| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 15:12:41 ![]() ![]() |
sligor | Apparement Guido était longtemps opposé aux switchs statement. --------------- qwerty-fr |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-01-2026 à 16:41:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | J'ai eu, ça marche super bien. Mais j'ai switché sur Memos finalement. Je voulais un truc beaucoup plus simple. |
Kenshineuh | Ptin la galère pour cesser son auto-entreprise. Tu vas sur le site de l'URSAFF, qui te renvoie vers l'INPI. Sur le site de l'INPI, tu peux te créer un compte, mais si tu fais ça, tu dois payer la signature électronique à la fin de tout ton parcours. Pour ça, tu dois passer par des entreprises agrées et certaines te facturent 200€/an pour UNE signature. Autre option, passer par France identité+. Donc tu dois télécharger l'app sur ton téléphone, tu te log via un autre service, genre les impôts. Ensuite tu dois créer un compte, donc email + code secret. Tu dois re-scanner ta carte pour qu'ils foutent le code dans ta carte d'identité. Une fois fait, tu te dis c'est bon, tu reviens sur le site de l'INPI et paf ça ne fonctionne pas. Merci beaucoup pour tous ces beaux services pour une simple cessation d'activité. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 02-01-2026 à 18:34:59 |
Flaie | Pourquoi vouloir cesser de faire partie de la startup nation |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 02-01-2026 à 18:55:51 --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 18:55:37 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon par contre j'ai hâte d'apprendre que France Identité a été hacké et que tout se retrouve sur le dark ouaibe --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-01-2026 à 19:11:52 --------------- qwerty-fr |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | Tu peux prendre une signature électronique avec un essai gratuit ou un truc pas cher --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Et donc me créer encore un compte sur un service de merde que je vais utiliser qu'une seule fois. Message édité par Kenshineuh le 02-01-2026 à 19:28:39 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Tu peux mettre ton vault dans Proton drive ou équivalent. Mais ça synchro pas sur iOS par exemple.
C'est que Web, tes données sont sur ton server. L'app est une PWA au pire. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 02-01-2026 à 20:01:55 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon Jubi, ça en est où le mode desktop sur Android 16 ? --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh | Et surtout Notion qu’est-ce que c’est lent comme interface. Jamais vu aussi merdique. |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai jamais trop regardé Obsidian. Ce que j'aime bien avec Notion c'est quand j'explore un truc, j'aime bien les choix de formattage des URLs (URL simple, favicon/ttire de la page, "bookmark" (rectangle avec un peu de texte + image), embed (preview du contenu si possible, genre pour YouTube ça donne le web player). J'aime aussi bien utiliser la couleur dans mes notes, et Obsidian ne le gère pas nativement.
Message édité par Jubijub le 03-01-2026 à 00:51:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | https://www.reddit.com/r/TerrifyingAsFuck/s/hUvScKGVJi (video dans le club a Crans-Montana (pas Sion Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 03-01-2026 à 12:56:14 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
--------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
flo850 moi je |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai ruminé toute la nuit sur ce feu. Ça me met en rogne. Le seul truc pertinent que j'ai retenu de mes multiples formations à la sécurité au travail c'est que les pompiers ont peur du feu, et c'est leur métier de la combattre ; faut pas rigoler avec ces conneries. Il y a tellement de gens qui ont fait n'importe quoi dans cette histoire. Et l'autre connard qui déclenche une guerre de plus (ou on met juste en place une dictature, selon le succès de l'opération). Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-01-2026 à 12:43:55 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
C'est un argument suffisant pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |