| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 15:44:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Et c'est pas la peine de me donner des leçons d'anonymat sur le net, je refuse de m'inscrire à des sites comme TF1.fr pour mater la coupe de ruby parce que je sais qu'ils vont immédiatement revendre mes infos à des tiers. Et quand je le fais, pour tout ce qui n'est pas essentiel, j'utilise des adresses email bidon, c'est le cas pour Twitter par ex. Le but, ce n'est pas d'être absolument anonyme, c'est de brouiller suffisamment les pistes pour évite que des mecs qui ne me connaissent pas me doxxent immédiatement. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-10-2023 à 16:24:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
je fais une confiance totale à rien, mais je comprends la notion de vecteur de risque. Aujourd'hui si ta crainte c'est le vol d'identité, ou le doxing, tu as à mon avis plus de risque en jettant des papiers persos qu'en acceptant la pub ciblée de YT. Tu prends plus de risque en faisant un achat ecom qu'en acceptant une pub ciblée YT (parce que tous les prestataires intermédiaires ont tes infos persos + ce que tu as acheté, sans parler du fait que si le commerçant se fait pwn, l'attaquant a tes infos perso ET tes infos de paiement. Cambridge analytica les choses ont bien changé depuis surtout en Europe, et sur ce point précis Google et FB ont toujours été aux antipodes. Mon propos était sur le risque de piratage des données, ou pour le coup et l'un et l'autre ont des équipes de sécurité qui sont meilleures que 99.9% de ce que tu pourrais tenter perso. Et si on revient au point de départ, si on veut pas de pub ciblée, on peut toujours payer Premium (puisque c'était ça la discussion au départ). Mon propos c'était de dire que si on veut pas payer Premium, dire "j'accepterais la pub si elle était pas personalisée" (ça existe, ça s'appelle le ciblage contextuel, cad on ne personnalise que sur les infos "publiques" qu'on a : t'es sur un site de rugby, il fait 40C dehors, je peux te balancer une ad pour des t-shirts de rugby, pour des chemise Eden Park, ou pour des glaces. J'ai pas besoin de savoir quoi que ce soit sur toi) Sauf que ces pubs se vendent en gros 10x moins chères que les pub ciblée (cf ma démonstration 1-2 pages plus haut), et donc ça marche pas non plus.
Message édité par Jubijub le 11-10-2023 à 17:55:13 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tain 1 myard d'utilisateurs mensuel Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 11-10-2023 à 17:59:04 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 19:10:46 ![]() ![]() |
sligor | j'ai pas tout suivit, il bosse pour qui hepha ? parce que des plateformes avec 1 md d'utilisateurs réels et actifs y'en n'a pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-10-2023 à 19:14:37 --------------- qwerty-fr |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sligor |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dion Acceuil | t'es une ia qui n'a pas été entrainée sur le corpus HFR et le sens du redface ? --------------- It is not called show art |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain la 4e partie de This is financial advice (chapitre 9+ / Ryan Cohen)
Message édité par masklinn le 11-10-2023 à 20:43:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Ptite journée de 13h30 de taff aujourd'hui. Je vais bientot reprendre des vacances. Message édité par Kenshineuh le 11-10-2023 à 23:53:50 |
beel1 |
flo850 moi je | On sort de voir the creator --------------- |
Dion Acceuil |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Ya vraiment du contenu interessant dessus ou c'est comme Threads ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-10-2023 à 00:10:26 |
flo850 moi je |
Mais ça reste plus vivant que thread (pas bien dur quand même ) --------------- |
gfive |
Je note. Le we dernier on est allé voir "le règne animal" et c'est pas mal du tout. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’ai matté Sisu dans le train, ce bon film de badass --------------- :o |
Kenshineuh | Je suis preneur aussi pour tester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |