| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 09:54:35 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est ce qui arrive quand on passe par des sous-traitants qui eux même passent par des sous-traitants...
--------------- |
Elmoricq |
Non.
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Va falloir toucher deux mots à l'équipe infra à ton arrivée g5 https://status.atlassian.com/ --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a en a qui utilisent encore les RSS ?
--------------- |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 11:43:23 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | je ne connaissais pas l'industrie des clones de LEGO Les bagnoles sont assez classes, mais j'ai pris ces photos en douce car c'était interdit. Peut-être parce que LEGO s'en prend à eux ? Achat compulsif: j'ai craqué sur la boîte du bas, 20€: Message édité par el muchacho le 06-07-2023 à 12:06:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pataluc |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | Coffeezilla est vraiment unique en son genre, j'adore ce type:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour vos réponses
--------------- |
Kenshineuh |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'utilise plus les RSS parce que je trouve que le rapport signal / bruit est pas forcément bon (eg: si je suis le RSS de hacker news, je suis pas forcément intéressé par toutes les news). Du coup si on a plusieurs sources, ça finit par faire beaucoup de trucs à scanner pour trouver du contenu. Message édité par Jubijub le 06-07-2023 à 14:23:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Au final c'est le même problème partout, je comprends pas ton raisonnement.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-07-2023 à 14:25:17 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-07-2023 à 14:27:11 |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça fait 4 semaines que je boycotte Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 06-07-2023 à 14:29:41 --------------- |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-07-2023 à 14:33:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin | Il semblerait que ce ne soit une question d'heures avant que Boost devienne inutilisable.
--------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
FlorentG |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |