| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
invik J'ai pas ma manette :o |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:05:16 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
boblenain200 |
Ca a un sens cette phrase ? En quoi ca serait plus opti que Electron (qui utilise aussi Chromium) Message édité par boblenain200 le 13-07-2023 à 13:10:42 |
invik J'ai pas ma manette :o | Parcequ'ils ont la main sur toute la chaîne de cet fait. Message cité 1 fois Message édité par invik le 13-07-2023 à 13:15:17 |
boblenain200 |
La WebView2 c'est juste un Chromium livré avec l'OS. C'est pas vraiment plus "opti" il y a toujours un moteur de rendu HTML (Blink) et une VM JS (V8) qui font l'essentiel du boulot. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 13-07-2023 à 13:43:19 |
Message édité par Hermes le Messager le 13-07-2023 à 13:58:54 --------------- Expert en expertises |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Shinuza This is unexecpected |
Bizarrement on a pas cité l'autre moitié cruciale des infos depuis le début --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 15:22:25 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Un truc du daily fail
--------------- It is not called show art |
Le sujet reste le même quelque soit la source/l'auteur/la personne concernée. On était pas exactement en train de débattre des pubs sur le site ou du champs lexical de l'article Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 13-07-2023 à 16:35:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Bah les faits c'est un mec qui dit "si tu veux faire x, y et z" on est pas fait pour être ensemble. Et son ex qui dit que c'est toxique/abusif. Comme j'ai dit plus haut, si y'a des annexes apparemment personne n'en a rien à foutre puisque c'est pas ce qui fait débat.
Je dis pas le contraire, je dis juste que ça change pas le sujet du débat. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 13-07-2023 à 17:09:58 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
Franchement l'avis de gens qui pensent que ça fait débat de poser des limites dans un couple, c'est pas intéressant : sur ce point précis, le "débat" est terminé en 5 secondes. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-07-2023 à 17:45:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | vos conneries d'homme féministe c'était marrant jusqu'à ce que ma femme veuille aller au bal des pompiers avec ses copines. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 13-07-2023 à 19:47:57 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
|
gfive |
La tique du loup de wall street. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh | Perso je l'aimais bien moi. Enfin, 21/22 jump street, le loup de wolf street, et super grave, j'trouve ça sympa. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 13-07-2023 à 19:57:26 |
Flaie |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
edit: enfin trouvé des dessins https://www.officedaytime.com/simd5 [...] =vpexpandd Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-07-2023 à 23:26:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
___alt |
FlorentG |
|
FlorentG | Sinon, très gros coup de Musk, les mecs qui affichent leur revenue share. Ça va attirer du monde. |
Flaie | En fait Threads n'a pas d'app web, c'est indisponible sur l'app store iOS FR comme d'autres pays UE.
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 14-07-2023 à 08:25:00 |
Message édité par Jubijub le 14-07-2023 à 09:52:35 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Ah oui, ça paraît logique. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |