| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 29-08-2023 à 17:56:03 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 17:53:47 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Si j'ai un gros refacto je ne vais pas attendre d'avoir terminé la feature, sinon ça va être un enfer les git add -p --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-08-2023 à 18:21:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par masklinn le 29-08-2023 à 20:13:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 20:14:34 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
frabill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
|
el_barbone too old for this shit ... | Aucune idée si je muchachise ou pas .... Je viens de découvrir ça : https://web-check.xyz/ .... C'est top --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
frabill |
|
nraynaud lol | Bordel, je viens de révéler l’existence des VVF à ma femme --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-08-2023 à 22:22:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 29-08-2023 à 23:11:20 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo | Yo, question, je veux savoir si c'est moi qui ait des expectations chelous ou si c'est les autres qui se satisfont trop des trucs moisis On a un service HTTP A qui fait globalement du CRUD sur un autre service (B). Pour éviter de trop taper sur B, le service A embarque une petite lib qui fournit un petit in memory cache avec la durée de validité du cache configurable. Jusque là rien de trop original, ça fonctionne bien dans les cas classiques. Mais cette librairie "cache" aussi quand B renvoie une erreur, par exemple quand la resource demandée n'est pas trouvée dans B, avec un mécanisme de backoff non configurable. Du coup si par exemple tu fais en moins d'une seconde sur A : Le dernier get resource blabla va renvoyer une erreur, parce que la lib ne forcera pas le refresh vu que la première requete a fail. Je comprend qu'il puisse y avoir de bonnes raisons de "cacher" même des erreurs (pour éviter des DDoS ou d'atteindre trop vite les rate limit du service B). Mais dans ce cas je m'attends quand même à ce que ce mécanisme soit expliqué dans la doc de ladite librairie, et pas uniquement trouvable au fond du fichier Java de l'implem.
Message cité 7 fois Message édité par SekYo le 29-08-2023 à 23:31:32 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected |
Avec l'internet en carton, ché pa --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
Mais sinon je trouve le comportement acceptable, un cache ça ment toujours. Et est ce que c'est pire que de répondre un 200 sur un objet qui a été effacé ? --------------- |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par masklinn le 30-08-2023 à 08:01:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
flo850 moi je |
Flaie |
Message édité par Flaie le 30-08-2023 à 08:49:43 |
Flaie |
Message édité par masklinn le 30-08-2023 à 08:53:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 30-08-2023 à 09:08:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Ca va le faire! Message édité par skeye le 30-08-2023 à 09:03:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |