
Posté le 11-10-2023 à 14:21:16  profilanswer

Ensuite, contrairement à la majorité d'entre vous ici (dont toi, non ?), on ne poste RIEN sur les RS. Aucun RS.

Ouais voilà, c'est ça perso l'hygiène de base que je fais respecter à la maison.

n°2455673
sligor
Posté le 11-10-2023 à 14:24:09  profilanswer

lorill a écrit :

/...infos perso.../. Tu penses que y'a combien de personnes différentes qui matchent ?

oui voilà, c'est très facile d'éparpiller des indices sur plusieurs années sur un forum public sans même s'en rendre compte.

Message cité 4 fois
Message édité par sligor le 11-10-2023 à 14:26:01

---------------
qwerty-fr
n°2455674
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2023 à 14:30:28  profilanswer

lorill a écrit :

totalement. HFR est ma plus grande faiblesse sur la toile, probablement la seule. :o

Maintenant, le HR anglais de base, il va pas aller sur HFR. Par contre, il ira sur facebook. :o

Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2023 à 14:31:21

---------------
Expert en expertises
n°2455675
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2023 à 14:32:06  profilanswer

sligor a écrit :

oui voilà, c'est très facile d'éparpiller des indices sur plusieurs années sur un forum public sans même s'en rendre compte.

Je sais pas pour les autres, mais moi je me rends parfaitement compte.  :D

---------------
Expert en expertises
n°2455676
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2023 à 14:38:16  profilanswer

A la base, je rappelle qu'on parle d'attacher son vrai nom à un compte de GAFAM. Juste pour recentrer un peu le débat. Je suis inscrit nulle part ailleurs sous mon vrai nom, et c'est pareil pour mes enfants.
Ensuite, contrairement à la majorité d'entre vous ici (dont toi, non ?), on ne poste RIEN sur les RS. Aucun RS. C'est valable pour moi et Madame et les enfants n'ont pas 13 ans et ne sont sur AUCUN RS contrairement aux ami(e)s de ma fille qui ont tous/toutes leur compte Tiktok etc...  
Toi tu postes tout ce que tu penses sur Twitter... Et tu t'imagines plus protégé que moi ? Parce que tu utilises un faux nom ? C'est un peu lolesque, tu crois pas ? Et ce que je te dis à toi vaut pour à peu près tous les autres donneurs de leçons...
La vraie protection, c'est pas le nom. C'est la manière dont tu isoles les différents services dont tu te sers et comment tu t'en sers.

sligor a écrit :

Au moins much il change de compte Shitter tous les mois, il amoncelle moins d'indices [:cosmoschtroumpf]  

---------------
It is not called show art
n°2455677
sligor
Posté le 11-10-2023 à 14:40:07  profilanswer

Dion a écrit :

Au moins much il change de compte Shitter tous les mois, il amoncelle moins d'indices [:cosmoschtroumpf]  

[:ddt]

---------------
qwerty-fr
n°2455678
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 11-10-2023 à 15:12:23  profilanswer

Dion a écrit :

[:manneke2]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2455679
rokhlan
Posté le 11-10-2023 à 15:14:46  profilanswer

Dion a écrit :

[:john_tgv:8]

n°2455680
masklinn
Posté le 11-10-2023 à 15:23:05  profilanswer

Dion a écrit :

[:delarue5]

---------------
n°2455681
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2023 à 15:29:31  profilanswer

Donc c'est cool, si tu veux garder ton anonymat, tu ne postes rien sur le net. Argument maximaliste qui n'a pas de sens en 2023. Et comme dit lorill, on te retrouve facilement quand même, on a même vu ta tête.

---------------
n°2455682
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2023 à 15:31:18  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai eu 4 comptes sur shitter, et à l'exception de reddit, mes comptes sur les différents RS sont tous sous des pseudos différents.

---------------
n°2455683
hephaestos
Posté le 11-10-2023 à 15:39:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Donc c'est cool, si tu veux garder ton anonymat, tu ne postes rien sur le net.

Pour les enfants, déjà, c'est faisable. Après pour les plus grands il faut être précautionneux en effet.

n°2455684
gfive
Posté le 11-10-2023 à 15:44:18  profilanswer

Ensuite, contrairement à la majorité d'entre vous ici (dont toi, non ?).

hahaha :D  

Je pense que au contaire, la plupart des gens ici ne postent pas non plus sur les RS.

Mais bon, tu sais mieux :o

sligor a écrit :

Ca c'est clair.

Mais l'effort qu'il faut faire pour récupérer, analyser, comprendre les tournures spécifiques à chaque "lieu" de ce merdier...  
Je me demande quelle boite voudrait consacrer du temps et du pognon à un truc qui a aussi peu d'audience que HFR aujourd'hui, quand tu peux pomper des volumes plusieurs ordres de grandeur supérieurs sur les RS.

el muchacho a écrit :

J'ai eu 4 comptes sur shitter, et à l'exception de reddit, mes comptes sur les différents RS sont tous sous des pseudos différents.

Tu crois que l'IA ne saura pas faire le rapprochement sur les fréquences de ban????

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25635  25636  25637  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)