Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25530  25531  25532  ..  27267  27268  27269  27270  27271  27272
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2451104
gfive
Posté le 12-07-2023 à 12:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
On commence a s'impatienter un peu j'avoue ..
Marie devrait pouvoir les demander au directeur mais bon...

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 12:24:53  profilanswer

n°2451105
Kenshineuh
Posté le 12-07-2023 à 12:32:57  profilanswer

Tu peux pas le voir en ligne ?

n°2451106
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 12-07-2023 à 13:01:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Perso, je suis pas sûr que je resterais sur du JS pour une formation objet. Je retournerais sur JS une fois les notions objets bien assimilées avec un langage plus adapté pour ça, genre Python. Mais bon, on peut aussi certainement partir de JS. :/

[:aloy]

---------------
Twitter
n°2451107
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-07-2023 à 13:36:22  profilanswer

gfive a écrit :

J+2, Paul n'est toujours pas allé voir ses notes du bac de français :o

c'est parce qu'il est totalement confiant :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2451108
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2023 à 14:06:08  profilanswer

De toute façon avec ce que papa va palper il donnera suffisamment pour créer une chaire a sup aéro et faire admettre le rejeton :o

(Désolé il ne semble pas y avoir de vraies écoles d’élite à Bordeaux alors ça sera Toulouse :o)

---------------
It is not called show art
n°2451109
gfive
Posté le 12-07-2023 à 14:20:52  profilanswer

Dion a écrit :

De toute façon avec ce que papa va palper il donnera suffisamment pour créer une chaire a sup aéro et faire admettre le rejeton :o

(Désolé il ne semble pas y avoir de vraies écoles d’élite à Bordeaux alors ça sera Toulouse :o)

Heho, j'ai renoncé a l'enac pour faire l'enserb :o

Il a eu 8 et 8.

C'est mieux que 3 et 9.

---------------
n°2451110
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-07-2023 à 14:30:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

De retour sur le plancher des vaches après un mois d'absence.

t'étais en l'air tout ce temps ?

gfive a écrit :

Heho, j'ai renoncé a l'enac pour faire l'enserb :o

Il a eu 8 et 8.

C'est mieux que 3 et 9.

j'ai eu 6 et 6. Ça m'a pas empeché d'avoir une mention au bac :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2451111
Kenshineuh
Posté le 12-07-2023 à 15:16:44  profilanswer

n°2451112
ratibus
Posté le 12-07-2023 à 15:19:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'étais en l'air tout ce temps ?

Laquelle ? :d

---------------
Mon blog
n°2451113
Flaie
Posté le 12-07-2023 à 15:27:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Son nom était mentionné sur la feuille de résultats :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 15:27:10  profilanswer

n°2451115
___alt
Posté le 12-07-2023 à 16:00:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] t-yet.html

TIL: Y'a encore des gens avec un cerveau sur cette terre

L'article est très mauvais parce qu'il passe à côté d'un élément important de pourquoi Jonah Hill est un gros con.
Le problème c'est pas de poser des limites, tout le monde le fait dans un couple et c'est sain de dire clairement ce qu'on accepte où pas.
Là où il est franchement manipulateur, c'est de vouloir sévèrement limiter des aspects de la vie de sa meuf dont il sait qu'ils sont très importants pour elle ET même qu'il appréciait chez elle avant d'être en couple avec elle.

C'est une surfeuse, il voulait littéralement pas qu'elle publie des photos d'elle en train de surfer parce qu'elle est en maillot de bain ? Faut aller se faire foutre à un moment ? [:mlc]
(et avant qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit, une meuf qui ferait pareil ce serait tout autant de la merde)

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 12-07-2023 à 16:05:41

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2451116
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-07-2023 à 16:27:08  profilanswer

n°2451117
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-07-2023 à 16:41:07  profilanswer

ratibus a écrit :

Assez bien  [:oyaisse2]  

Mais j'ai eu bien en licence et en master, alors hein. Quand même :o

___alt a écrit :

L'article est très mauvais parce qu'il passe à côté d'un élément important de pourquoi Jonah Hill est un gros con.
Le problème c'est pas de poser des limites, tout le monde le fait dans un couple et c'est sain de dire clairement ce qu'on accepte où pas.
Là où il est franchement manipulateur, c'est de vouloir sévèrement limiter des aspects de la vie de sa meuf dont il sait qu'ils sont très importants pour elle ET même qu'il appréciait chez elle avant d'être en couple avec elle.

C'est une surfeuse, il voulait littéralement pas qu'elle publie des photos d'elle en train de surfer parce qu'elle est en maillot de bain ? Faut aller se faire foutre à un moment ? [:mlc]
(et avant qu'on me fasse dire ce que j'ai pas dit, une meuf qui ferait pareil ce serait tout autant de la merde)

attention grossophobie :o
disons qu'à la vue des SMS cité, on peut dire qu'en effet c'était pas classe (surtout qu'en effet j'imagine qu'etre surfeuse, ça doit beaucoup se monétiser en étant sponso par des marques de... *check notes* maillots de bains, donc c'est un peu à prévoir), elle était du coup libre de partir et c'est ce qu'elle a fait. La plus value de ressortir ça autant de temps après comme "warning pour les autres femmes" me parait un poil faible

---------------
n°2451118
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2023 à 16:46:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

Il me semble que g6 passe un vrai bac.

---------------
n°2451119
___alt
Posté le 12-07-2023 à 16:49:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

attention grossophobie :o
disons qu'à la vue des SMS cité, on peut dire qu'en effet c'était pas classe (surtout qu'en effet j'imagine qu'etre surfeuse, ça doit beaucoup se monétiser en étant sponso par des marques de... *check notes* maillots de bains, donc c'est un peu à prévoir), elle était du coup libre de partir et c'est ce qu'elle a fait. La plus value de ressortir ça autant de temps après comme "warning pour les autres femmes" me parait un poil faible

Pour avertir d'autres partenaires de Hill, c'est pas incroyable, par contre c'est un assez bon moyen de sensibiliser aux comportements abusifs dans un couple.
(bon vu le nombre de mecs qui sont venus défendre Hill comme si c'était leur daron en mode "non mais c'est pas CA un comportement abusif", c'est flippant)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 12-07-2023 à 16:50:44

---------------
n°2451120
Kenshineuh
Posté le 12-07-2023 à 16:55:06  profilanswer

___alt a écrit :

Pour avertir d'autres partenaires de Hill, c'est pas incroyable, par contre c'est un assez bon moyen de sensibiliser aux comportements abusifs dans un couple.
(bon vu le nombre de mecs qui sont venus défendre Hill comme si c'était leur daron en mode "non mais c'est pas CA un comportement abusif", c'est flippant)

https://twitter.com/Monty_Brogan69/ [...] 2350467073

Voilà comment un vrai bonhomme doit être dans un couple. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 12-07-2023 à 16:55:16
n°2451121
___alt
Posté le 12-07-2023 à 17:29:08  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bordel de merde  [:fougnasse des bois:3]

---------------
n°2451122
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-07-2023 à 17:30:04  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Dans les trucs qui ont mal vieilli là dessus revenge of the nerds refait régulièrement  le tour.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2451123
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-07-2023 à 18:13:34  profilanswer

https://piaille.fr/@sandraregol/110701149144771546   c'est quand-même autre chose les gendarmes niveau sérieux

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2451124
Dion
Acceuil
Posté le 12-07-2023 à 18:19:26  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://piaille.fr/@sandraregol/110701149144771546   c'est quand-même autre chose les gendarmes niveau sérieux

30 tirs sur véhicules alors que la zone de compétence c'est montcuq et dercy...

---------------
n°2451125
gfive
Posté le 12-07-2023 à 18:28:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

elle était du coup libre de partir et c'est ce qu'elle a fait.

Euuuhh.... Elle est libre de partir même si son mec n'a aucune limite a la con, d'une part.. le choix des mots est particulièrement malheureus sur ce coup.

Ensuite, dénoncer que ce genre de limite (a savoir : le fait que tu fréquentes des mecs dans le cadre pro, ou que tu t'habilles sexy sont potentiellement des problèmes), ça me semble assez sain, pour plein de raisons.

D'abord parce que se poser ces limites dénote une petite crise de confiance dans la relation, ensuite parce que ça va avec une idée de contrôle qu'il a habilement essayé de masquer derrière une illusion de "je te laisse libre parce que je suis un mec déconstruit tu vois", mais en fait ça masque rien du tout.

Mais la vraie nouvelle du jour c'est que dans le 64, la fibre avance, jusqu'à des villages de moins de 350 habitants.

https://i.ibb.co/2P5G7rH/PXL-20230712-093002072.jpg

@harko si tu veux ça se loue hors vacances scolaires, pour les DL de flight sim...

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 12-07-2023 à 18:30:51

---------------
n°2451126
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-07-2023 à 19:17:55  profilanswer

gfive a écrit :

Euuuhh.... Elle est libre de partir même si son mec n'a aucune limite a la con, d'une part.. le choix des mots est particulièrement malheureus sur ce coup.

Ensuite, dénoncer que ce genre de limite (a savoir : le fait que tu fréquentes des mecs dans le cadre pro, ou que tu t'habilles sexy sont potentiellement des problèmes), ça me semble assez sain, pour plein de raisons.

D'abord parce que se poser ces limites dénote une petite crise de confiance dans la relation, ensuite parce que ça va avec une idée de contrôle qu'il a habilement essayé de masquer derrière une illusion de "je te laisse libre parce que je suis un mec déconstruit tu vois", mais en fait ça masque rien du tout.

je dis pas du tout qu'il a raison, je pense aussi que c'est un con. Je m'interroge sur l'opportunité de faire ça publiquement. Oui c'est un con, il a eu une réaction de beauf, oui c'est hypocrite au possible de sortir avec une surfeuse mais de pas vouloir qu'elle s'expose (ce qui est une part évidente de son job), 1000x oui sur le fait que c'est laid de définir des limites de ce genre dans un couple (gros gros red flag) mais ça doit etre genre 20% des couples qui ont des attentes complètement claquées au sol, on va les faire un par un ?
c'est pas qu'elle ait raison ou tort le problème, c'est le besoin que ce soit public qui me gène perso. On parle pas de trucs genre Kevin Spacey ou autre, on parle d'un con. Si on doit s'offusquer à ce point de la connerie, on est pas rendu.

Message édité par Jubijub le 12-07-2023 à 22:17:39

---------------
n°2451128
boblenain2​00
Posté le 12-07-2023 à 23:07:39  profilanswer

Si vous savez pas quoi faire à part lire un article sur du C++ ce soir https://news.ycombinator.com/item?id=36701402

n°2451129
ratibus
Posté le 12-07-2023 à 23:29:31  profilanswer

J'ai filé un coup de main à un pote pour qu'il fibre sa maison dans l'Ain ce matin. C'était pas gagné vu l'âge de la maison et les réseaux mais c'est opérationnel :bounce:

---------------
Mon blog
n°2451130
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-07-2023 à 06:02:52  profilanswer

___alt a écrit :

gfive a écrit :

Faut m'expliquer où il limite quoi que ce soit. Il lui dit, mes limites c'est ça, si ça te convient pas je te souhaite tout le bonheur du monde mais on est pas fait pour être ensemble. C'est pas un ultimatum, y'a pas de pression.

Citation :

'If these things bring you to a place of happiness I support it and there will be no hard feelings,' Hill reportedly wrote. 'These are my boundaries for romantic partnership.'

Granted si il est pas à l'aise avec quelqu'un qui s'affiche en maillot sur les réseaux, sortir avec une prof de surf c'était pas forcément le bon mouv, mais dans la liste y'a des trucs qui n'ont rien à voir avec le surf et on connaît pas la chronologie et l'évolution de leur couple.

Y'a une différence entre avoir ses limites et limiter la vie de son partenaire. C.f la collègue de koskoz, à fortiori quand y'a des gosses dans le lot.

gfive a écrit :

Ça veut dire quoi s'habiller sexy? Tu sais quoi? Y'a de fortes chances que TA définition et ce qui te mettrait mal à l'aise soit différente de celle du couple d'à côté. Donc par définition t'as une limite à ne pas dépasser.

Y'a gens qui seraient mal à l'aise que leur partenaire dorme dans le même hotel que leur collègue et d'autres qui ne verraient pas de mal à ce qu'ils dorment dans la même chambre.

Je vois pas comment tu peux juger arbitrairement un truc qui est dans un spectre?

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 13-07-2023 à 06:24:30

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2451131
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-07-2023 à 06:31:26  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

La gendarmerie ne dépend pas de Darmanin, aussi, ça fait une grosse différence.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2451132
gfive
Posté le 13-07-2023 à 06:49:49  profilanswer

Shinuza a écrit :

Faut m'expliquer où il limite quoi que ce soit. Il lui dit, mes limites c'est ça, si ça te convient pas je te souhaite tout le bonheur du monde mais on est pas fait pour être ensemble. C'est pas un ultimatum, y'a pas de pression.

Citation :

'If these things bring you to a place of happiness I support it and there will be no hard feelings,' Hill reportedly wrote. 'These are my boundaries for romantic partnership.'

Granted si il est pas à l'aise avec quelqu'un qui s'affiche en maillot sur les réseaux, sortir avec une prof de surf c'était pas forcément le bon mouv, mais dans la liste y'a des trucs qui n'ont rien à voir avec le surf et on connaît pas la chronologie et l'évolution de leur couple.

Y'a une différence entre avoir ses limites et limiter la vie de son partenaire. C.f la collègue de koskoz, à fortiori quand y'a des gosses dans le lot.

Ben il limite a priori ce qu'il se sent capable d'accepter.
Ok il joue le grand seigneur en disant que ce sont ses limites et que si t'es pas ok, tant pis

Mais justement c'est ça que je trouve super pernicieux : il veut pas que sa meuf surfe avec des mecs, ou en maillot, lui qui est acteur? Dans sa vie pro, il va jouer avec des nanas, il a fréquenté des bombasses (Scarlett Johansson, par exemple), parfois avoir des scènes a poil, mais ça lui pose pas de problème d'avoir ses limites a la con vis a vis de ce que sa meuf voudrait ou pas faire dans un cadre pro?

Pour moi ça installe une inégalité fondamentale dans le couple, et ok, en grand seigneur il la prévient en avance, ça doit lui permettre de se prétendre vaguement féministe, mais ça pue quand même très fort le conard, et c'est exactement ce qu'elle dit : "si votre mec a ce genre de discours, barrez vous"

..
Et va lire les messages : il y parle de "respect qu'il lui est dû" et autres conneries : pour moi c'est pas exactement un warning préalable.

---------------
n°2451133
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-07-2023 à 07:07:58  profilanswer

gfive a écrit :

Ben il limite a priori ce qu'il se sent capable d'accepter.

Et tu le fais également dans ton couple, en tout cas j'espère. Si ta femme te dit qu'elle a rencontrer Giuseppe au marché de Bordeaux, qu'il s'est fait volé son portefeuille et qu'il va dormir avec elle dans votre lit quelques jours, bon bien sûr tu pourras prendre ton oreiller pour être à l'aise sur le canapé, j'espère bien que tu vas lui dire "chui pas sûr chérie" [:dawa]

gfive a écrit :

Mais justement c'est ça que je trouve super pernicieux : il veut pas que sa meuf surfe avec des mecs, ou en maillot, lui qui est acteur? Dans sa vie pro, il va jouer avec des nanas, il a fréquenté des bombasses (Scarlett Johansson, par exemple), parfois avoir des scènes a poil, mais ça lui pose pas de problème d'avoir ses limites a la con vis a vis de ce que sa meuf voudrait ou pas faire dans un cadre pro?

Et donc? Si elle considère ça comme ses limites à elle, elle peut l'exprimer et lui dit qu'elle se voit pas poursuivre avec un mec qui se frotte sous la douche à Johansson devant les caméras.

gfive a écrit :

Pour moi ça installe une inégalité fondamentale dans le couple, et ok, en grand seigneur il la prévient en avance, ça doit lui permettre de se prétendre vaguement féministe, mais ça pue quand même très fort le conard, et c'est exactement ce qu'elle dit : "si votre mec a ce genre de discours, barrez vous"

Pourtant quand une nana tarte son mec en public parce qu'il a perdu son train de pensée dans le décolleté de la serveuse, tout le monde se marre.

gfive a écrit :

..
Et va lire les messages : il y parle de "respect qu'il lui est dû" et autres conneries : pour moi c'est pas exactement un warning préalable.

J'ai pas lu tout ça, je défends pas le mec, notes.

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 13-07-2023 à 07:09:49

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2451134
gfive
Posté le 13-07-2023 à 07:16:15  profilanswer

Bah là je pars en rando :o

---------------
n°2451135
Dion
Acceuil
Posté le 13-07-2023 à 08:06:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

La gendarmerie ne dépend pas de Darmanin, aussi, ça fait une grosse différence.

Much tu as quinze ans de retard c’est quand même problématique

---------------
n°2451136
___alt
Posté le 13-07-2023 à 09:42:17  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai pas lu tout ça, je défends pas le mec, notes.

Bah forcément si tu abordes le problème avec la moitié des infos qui manquent l'analyse va en pâtir quand même :o

---------------
n°2451137
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-07-2023 à 09:54:51  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Si vous savez pas quoi faire à part lire un article sur du C++ ce soir https://news.ycombinator.com/item?id=36701402

Intéressant merci  :jap: mais j'arrive pas à me rappeler si à un moment j'aurais eu besoin de std::box dans mon code... faudrait que je revisite certains coins pour voir.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2451138
boblenain2​00
Posté le 13-07-2023 à 10:08:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Intéressant merci  :jap: mais j'arrive pas à me rappeler si à un moment j'aurais eu besoin de std::box dans mon code... faudrait que je revisite certains coins pour voir.

:jap: (n'hésites pas à upvote si t'as un compte HN :o)

n°2451139
FlorentG
Posté le 13-07-2023 à 10:12:22  profilanswer

Bien, j'ai toujours pesté contre Electron, et sa brochette de logiciels chiottesques bâtis dessus qui te bouffent 4Go de RAM à vide.

Puis arrive Obsidian.

Et là, le fait de pouvoir inspecter n'importe quel élément d'interface, et d'y mettre un CSS perso me font reconsidérer les choses. Je peux enfin avoir un logiciel de prise de note complètement à ma sauce  [:romain13tuning:2]

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 13-07-2023 à 10:12:30
n°2451140
Kenshineuh
Posté le 13-07-2023 à 10:27:14  profilanswer

FlorentG a écrit :

Bien, j'ai toujours pesté contre Electron, et sa brochette de logiciels chiottesques bâtis dessus qui te bouffent 4Go de RAM à vide.

Puis arrive Obsidian.

Et là, le fait de pouvoir inspecter n'importe quel élément d'interface, et d'y mettre un CSS perso me font reconsidérer les choses. Je peux enfin avoir un logiciel de prise de note complètement à ma sauce  [:romain13tuning:2]

C’est marrant. Tout le monde dit ça à propos d’électron mais personne peut montrer un logiciel qui prend 4Go sans rien.
Heureusement que MS a fait vscode.

n°2451141
FlorentG
Posté le 13-07-2023 à 10:38:32  profilanswer

C'est une hyperbole bien-sûr :o

n°2451142
Elmoricq
Posté le 13-07-2023 à 10:53:49  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C’est marrant. Tout le monde dit ça à propos d’électron mais personne peut montrer un logiciel qui prend 4Go sans rien.
Heureusement que MS a fait vscode.

Je me demande si ça vient pas des débuts d'electron, où les apps qui sortaient basées dessus semblaient bien lourdes et lentes, VS Code inclus.
Aujourd'hui, dans les apps actuelles que j'utilise, je ne sais pas lesquelles sont écrites avec Electron ou si elles sont natives, VS Code inclus (j'ai dû aller regarder leur code il y a quelques jours pour savoir que, oui, c'est toujours basé sur electron).

Après, c'est juste mon impression, basée sur un échantillon non-représentatif de 1 personne.

n°2451143
lorill
Posté le 13-07-2023 à 11:00:10  profilanswer

Bon, l'UE veulent pas de moi (liste de réserve) et la boîte UK fige le processus de recrutement. Je sais même pas si j'ai envie de chercher ailleurs...

n°2451144
Kenshineuh
Posté le 13-07-2023 à 11:01:17  profilanswer

Oui il y a de ça.  

Ça vient aussi des devs qui faisaient un peu n’imp avec la techno au début.  
Mais c’est surtout que les gens comparaient la taille de l’executable et la lenteur globale par rapport à un truc natif, ça n’avait aucun sens.

n°2451145
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-07-2023 à 11:02:39  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ça me semble quand même activement détrimental, et la comparaison avec Rust foireuse (Rust ne copie pas les boites implicitement, Box est un unique_ptr en plus strict).

Dans tous les cas j’appellerais ça `copy_ptr`, c’est fondamentalement ce qui le distingue de `unique_ptr` (et de `shared_ptr`), pas le boxing, pas l’ownership.

Message édité par masklinn le 13-07-2023 à 11:06:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2451146
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 13-07-2023 à 11:05:16  profilanswer

MS a refait Teams en natif depuis Electron.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25530  25531  25532  ..  27267  27268  27269  27270  27271  27272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)