Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25636  25637  25638  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2455684
gfive
Posté le 11-10-2023 à 15:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ensuite, contrairement à la majorité d'entre vous ici (dont toi, non ?).

hahaha :D  

Je pense que au contaire, la plupart des gens ici ne postent pas non plus sur les RS.

Mais bon, tu sais mieux :o

sligor a écrit :

oui voilà, c'est très facile d'éparpiller des indices sur plusieurs années sur un forum public sans même s'en rendre compte.

Ca c'est clair.

Mais l'effort qu'il faut faire pour récupérer, analyser, comprendre les tournures spécifiques à chaque "lieu" de ce merdier...  
Je me demande quelle boite voudrait consacrer du temps et du pognon à un truc qui a aussi peu d'audience que HFR aujourd'hui, quand tu peux pomper des volumes plusieurs ordres de grandeur supérieurs sur les RS.

el muchacho a écrit :

J'ai eu 4 comptes sur shitter, et à l'exception de reddit, mes comptes sur les différents RS sont tous sous des pseudos différents.

Tu crois que l'IA ne saura pas faire le rapprochement sur les fréquences de ban????

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 15:44:18  profilanswer

n°2455685
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2023 à 16:09:02  profilanswer

gfive a écrit :

Tu crois que l'IA ne saura pas faire le rapprochement sur les fréquences de ban????

Non mais osef, en fait, on sait bien que si le gvt a besoin de rechercher un terroriste, il le retrouvera, même sans identification préalable.
C'est pour ça que l'id pour les réseaux sociaux, c'est de la merde, et ça ne fera que faciliter les abus tout en réduisant notre liberté d'expression par effet d'autocensure. Parce qu'il est bien évident que ohlala le ministre il a été harcelé sur Twitter, hop il déclare qu'il va porter plainte contre madame michu qui l'a traité de facho.

Et c'est pas la peine de me donner des leçons d'anonymat sur le net, je refuse de m'inscrire à des sites comme TF1.fr pour mater la coupe de ruby parce que je sais qu'ils vont immédiatement revendre mes infos à des tiers. Et quand je le fais, pour tout ce qui n'est pas essentiel, j'utilise des adresses email bidon, c'est le cas pour Twitter par ex. Le but, ce n'est pas d'être absolument anonyme, c'est de brouiller suffisamment les pistes pour évite que des mecs qui ne me connaissent pas me doxxent immédiatement.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-10-2023 à 16:24:44

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2455686
gfive
Posté le 11-10-2023 à 16:28:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais osef, en fait, on sait bien que si le gvt a besoin de rechercher un terroriste, il le retrouvera, même sans identification préalable.
C'est pour ça que l'id pour les réseaux sociaux, c'est de la merde, et ça ne fera que faciliter les abus tout en réduisant notre liberté d'expression par effet d'autocensure. Parce qu'il est bien évident que ohlala le ministre il a été harcelé sur Twitter, hop il déclare qu'il va porter plainte contre madame michu qui l'a traité de facho.

Et c'est pas la peine de me donner des leçons d'anonymat sur le net, je refuse de m'inscrire à des sites comme TF1.fr pour mater la coupe de ruby parce que je sais qu'ils vont immédiatement revendre mes infos à des tiers. Et quand je le fais, pour tout ce qui n'est pas essentiel, j'utilise des adresses email bidon, c'est le cas pour Twitter par ex. Le but, ce n'est pas d'être absolument anonyme, c'est de brouiller suffisamment les pistes pour évite que des mecs qui ne me connaissent pas me doxxent immédiatement.

[:ixemul:3]

---------------
n°2455687
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-10-2023 à 17:03:00  profilanswer

n°2455688
gfive
Posté le 11-10-2023 à 17:06:49  profilanswer

non, une joke :o

C'était que vu que tu te fais ban de partout régulièrement, on doit pouvoir rapprocher tes différents comptes :o

---------------
n°2455689
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2023 à 17:53:18  profilanswer

:lol:

el muchacho a écrit :

Si on justifie la suppression de l'anonymat par de la sécurité, alors on devrait INTERDIRE toute exploitation commerciale de l'identité de quelque façon que ce soit. Sinon c'est juste de l'hypocrisie.
Tu fais une confiance totale aux GAFAMs ? Ben pas moi. Je ne suis pas naïf au point de croire que les corporations me veulent du bien, et ce ne sont pas des gouvernements, je ne vote pas pour ces gens-là ou leurs actionnaires, je ne les connais pas personnellement donc ils n'ont rien à faire avec ma vie.

Google et Facebook sont sûrs, tu dis ? Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec Cambridge Analytica, qui a oeuvré pour le Brexit, si je me souviens bien, et dont le boss n'a pas fait un jour de taule et est probablement en train de faire le même genre de saloperies pour quelques dictatures africaines, à la barbe de tout le monde.

je fais une confiance totale à rien, mais je comprends la notion de vecteur de risque. Aujourd'hui si ta crainte c'est le vol d'identité, ou le doxing, tu as à mon avis plus de risque en jettant des papiers persos qu'en acceptant la pub ciblée de YT. Tu prends plus de risque en faisant un achat ecom qu'en acceptant une pub ciblée YT (parce que tous les prestataires intermédiaires ont tes infos persos + ce que tu as acheté, sans parler du fait que si le commerçant se fait pwn, l'attaquant a tes infos perso ET tes infos de paiement.
Le fait que les assurances finissent par avoir accès à des données de santé et donc décident si ils doivent t'assurer ou pas, ou si ils te majorent la prime ou pas me terrifie personnellement, mais là encore en Europe c'est pas un risque majeur (dans plein de pays c'est illégal de pas t'assurer, et ce serait violemment illégal pour une assurance de jouer à ça. Je parle pas pour les US ou meme le UK où n'importe quelle info sur toi sert à créer un credit score par ex, ce qui est parfaitement aberrant)

Cambridge analytica les choses ont bien changé depuis surtout en Europe, et sur ce point précis Google et FB ont toujours été aux antipodes. Mon propos était sur le risque de piratage des données, ou pour le coup et l'un et l'autre ont des équipes de sécurité qui sont meilleures que 99.9% de ce que tu pourrais tenter perso.

Et si on revient au point de départ, si on veut pas de pub ciblée, on peut toujours payer Premium (puisque c'était ça la discussion au départ). Mon propos c'était de dire que si on veut pas payer Premium, dire "j'accepterais la pub si elle était pas personalisée" (ça existe, ça s'appelle le ciblage contextuel, cad on ne personnalise que sur les infos "publiques" qu'on a : t'es sur un site de rugby, il fait 40C dehors, je peux te balancer une ad pour des t-shirts de rugby, pour des chemise Eden Park, ou pour des glaces. J'ai pas besoin de savoir quoi que ce soit sur toi) Sauf que ces pubs se vendent en gros 10x moins chères que les pub ciblée (cf ma démonstration 1-2 pages plus haut), et donc ça marche pas non plus.

el muchacho a écrit :

Faut voir à réfléchir un peu plus loin que le bout de votre nez.
Tu fous toutes ces informations avec un nom. Si une société les revend ou si elle est hackée, - et il y en a une chiée qui collecte ces données, mais à partir du moment où elles ne sont plus anonymisées, leur valeur est décuplée -, et bien les rapaces de tous bords seront prêts à payer des fortunes pour les avoir.
Je parle des compagnies d'assurance, des cabinets noirs politiques, des recruteurs justement, des cabinets d'avocats qui travaillent pour un client qui te voudrait du mal, etc. Ta vie se retrouve quelque part, entre les mains de gens qui ne devraient rien en savoir, et il n'y a rien à faire, tu ne peux pas revenir en arrière.

Donc la réponse est non, simplement non. Les députés qui sont pour ça ont tellement l'habitude d'être au-dessus de tout le monde qu'ils s'imaginent que ça ne peut pas leur arriver. Sauf que si ça leur arrive, ils auront bon multiplier les procès, ça ne changera rien.

tu es conscient que le stockage des données de personnalisation n'est pas nominatif ? y'a un process d'anonymisation en entrée, parce que curieusement le département legal est pas chaud bouillant pour avoir des PII bien radioactives en clair dans le bordel. Et encore une fois pour cibler une pub on se tape de qui tu es (= ton identitée). On s'intéresse uniquement à ce que tu es : genre, age, intérets, intentions d'achat, etc..., parce que c'est ça qui est vendu. Si t'es Eden Park, tu vises pas Alt__, tu vises une clientèle masculine, probablement 30-50 ans, bon niveau de revenus, qui aime le rugby, et potentiallement qui a fait des recherches de fringues sur le dernier mois en cours.etc...  
C'est terrible, 80% des réactions épidermiques des gens sur la pub sont dues à une méconnaissance totale de comment ça marche

el muchacho a écrit :

Autre exemple, si c'est pas assez clair. Demain, Le Pen passe. Son bras droit à l'intérieur est un enculé de première, je sais pas moi, par exemple Zemmour. Il a accès à tout ce qui est écrit, nominativement.  Vous croyez que vous allez vous exprimer sur tous les sujets tranquillos ? Vous croyez qu'il n'y aura pas pléthore de lois criminalisant de plus en plus de comportements ou d'écrits comme la seconde phrase que je viens d'écrire ? Vous croyez qu'ils vont se priver de faire du datamining massif à la Cambridge Analytica pour les élections ?

je comprends pas où tu veux en venir : tu peux venir de créer un compte sous un nouveau pseudo original que t'as jamais utilisé,  Roudoudoudu75, en mode incognito, sur une machine fraichement installée, les RS et ce forum loguent les IPs associées, si il arrive à obtenir de ton ISP le mapping IP -> personne, tu vas avoir de la visite, je vois pas en quoi créer 150 pseudos différent te protège contre ce vecteur.
Selon le VPN tu dois pouvoir retarder le truc en utilisant un VPN et en rebondissant dans un pays hors de France, mais bon, si ta crainte première c'est que le gouvernement en veuille à ta vie, c'est compliqué, parce que si tu vas par là le gouvernement peut aussi envoyer des gens chez toi. Perso j'ai pas de défense contre ça, donc j'ignore ce risque, parce que si il devenait réel je l'ai dans le cul quoi qu'il arrive, j'ai pas les ressources pour me battre contre des services de sécurité.

Message édité par Jubijub le 11-10-2023 à 17:55:13

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2455690
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-10-2023 à 17:57:55  profilanswer

Tain 1 myard d'utilisateurs mensuel [:pingouino] (on vient de franchir la barre). Ça va faire du boulot pour tracker tout ça...

Prochaine milestone : pas se faire oblitérer par ChatGPT.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 11-10-2023 à 17:59:04
n°2455691
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2023 à 18:36:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tain 1 myard d'utilisateurs mensuel [:pingouino] (on vient de franchir la barre). Ça va faire du boulot pour tracker tout ça...

Prochaine milestone : pas se faire oblitérer par ChatGPT.

https://rehost.diberie.com/Uploads/353/20231011-183502-7d78b90b-d57e-4e8f-bd0f-e0ee8dfa56fc.353.pic.gif

Félicitations :o

pour le coup vous avez un cool produit, et qui est meme pas trop mal intégré avec le reste, et accessible partout (même sur iPhone). Ce serait balot de vendanger ça quand meme

---------------
n°2455692
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-10-2023 à 18:46:54  profilanswer

1 myard / mois c'est Tiktok ya 2-3 ans en gros non :o ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2455693
hephaestos
Posté le 11-10-2023 à 19:10:46  profilanswer

En fait vous êtes juste méchants.

N'empêche si on m'avait dit il y a dix ans que dix ans plus tard je bosserais sur un projet avec autant d'utilisateurs que TikTok il y a deux trois ans par rapport à dans dix ans, j'aurais dit "de quoi?!?"

Message édité par hephaestos le 11-10-2023 à 19:11:55
mood
Publicité
Posté le 11-10-2023 à 19:10:46  profilanswer

n°2455694
sligor
Posté le 11-10-2023 à 19:12:58  profilanswer

j'ai pas tout suivit, il bosse pour qui hepha ? parce que des plateformes avec 1 md d'utilisateurs réels et actifs y'en n'a pas beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 11-10-2023 à 19:14:37

---------------
qwerty-fr
n°2455695
hephaestos
Posté le 11-10-2023 à 19:18:56  profilanswer

sligor a écrit :

j'ai pas tout suivit, il bosse pour qui hepha ? parce que des plateformes avec 1 md d'utilisateurs réels et actifs y'en n'a pas beaucoup

https://lens.google/intl/fr/

n°2455696
sligor
Posté le 11-10-2023 à 19:19:59  profilanswer

je vois le rapport avec chat GPT du coup :o

---------------
qwerty-fr
n°2455697
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2023 à 19:24:24  profilanswer

sligor a écrit :

je vois le rapport avec chat GPT du coup :o

Tu dois quand même te douter que Google Lens ce n'est pas fait avec des boat peoples qui ont des mémoires eidétiques ?

---------------
It is not called show art
n°2455698
hephaestos
Posté le 11-10-2023 à 19:33:22  profilanswer

Oui après c'est effectivement pas un concurrent direct, mais c'est une marche assez évidente à franchir. ChatGPT 4 a déjà une fonction multimodale pour comprendre le contenu des images, je ne sais pas exactement comment ça marche je suis pas sûr que ce soit un modèle image/langage intégré, mais ça va le devenir. On a des trucs en interne aussi.  Dans tous les cas c'est les mêmes problèmes qu'avec ChatGPT : ça marche du tonnerre, sauf quand ça marche pas et que ça hallucine des trucs complètement claqués, et chaque requête consomme de quoi générer une dizaine de bitcoins.

n°2455699
sligor
Posté le 11-10-2023 à 19:35:01  profilanswer

Dion a écrit :

Tu dois quand même te douter que Google Lens ce n'est pas fait avec des boat peoples qui ont des mémoires eidétiques ?

je vois le rapport j'ai dit  :o  (phrase non negative)

je cherchais et je n'avais pas pensé à lens

---------------
qwerty-fr
n°2455700
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2023 à 19:38:36  profilanswer

t'es une ia qui n'a pas été entrainée sur le corpus HFR et le sens du redface ? :o

---------------
n°2455701
Flaie
Posté le 11-10-2023 à 19:41:48  profilanswer

sligor a écrit :

je vois le rapport j'ai dit  :o  (phrase non negative)

je cherchais et je n'avais pas pensé à lens

En même temps on n'aime pas trop le RC Lens !

n°2455702
gfive
Posté le 11-10-2023 à 20:13:14  profilanswer

Bordel la SNCF. :fou:

Suite a une annulation de train, j'ai échangé un billet a 25 balles contre un a 37 (j'ai payé les deux, pas la différence) et ils me remboursent....6.9 euros?

---------------
n°2455703
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2023 à 20:14:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui après c'est effectivement pas un concurrent direct, mais c'est une marche assez évidente à franchir. ChatGPT 4 a déjà une fonction multimodale pour comprendre le contenu des images, je ne sais pas exactement comment ça marche je suis pas sûr que ce soit un modèle image/langage intégré, mais ça va le devenir. On a des trucs en interne aussi.  Dans tous les cas c'est les mêmes problèmes qu'avec ChatGPT : ça marche du tonnerre, sauf quand ça marche pas et que ça hallucine des trucs complètement claqués, et chaque requête consomme de quoi générer une dizaine de bitcoins.

Oui, le truc interne a ca bientôt :o
Et +1 sur les couts, on dirait du web3

---------------
n°2455704
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2023 à 20:18:01  profilanswer

Vivement le digital code completion act, avec les fournisseurs d'IDE qui devront limiter le nombre d'appels et fournir une trace auditable de leurs efforts sur le sujet :o

---------------
n°2455705
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2023 à 20:23:00  profilanswer

Dion a écrit :

Vivement le digital code completion act, avec les fournisseurs d'IDE qui devront limiter le nombre d'appels et fournir une trace auditable de leurs efforts sur le sujet :o

Qué IDE ?

Tout au prompt ma brave dame, avec des trucs fous genre rajouter « please think step by step » te donne x% de précision en plus. Le prompt il fait 2 pages A4, t’ose pas supprimer un mot parce que personne sait ce que ça fait  
Du coup je sais plus si c’est de l’ingénierie ou du voodoo à ce stade.

C’est peut être pas encore tout à fait prêt pour le desktop les VLM

---------------
n°2455706
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2023 à 20:28:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

Qué IDE ?

Cette rumeur : https://www.wsj.com/tech/ai/ais-cos [...] l-bdd29b9f
( Volée ici : https://www.thurrott.com/cloud/2906 [...] -per-month )

Démentie par Nat Firedman qui est censé savoir de quoi il parle, en tout cas sur les data d'il y a deux ans : https://twitter.com/natfriedman/sta [...] 7127342404

---------------
n°2455707
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-10-2023 à 20:40:03  profilanswer

Putain la 4e partie de This is financial advice (chapitre 9+ / Ryan Cohen) [:ciler]

Spoiler :

oui je sais je suis pas en avance mais j'ai du backlog

Message édité par masklinn le 11-10-2023 à 20:43:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2455709
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2023 à 22:17:47  profilanswer

Dion a écrit :

Cette rumeur : https://www.wsj.com/tech/ai/ais-cos [...] l-bdd29b9f
( Volée ici : https://www.thurrott.com/cloud/2906 [...] -per-month )

Démentie par Nat Firedman qui est censé savoir de quoi il parle, en tout cas sur les data d'il y a deux ans : https://twitter.com/natfriedman/sta [...] 7127342404

Ça ne surprendrait pas que ce soit vrai, les coûts de compute sont pas négligeables (et le training est pas négligeable), et je doute que la monétisation couvre les coûts liés aux utilisateurs gratuits

Oh well, surfing the hype, après web3 on avait sûrement besoin d’une autre hype. Qu’est-ce que ça me fatigue…  

Note: je trouve les VLM hyper impressionnants, mais je pense pas que ça va être la réponse à tout. Quand ça marche c’est bluffant, mais ça pete aléatoirement et spectaculairement, c’est cher (10x-20x plus cher que du ML traditionnel), c’est friable (un prompt c’est pas très deterministique), c’est lourdingue à faire évoluer, c’est finalement peu explicable (tu peux demander au modèle mais il peut te bullshiter)

---------------
n°2455710
Kenshineuh
Posté le 11-10-2023 à 22:29:29  profilanswer

Ptite journée de 13h30 de taff aujourd'hui. Je vais bientot reprendre des vacances. :o

Message édité par Kenshineuh le 11-10-2023 à 23:53:50
n°2455711
beel1
Posté le 11-10-2023 à 22:56:36  profilanswer

C'est bien, je vois les différentes tentatives de remplacement de l'icône nichoir à chaque refresh de la page [:prozac]

https://img.super-h.fr/images/2023/10/11/f7e504dcf0fe083b399def6b9bd4e10e.png

(je laisse de la place, to be continued...)

n°2455712
flo850
moi je
Posté le 11-10-2023 à 23:39:41  profilanswer

On sort de voir the creator
C'est vraiment très très bien. Le design, l'histoire, le rythme, les acteurs , même la musique

---------------

n°2455713
Dion
Acceuil
Posté le 11-10-2023 à 23:42:11  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est vraiment très très bien. Le design, l'histoire, le rythme, les acteurs , même la musique

Sur l’histoire vous êtes vraiment en minorité quand même :d

---------------
n°2455714
flo850
moi je
Posté le 12-10-2023 à 00:05:23  profilanswer

Ouais c'est vrai, j'exagère un peu pour l'histoire, même si ça tient quand même a peu prêt la route
Mais c'est super beau, ça je ne surjoue pas

Message édité par flo850 le 12-10-2023 à 00:05:51

---------------

n°2455715
DDT
Few understand
Posté le 12-10-2023 à 00:08:26  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est bien, je vois les différentes tentatives de remplacement de l'icône nichoir à chaque refresh de la page [:prozac]

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] d4e10e.png

(je laisse de la place, to be continued...)

J'ai trois invitations pour Bluesky mais personne n'en veut. [:icon9]

---------------
click clack clunka thunk
n°2455716
Kenshineuh
Posté le 12-10-2023 à 00:10:04  profilanswer

Ya vraiment du contenu interessant dessus ou c'est comme Threads ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-10-2023 à 00:10:26
n°2455717
flo850
moi je
Posté le 12-10-2023 à 00:17:40  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ya vraiment du contenu interessant dessus ou c'est comme Threads ? :o

Il n'y a pas de dm
Pas de gif
Et l'icône est dégueulasse

Mais ça reste plus vivant que thread (pas bien dur quand même )

---------------

n°2455718
Feitan21
Posté le 12-10-2023 à 00:22:44  profilanswer

Pas testé Threads, mais Bluesky ça c'est vraiment rempli dernièrement. Il manque toujours les bookmarks mais overall j'aime bien.  
Les feeds c'est très cool.  

J'ai aussi des clés de dispo au besoin

edit : ah et ya aussi l'équivalent de tweetdeck :o

Message édité par Feitan21 le 12-10-2023 à 00:25:59
n°2455719
gfive
Posté le 12-10-2023 à 07:26:48  profilanswer

flo850 a écrit :

Je note.

Le we dernier on est allé voir "le règne animal" et c'est pas mal du tout.
Un film a aller voir avec ses ados.

---------------
n°2455720
Flaie
Posté le 12-10-2023 à 08:25:33  profilanswer

J'ai vu the creator ya deux semaines, c'était bien mais je m'attendais à vachement mieux, le scénario est vraiment très simple et convenu, sinon niveau images c'est beau et on s'attache bien à alphie

n°2455721
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-10-2023 à 08:44:01  profilanswer

J’ai matté Sisu dans le train, ce bon film de badass :love: Je ne me suis pas ennuyé même si on se doute de ce qu’il va se passer :D

---------------
:o
n°2455722
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-10-2023 à 09:06:05  profilanswer

DDT a écrit :

J'ai trois invitations pour Bluesky mais personne n'en veut. [:icon9]

c'est bien ?

J'ai testé Mastodon c'est assez désert, et très niche, et la discovery est absolument à chier.
Pas testé Threads, je voudrais bien une alternative à X mais je sais pas si les autre sont bien.

Du coup je veux bien une de tes invit, pour voir.

---------------
n°2455723
Dion
Acceuil
Posté le 12-10-2023 à 09:08:03  profilanswer

c'est pas mal, un peu vide encore mais ça ressemble moins à un mix d'osa et de sud étudiant que mastodon

mp envoyé

Message édité par Dion le 12-10-2023 à 09:11:09

---------------
n°2455724
Kenshineuh
Posté le 12-10-2023 à 09:23:46  profilanswer

Je suis preneur aussi pour tester. :jap:

n°2455725
hephaestos
Posté le 12-10-2023 à 09:33:01  profilanswer

Ah en conseil télé j'ai commencé Parlement, une série française diffusée sur france.tv (gratos, avec pub, putain et ma redevance ?!? Ah merde). C'est hyper bien, The West Wing au parlement européen c'est bien joué, bien écrit, rythmé et drôle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25636  25637  25638  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)