| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 10:35:33 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-08-2023 à 10:39:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie |
|
chrispc |
|
push ? non, faut juste faire des commits en local, ça suffit pour avoir tout dans le reflog ex: si tu rebases avec autosquash ça suffit ton fichier est quelque part dans le reflog du coup Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 29-08-2023 à 10:50:24 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 29-08-2023 à 10:53:23 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 10:51:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-08-2023 à 10:57:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrispc | Bon je sens que je suis bon pour tout refaire. Heureusement chatGPT lui il garde un historique ! Le reste est sur codepen mais j'ai dû pas mal modifier du code pour l'adapter au projet --' Merci bien, je ferai attention la prochaine fois --' Et je suis sur VSCode EDIT : C'est bon !, VSCode c'est une tuerie. On recrée son fichier avec le même nom et on va dans TIMELINE sur la colonne de gauche. Y'a toute la liste des actions dessus depuis longtemps. J'ai tout récupéré ! Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 29-08-2023 à 11:30:40 |
sligor |
|
Kenshineuh |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
|
sligor |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 29-08-2023 à 11:46:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
This. J'ai découvert cette façon de faire récemment, c'est pas mal (en regardant FasterThanLime, il commit tout le temps, des qu'une idée est implémentée, même si c'est 3 lignes) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 29-08-2023 à 12:03:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrispc |
C'était le cas, c'est bien ça qu'il y ait un historique en plus pour éviter ce genre de mésaventure à nouveau. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 29-08-2023 à 12:08:26 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sligor |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ici tout ce qui se passe dans un dossier de code est sauvé dans le cloud toutes les secondes. On en garde une copie toutes les secondes de la dernière minute, toutes les minutes de la dernière heure, toutes les heures du dernier jour, et tous les jours. C'est compliqué de perdre son travail. J'ai pas fait le bilan carbone, mais je suis sûr que c'est pas pire que nos tests d'intégration Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 29-08-2023 à 12:31:15 |
Dion Acceuil | non mais c'est bon ya des offsets --------------- It is not called show art |
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |