| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 12:51:12 ![]() ![]() |
SekYo |
|
version3 | TFC c'était tellement incroyable.
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 26-08-2023 à 16:47:14 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Alternativement, FB a ptet blacklisté le canada temporairement au cas où ils cèdent, ça s'est passé comment pour l'australie? Message édité par masklinn le 26-08-2023 à 16:56:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
https://www.lemonde.fr/economie/art [...] android%5D Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 26-08-2023 à 17:27:04 |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 17:17:12 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Mais du coup, ça marche en Australie, ça pourrait marcher au Canada, non (et en Europe et aux États-Unis pendant qu'on y est) ? Bien sûr c'est une boite de Pandore, ça n'a pas grand sens mais bon fondamentalement on prend l'argent là où il est, on redistribue comme on peut pour financer une presse qui a grand besoin de financement indépendant. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 26-08-2023 à 17:59:14 |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | nouvelle information inutile du jour : les tuyaux de vélo ont pas une épaisseur constante --------------- trainoo.com, c'est fini |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On vient de finir Silo, bonne intrigue, les personnages sont bons, on se pose pas mal de questions tout au long et a la fin de la série, je recommande également même si quelques scènes sont un peu lolesque --------------- :o |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
La vache, le nom venu du passé...ça fait des années que j'avais plus entendu ce nom Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-08-2023 à 00:26:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 | La suppression de toutes les mentions de "tweet" dans twix se passe bien
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Si mais je ne lis pas de bouquin --------------- :o |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Nerim ça ne coûtait pas genre le double d’un autre FAI ?
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
Non, à l'époque c'était 100 francs ± 200 francs de France Telecom. Et France Telecom a oublié de nous facturer pendant 8 mois. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Une page se tourne, mes parents déménagent et je récupère LE SLANKET --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
|
Kenshineuh |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
ratibus | Mon pied se répare bien --------------- Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 28-08-2023 à 09:32:29 |
ratibus |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ratibus |
|
ratibus | Changement de contrat EDF pour passer au tarif Tempo : done
--------------- Mon blog |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |